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1500 ===> on passe à 2000- 12pc


Invité

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Salut, voici une version modifiée de mon anicenne liste Forge World compagnie blindée, cette fois sans aucun forge, et avec une tentative de durcissement. Je suis un peu limité par mes figurines, mais que pensez vous de ça déjà:


++ bataillon Detachment (Imperium - Astra Militarum) [85 PL, 1411pts] ++

Regimental Doctrine: Tallarn

+ HQ +

Company Commander [2 PL, 30pts]: Chainsword, Laspistol

Tank Commander [12 PL, 213pts]: Display Tank Orders, Heavy Bolter, Heavy Bolters
. Command Battle Tank: Battle Cannon

Tank Commander [12 PL, 207pts]: Display Tank Orders, Lascannon, Old Grudges, Warlord
. Command Vanquisher: Turret-mounted Vanquisher Battle Cannon

+ Troops +

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Laspistol

+ Elites +

Commissar [2 PL, 20pts]: Bolt pistol, Power sword, The Blade of Conquest

Veterans [5 PL, 99pts]
. Veteran Sergeant: Chainsword, Laspistol, Plasma pistol
. 7x Veteran w/ Lasgun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun

Veterans [5 PL, 99pts]
. Veteran Sergeant: Chainsword, Laspistol, Plasma pistol
. 7x Veteran w/ Lasgun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun

+ Fast Attack +

Hellhounds [6 PL, 101pts]
. Hellhound: Heavy Bolter, Turret-mounted Inferno Cannon

+ Heavy Support +

Leman Russ Battle Tanks [20 PL, 304pts]
. Leman Russ Battle Tank: Battle Cannon, Heavy Bolter
. Leman Russ Battle Tank: Battle Cannon, Heavy Bolter

+ Dedicated Transport +

Chimera [6 PL, 91pts]: Heavy Bolter, Heavy Bolter

Chimera [6 PL, 91pts]: Heavy Bolter, Heavy Bolter

++ Vanguard Detachment (Imperium - Officio Assassinorum) [5 PL, 85pts] ++

+ Elites +

Culexus Assassin [5 PL, 85pts]

++ Total: [90 PL, 1496pts] ++

Created with BattleScribe

 

Je sais pas trop si le culexus est vraiment utile, au début j'avais mis un Eversor, le portée de 18" du culexus me parait un peu courte, mais sinon je n'ai aucune protection psy.

Les fuseurs sur les vétérans, c'est un équipement que je ne peux changer, et je dois avouer qu'à ma dernière partie ils m'ont agréablement surpris en plus. Si vous avez besoin d'une traduction de la liste, hésitez pas à demander !

Modifié par Invité
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Bah, déjà, je changerais ce vanquisher que je ne saurais voir. ?
Un obusier, ça fait mieux le taf, et c'est utile sur plus de cible, notamment en solo.
Après, tu joues Tallarn, l'obusier est moyen avec cette faction. Il est beaucoup plus intéressant en Catachan ou Cadian ; les deux le fiabilisent vachement, pour le coup.
Un bon vieux punisher te rendra mieux service, et ce, même sur du chassis, parce que c'est plus fiable.
Et c'est encore plus le cas sur du Leman Russ à CT4+

Les veterans, je ne suis pas fan. J'trouve qu'il y a trop de PV de gardes qui ne servent à rien. Autant prendre des escouades de commandement.
Pour 2 pts de moins, t'as 4 fuseurs, au lieu de 2 avec 7 fusils lasers... Tout de suite, c'est beaucoup plus intéressant pour la chasse au blindé.

Les chimères, c'est sympa. Ca diminue les poses. Mais quitte à envoyer du fuseur dans la tête des gens, autant le faire avec une valkyrie.
Avec le nombre de blindés que tu as, elle ne risque pas grand chose. Au pire, ça saute, et t'as toujours 4 lemans qui expliqueront à ton adversaire qu'il aurait dû leurs tirer dessus.
Les chimères, c'est moins drôle, et moins résilient. Surtout qu'avec une valkyrie, tu peux aller mettre le dawa chez le gars beaucoup plus facilement...
Et c'est la seule unité vol du codex ! Et en prime, elle tire normalement avec ses lance-missiles multiples, vu que ce sont des armes d'assaut, ça touche à 3+ en rase motte, même en déplacement, et ça traverse la table.
 

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Assez d'accord avec les remarques de Lloth, la Valkyrie est beaucoup plus maniable et résistante qu'une chimère, et tu peux taper là où ça fait mal :)

 

Hésite pas à mettre du canon laser sur ton Tank Commander, il a la CT pour bien l'utiliser  !

Etant donné que tu joues Tallarn, tu peux te permettre de blinder tes Lemans en afflûts latéraux, tu n'as pas de pénalité de mouvements :)

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Alors alors: j'ai bien fouillé ma boite à rabiot et j'ai de quoi faire un punisher et vos remarques sur les escouades de com' sont pertinentes. Les affuts latéraux, j'en ai bien conscience, mais en 1500 ça coince un peu, et j'aurais forcément un leman russ sans de toutes façons (plus de rabiots !). J'ai un peu retouché la liste,  elle est un peu meilleure je pense, qu'en pensez-vous ?


++ Detachment (Imperium - Astra Militarum) [77 PL, 1415pts] ++

+ No Force Org Slot +

Regimental Doctrine: Tallarn

+ HQ +

Company Commander [2 PL, 30pts]: Chainsword, Laspistol

Tank Commander [12 PL, 211pts]: Display Tank Orders, Heavy Bolter, Heavy Bolters
. Command Punisher: Turret-mounted Punisher Gatling Cannon  ICI UN PUNISHER A LA PLACE DE L'OBUSIER

Tank Commander [12 PL, 247pts]: Display Tank Orders, Lascannon, Old Grudges, Plasma Cannons, Warlord
. Command Vanquisher: Augur array, Turret-mounted Vanquisher Battle Cannon ICI J'AI PU RAJOUTER LES AFFUTS DE LANCE-PLASMA LOURDS

+ Troops +

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Laspistol

+ Elites + DEUX ESCOUADES DE COM' AU LIEU DES VETERANS

Command Squad [2 PL, 92pts]
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun

Command Squad [2 PL, 92pts]
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun

+ Fast Attack +

Hellhounds [6 PL, 101pts]
. Hellhound: Heavy Bolter, Turret-mounted Inferno Cannon

+ Heavy Support +

Leman Russ Battle Tanks [20 PL, 304pts]
. Leman Russ Battle Tank: Battle Cannon, Heavy Bolter
. Leman Russ Battle Tank: Battle Cannon, Heavy Bolter

+ Dedicated Transport +

Chimera [6 PL, 91pts]: Heavy Bolter, Heavy Bolter

Chimera [6 PL, 91pts]: Heavy Bolter, Heavy Bolter

++ Detachment (Imperium - Officio Assassinorum) [5 PL, 85pts] ++

+ Elites +

Culexus Assassin [5 PL, 85pts]

++ Total: [82 PL, 1500pts] ++

Created with BattleScribe

 

Par contre j'ai supprimé le commissaire... Bon il faisait pas grand chose, mais il aidait à fiabiliser les gardes (bien que je puisse tout simplement utiliser 1pc pour avoir un leman russ du commissariat, qui aidera aussi) ?

PS: le tank commander a bel et bien un canon laser^^

Tallarn j'aime bien pour la possibilité du stratagème, l'absence de malus sur les véhicules, et je peux advance avant de tirer au fuseur, ce qui aide bien avec la petite portée !

Modifié par Invité
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J'aime mieux cette liste, en revanche tu ne peux pas avoir 2 escouades de com' pour 1 officier, à moins que le mot-clé "officier" du Tank Commander fonctionne (il faut voir la règle, et je ne  peux pas te renseigner, n'ayant pas le codex sur moi ? )

 

Je n'ai jamais testé le Leman Russ commissaire, ça peut effectivement être intéressant, tu ne prends pas de relique ?  J'ai vu que tu avais mis le trait "Vieille rancune", perso je suis pas vraiment fan, ça marche que sur une unité, je préfère le trait "Grand stratège" pour le reroll gratuit par partie et la récupération de PC, sinon niveau relique l'aquila peut être intéressant si tu veux garder '"Old Gruge", sinon les lauriers de commandement peuvent être utiles pour avoir plusieurs ordres sur la même escouade ^^

Modifié par Zoraork
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Il y a 16 heures, Zoraork a dit :

J'aime mieux cette liste, en revanche tu ne peux pas avoir 2 escouades de com' pour 1 officier, à moins que le mot-clé "officier" du Tank Commander fonctionne (il faut voir la règle, et je ne  peux pas te renseigner, n'ayant pas le codex sur moi ? )

Ce n'est pas préciser officier d'infanterie, et je n'ai pas vu de FaQ ou de chapter approved là dessus, donc... il peux y aller sans soucis !
 


P'tet mettre ton compagny commander en SDG pour éviter de le perdre T1 sur un bon jet adverse.

Modifié par Lloth13
Parce que je lis en diagonale et que j'assume pas
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C'est vrai que je pourrais prendre un ou deux petits astropathes, ça me ferait de quoi tenter de contrer un ou deux pouvoirs ennemis, et de quoi annuler du couvert, c'est pas mal du tout en fait.

Hmm, par contre je n'ai pas trouvé la règle à propos d'une escouade de com' par officier, c'est dans le codex ou dans une faq ?

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Le 12/10/2018 à 07:56, Le Maitre a dit :

 

Codex, à la page de construction de liste, à coté des doctrines.

Parfait merci !

Il suffit d'avoir le mot officier donc c'est bon la liste est légale.

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Après avoir relu tous les ordres, toutes les reliques,  les doctrines régimentaires etc... Ben je me suis aperçu que n'avoir qu'un seul détachement, c'était idiot.

En plus, mon infanterie est entièrement composée de cadien classiques GW peint différemment de mes cadiens FW et de mes véhicules.

Donc j'ai scindé l'armée en deux détachements, un d'infanterie, et un de véhicules (ce qui est encore plus fluff vu que les régiments sont supposés être très spécialisés), et ça donne ça:


++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Astra Militarum) [15 PL, 304pts] ++

+ No Force Org Slot +

Gametype: Matched

Regimental Doctrine: Cadian

Use Beta Rules

+ HQ +

Company Commander [2 PL, 38pts]: powerfist, Display Astra Militarum Orders, Laspistol

Primaris Psyker [2 PL, 46pts]: Force Stave, Mental Fortitude, Psychic Maelstrom

+ Troops +

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Chainsword, Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Chainsword, Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Chainsword, Laspistol

+ Elites +

Command Squad [2 PL, 92pts]
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun

Astropath [1 PL, 36pts]: Psychic Barrier, Telepathica Stave

Astropath [1 PL, 36pts]: Nightshroud, Telepathica Stave

++ Spearhead Detachment +1CP (Imperium - Astra Militarum) [64 PL, 1186pts] ++

+ No Force Org Slot +

Gametype: Matched

Regimental Doctrine: Tallarn

Use Beta Rules

+ HQ +

Tank Commander [12 PL, 249pts]: Display Tank Orders, Kurov's Aquila, Lascannon, Old Grudges, Plasma Cannons, Warlord
. Command Vanquisher: Augur array, Turret-mounted Vanquisher Battle Cannon, stormbolters

+ Elites +

Command Squad [2 PL, 92pts]
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun

+ Fast Attack +

Hellhounds [6 PL, 101pts]
. Hellhound: Heavy Bolter, Turret-mounted Inferno Cannon

+ Heavy Support +

Leman Russ Battle Tanks [10 PL, 152pts]
. Leman Russ Battle Tank: Battle Cannon, Heavy Bolter

Leman Russ Battle Tanks [10 PL, 152pts]
. Leman Russ Battle Tank: Battle Cannon, Heavy Bolter

Leman Russ Battle Tanks [10 PL, 168pts]
. Leman Russ Punisher: Heavy Bolter, Heavy Bolters, Storm Bolter, Turret-mounted Punisher Gatling Cannon

+ Dedicated Transport +

Chimera [6 PL, 91pts]: Heavy Bolter, Heavy Bolter

Chimera [6 PL, 91pts]: Heavy Bolter, Heavy Bolter

++ Total: [79 PL, 1500pts] ++

Created with BattleScribe

 

Comme toujours, si vous avez un soucis je traduis !

Niveau strat, ça je peux donner deux ordres par tour (peu, mais je n'ai que trois unités donc...) à mon infanterie cadienne (donc relance des 1 pour toucher quasi permanent, et full relance pour toucher avec les ordres), avec cd9  (si char commissaire) et relance des jets pour blesser à 6" du tank commander contre une unité ennemie (cibler l'unité chiante adverse !). C'est pas mal pour des petits gars à 4 points.

Mes chars peuvent avancer sans malus, et mes fuseurs peuvent débarquer, advance et tirer sans malus, j'aime bien. Je garde le stratagème Tallarn si besoin de faire arriver quelqu'un sur un objectif, c'est toujours bon à prendre.

J'ai trois tentatives pour abjurer, et de quoi mettre du -1 pour toucher et du +1 en save, par exemple sur le tank commander, qui sera surement ciblé.

J'ai gagné 1PC, donc j'en ai 9.

Et la bonne nouvelle, c'est que je peux faire rentrer du monde dans les chimères pour n'avoir que 10 poses !

Modifié par Invité
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Hop, on passe à 2000pts !

La liste à 1500 à pas mal marché, j'en suis content, on va la garder comme base. J'ai clairement manqué de gars dans mon petit cordon, et de capacités de projections. Alors déjà on va commencer par ça, on rajoute des troupes de chocs et de l'infanterie.

On garde le psy, très bon élément.

Par contre du coup je perds le thème 'blindé' qui se dilue complètement dans la liste, et donc la quasi immunité aux petites armes, c'est dommage.

Je rajoute également un seigneur commissaire et un lieutenant pour aider tous les gars à pieds.

La liste à 2000 n'a pas vocation à faire de tournois, donc j'ai remis du Forge World (les cyclopes !).

Voilà ce que ça donne:

 

13 PC, deux bataillons


++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Astra Militarum) [27 PL, 473pts] ++

+ No Force Org Slot +

Gametype: Matched

Regimental Doctrine: Cadian

Use Beta Rules

+ HQ +

Company Commander [2 PL, 38pts]: Display Astra Militarum Orders, Laspistol, Power fist

Lord Commissar [4 PL, 36pts]: Bolt pistol, Bolt pistol, Power sword

Primaris Psyker [2 PL, 46pts]: Force Stave, Mental Fortitude, Psychic Maelstrom

+ Troops +

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Chainsword, Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Chainsword, Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Chainsword, Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Laspistol

+ Elites +

Astropath [1 PL, 36pts]: Psychic Barrier, Telepathica Stave

Astropath [1 PL, 36pts]: Nightshroud, Telepathica Stave

Platoon Commander [2 PL, 21pts]: Bolt pistol, Chainsword, Display Astra Militarum Orders

++ Spearhead Detachment +1CP (Imperium - Astra Militarum) [82 PL, 1527pts] ++

+ No Force Org Slot +

Regimental Doctrine: Tallarn

+ HQ +

Tank Commander [12 PL, 247pts]: Display Tank Orders, Kurov's Aquila, Lascannon, Old Grudges, Plasma Cannons, Warlord
. Command Vanquisher: Augur array, Turret-mounted Vanquisher Battle Cannon

Tank Commander [12 PL, 213pts]: Display Tank Orders, Heavy Bolter, Heavy Bolters, Storm Bolter
. Command Punisher: Turret-mounted Punisher Gatling Cannon

+ Troops +

Militarum Tempestus Scions [5 PL, 88pts]
. 3x Scion: 3x Hot-shot Lasgun
. Scion w/ Special Weapon: Plasma gun
. Scion w/ Special Weapon: Plasma gun
. Tempestor: Chainsword, Plasma pistol

Militarum Tempestus Scions [5 PL, 88pts]
. 3x Scion: 3x Hot-shot Lasgun
. Scion w/ Special Weapon: Plasma gun
. Scion w/ Special Weapon: Plasma gun
. Tempestor: Chainsword, Plasma pistol

+ Elites +

Command Squad [2 PL, 92pts]
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun

Command Squad [2 PL, 92pts]
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun

+ Fast Attack +

Hellhounds [6 PL, 101pts]
. Hellhound: Heavy Bolter, Turret-mounted Inferno Cannon

+ Heavy Support +

Cyclops Demolition Vehicle [6 PL, 120pts]: Cyclops, Cyclops

Leman Russ Battle Tanks [10 PL, 152pts]
. Leman Russ Battle Tank: Battle Cannon, Heavy Bolter

Leman Russ Battle Tanks [10 PL, 152pts]
. Leman Russ Battle Tank: Battle Cannon, Heavy Bolter

+ Dedicated Transport +

Chimera [6 PL, 91pts]: Heavy Bolter, Heavy Bolter

Chimera [6 PL, 91pts]: Heavy Bolter, Heavy Bolter

++ Total: [109 PL, 2000pts] ++

Created with BattleScribe

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Le Lord commissar n'est pas très utile, à mon sens.
Tu peux facilement le remplacer par un compagny commander, en même temps que le platoon commander, pour débloquer des QG, et du même coup, un 2eme bataillon.

Un autre QG sympa serait le tempestor prime, histoire de donner des ordres à tes unités de scions et de renforcer leurs impacts.
Du coup, ta liste serait un truc du genre :
Spearhead Tallarn
Bataillon Cadian
Bataillon Cadian


Plus de CP à dépenser !
Mais au bout du compte, j'pense que tu gagnerais à passer tout ce beau monde en cadian. Ne serait-ce que pour Pask et faire profiter tout le monde de la relique de la défunte cadia.

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  • 3 semaines après...

J'ai fait quelques changements, qui vont dans ton sens. On peut noter les platoon commanders, la suppression du commissaire et surtout l'arrivée d'une petite délégation Adpetus Ministorum. En fait j'ai toujours cru que les crusaders étaient 2 max par unité, ce qui était vraiment pourri. Mais en fait non ! Du coup c'est carrément jouable. Je pense avoir besoin d'une solide unité capable d'en découdre au càc pour protéger mes lignes, alors voilà.

Aujourd'hui j'ai clairement manqué d'antichar aussi, j'ai affronté du tyranide et si les petits ne m'ont pas posé de soucis, il restait beaucoup de gros à la fin... j'aimerais bien rajouter un tempestor prime (beurk le nom) pour son ordre sympa pour aider les troupes de chocs.

 


++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Astra Militarum) [26 PL, 459pts] ++

+ No Force Org Slot +

Gametype: Matched

Regimental Doctrine: Cadian

Use Beta Rules

+ HQ +

Company Commander [2 PL, 38pts]: Display Astra Militarum Orders, Laspistol, Power fist, The Laurels of Command

Primaris Psyker [2 PL, 46pts]: Force Stave, Psychic Maelstrom, Terrifying Visions

+ Troops +

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Chainsword, Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Chainsword, Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Laspistol

Infantry Squad [3 PL, 52pts]
. 7x Guardsman
. Heavy Weapon Team: Autocannon
. Sergeant: Laspistol

+ Elites +

Crusaders [4 PL, 90pts]
. 6x Crusader: 6x Power Sword

Ministorum Priest [2 PL, 35pts]: Chainsword, Laspistol

Platoon Commander [2 PL, 21pts]: Bolt pistol, Chainsword, Display Astra Militarum Orders

Platoon Commander [2 PL, 21pts]: Bolt pistol, Chainsword

++ Batallion Detachment +5CP (Imperium - Astra Militarum) [77 PL, 1539pts] ++

+ No Force Org Slot +

Regimental Doctrine: Tallarn

+ HQ +

Tank Commander [12 PL, 249pts]: Display Tank Orders, Lascannon, Old Grudges, Plasma Cannons, Storm Bolter, Warlord
. Command Vanquisher: Augur array, Turret-mounted Vanquisher Battle Cannon

Tank Commander [12 PL, 213pts]: Display Tank Orders, Heavy Bolter, Heavy Bolters, Storm Bolter
. Command Punisher: Turret-mounted Punisher Gatling Cannon

+ Troops +

Militarum Tempestus Scions [3 PL, 78pts]
. 2x Scion: 2x Hot-shot Lasgun
. Scion w/ Special Weapon: Plasma gun
. Scion w/ Special Weapon: Plasma gun
. Tempestor: Chainsword, Plasma pistol

Militarum Tempestus Scions [3 PL, 78pts]
. 2x Scion: 2x Hot-shot Lasgun
. Scion w/ Special Weapon: Plasma gun
. Scion w/ Special Weapon: Plasma gun
. Tempestor: Chainsword, Plasma pistol

Militarum Tempestus Scions [3 PL, 78pts]
. 2x Scion: 2x Hot-shot Lasgun
. Scion w/ Special Weapon: Plasma gun
. Scion w/ Special Weapon: Plasma gun
. Tempestor: Chainsword, Plasma pistol

+ Elites +

Astropath [1 PL, 36pts]: Nightshroud, Telepathica Stave

Astropath [1 PL, 36pts]: Psychic Barrier, Telepathica Stave

Command Squad [2 PL, 92pts]
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun

Command Squad [2 PL, 92pts]
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun
. Veteran w/ Special Weapon: Meltagun

+ Fast Attack +

Hellhounds [6 PL, 101pts]
. Hellhound: Heavy Bolter, Turret-mounted Inferno Cannon

+ Heavy Support +

Leman Russ Battle Tanks [10 PL, 152pts]
. Leman Russ Battle Tank: Battle Cannon, Heavy Bolter

Leman Russ Battle Tanks [10 PL, 152pts]
. Leman Russ Battle Tank: Battle Cannon, Heavy Bolter

+ Dedicated Transport +

Chimera [6 PL, 91pts]: Heavy Bolter, Heavy Bolter

Chimera [6 PL, 91pts]: Heavy Bolter, Heavy Bolter

++ Total: [103 PL, 1998pts] ++

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 Aujourd'hui j'ai testé un Culexus, pour 80 points c'est vraiment pas mal, mais c'est pas ce dont j'ai besoin.

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