Pallas4 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonjour ici https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ Quand je choisis une armée de Tzeentch (en mode disciple de Tzeentch ou démon de Tzeentch) je vois qu'il peut y avoir en leader des Daemon Prnce of Tzeentch (exalté ou non). Mais point de prince démon dans le battletome (ou j'ai mal regardé). Du coup où trouver les règles* ? (et comment ça se retrouve dans cette possibilité ?) Merci. * dans quel bouquin ? Il y a un deck de cartes qui a ces règles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Enfaite une armée de Tzeentch ne se limite pas uniquement aux warscroll du battletome disciple of Tzeentch. On peut mettre dans une armée de Tzeentch toutes les unités qui ont le keyword Tzeentch. Donc toutes les unités chaos qui peuvent l'avoir sont des possibilités Tu peux trouver leurs warscroll dans le le livre d'allégeance Chaos ou sur le site de GW. En espérant avoir été utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Chaos ok je le regarderai. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Je rebondis sur ce sujet à propos du prince demon. Ayant une vieille version du battltome chaos, et n'ayant pas accès aux aplis, est ce que le prince demon gagne toujours les keywords correspondants à la marque choisis ? Si oui, est-il intégrable dans une armée d'allégeance demon (insérer ici le dieu correspondant) ? Grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Oui et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Dernière question, et j'arrête. est ce qu'il profite des bonus d'allégeances des dieux correspondants ? En claire, est qu'il a accès aux domaines de sorts, traits de sdg, etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 36 minutes, Lloth13 a dit : Dernière question, et j'arrête. est ce qu'il profite des bonus d'allégeances des dieux correspondants ? En claire, est qu'il a accès aux domaines de sorts, traits de sdg, etc ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés