XMystGunX Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour, J'ai une petite question que je n'arrive pas à résoudre je cherche sur internet mais j'ai du mal à trouver une réponse claire est précise. Peut-on créer une armée avec c'est figurine ? Et dans quel rôle ? Clan ? Puis-je avoir les deux dans mon armée de skaven ? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Thanquol-Boneripper La figurine et en vente jusqu'au 13 octobre, vaut elle le coût de l'acheter ? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nurglitch-mto-2018 Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 C'est un perso nommé = tu ne peux en avoir qu'un. Leader / Behemoth / Masterclan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Oui tu peux avoir les deux dans ton armée, par contre tu joueras en allégeance chaos à noter que Nurglitch n'est jouable qu'en narratif/jeu libre car il n'a pas de valeur en point Modifié le 11 octobre 2018 par Slendy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XMystGunX Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Citation C'est un perso nommé = tu ne peux en avoir qu'un. Leader / Behemoth / Masterclan. Merci Neiglenin pour ta réponse donc il faut que je fasse un choix quand je vais créer mon armée soit Thanquol-Boneripper en leader ou behemot ou masterclan soit Nurglitch mais comme à dit Slendy75 Nurglitch est jouable uniquement en jeux libre / Narratif car il n'a pas de valeur en point et comme je vais jouer principalement en jeux égal entre collègue ça risque d'être difficile ^^. Citation Oui tu peux avoir les deux dans ton armée, par contre tu joueras en allégeance chaos à noter que Nurglitch n'est jouable qu'en narratif/jeu libre car il n'a pas de valeur en point Merci Slendy75 pour ta précision du coup je vais me dispenser d'acheté Nurglitch surtout si je pourrait pas le jouer en jeux égal ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiglenin Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Oui tu peux avoir les deux dans ton armée (grande alliance Chaos), mais pas 2x le même. J'avais lu un peu vite ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Attention, nurglitch est une figurine OOP, elle vaut dans les 70/100E sur ebay en métal. Si l'aspect collection ne t'intéresse pas oublie là, sinon pense à elle Thanquol & bonneripper eux seront là pendant encore quelques années au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 12/10/2018 à 09:21, XMystGunX a dit : soit Thanquol-Boneripper en leader ou behemot ou masterclan Alors c'est plutot Tanquol en Leader et béhémot et Masterclan. Du coup soit il te faut la Grande alliance chaos soit tu peux le mettre en allié dans toutes les listes Skaven à 2000 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés