guldûr Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Pledge manager ouvert depuis hier soir : https://www.medfangames.com/starters Des aperçus de figs déjà dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Au passage, oublier de le mettre sur le warfo, mais y a quelques jours grosse news de la part de MedFan pour annoncer ce qui est prévue courant de l'année et l'état du ks : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 Voila une des figs de la gamme elfe terminé, un gros arbuste... (le perso a coter est en 30-32mm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Ah ouai je me rendais pas compte sur les premières photos de FB ... il est enorme Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 6 heures, Ishamaël a dit : Ah ouai je me rendais pas compte sur les premières photos de FB ... il est enorme Oo Yep, c'est un des ''gros monstres'' débloquer et introduit avec la seconde vague, Devrait être dans le même gabarit que le démon ailé épiphrons, nekark pirates, cyclope minotaure, golem nain, ''ragonbold'', et Akios déchainer / (et surement le chevaucheur de griffon pour asterios). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2019 Nouveau Visuel pour La bête d'Epiphron (pour la faction du même nom) : Plus de visuel sur la page astrahys sur facebook : https://www.facebook.com/medfangames/?eid=ARDS6rXtxK8er2Dn2M61N3P_p-yPbWg8Qr_YUwlkeG7FAKQHDWaBDcD3xC8j1s4aP8aCHZ1g8Vebr0vC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 8 février 2019 Partager Posté(e) le 8 février 2019 Sur ce coup, je suis un peu moins fan, il fait un peu trop "blob" à mon goût... à moins que ce soit pour lui donner un caractère "fumée magique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2019 Il y a 7 heures, Ishamaël a dit : Sur ce coup, je suis un peu moins fan, il fait un peu trop "blob" à mon goût... à moins que ce soit pour lui donner un caractère "fumée magique" Bah je dois avouer que même sur le concept je n'ai pas trop compris cet aspect ''spectral'' sans être spectral … mais vue que c'est pour la faction elfe/démon je me dis qu'il y a moyen de le transformer en créature magma/in fire ;D P.s le concept : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 Nouvelle fig réaliser, du starter Elfe défenseur de l'arbre vie ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Y'a vraiment moyen de faire un joli display avec le golem ... Je la vois trop sur son épaule ou un truc du genre. => la mienne aura l'option avec des aimants je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Petit rappel : Ce Week end, ouverture des pré commandes pour - la bête d'épiphron (l'hydre plus haut) - le bouquin de regle revue corriger et complet. - des paquets contenants les nouvelles versions de cartes (nouvelles versions graphiques ET mises a jours avec certains ré équilibrage, qui devraient normalement être dispo en pdf pour ceux ayant les vieilles versions et ne souhaitant pas investir directement dans les nouvelles) Si 100e dans le panier, les 30 premiers se verront offrir une figurine exclusive de la bête de Rocvang (mercenaire barbare oop) Sinon, gros teasing d'un futur projet mettant sur scene un Dunjeon crawler dans l'univers d'astrahys, (pas beaucoup d'infos, pour l'instant 4 protagonistes en figurines originaux, des tokens, des cartes) Comme d'hab, plus d'infos sur : https://www.facebook.com/medfangames/?eid=ARBTFAQCrXuFc5TUqG_4qEMXcWsWwZFZDT2OXaMQkpqskIJPets7-5MAIlA0qYkZpFHjpIgkRodPvo-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Ajout de derniere minute pour la préco de demain, la piece d'artillerie et son artilleur tant attendus par les gens de petites tailles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés