anamnesis Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Hello, Un nouveau tutoriel est disponible sur le blog en signature pour la réalisation de socle enneigé, disponible ici ! Et voici le résultat A bientôt Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Super tuto merci pour le partage Le rendu est vraiment bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 18 heures, Ishamaël a dit : Super tuto merci pour le partage Le rendu est vraiment bluffant. MErci @Ishamaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELANNOY 310369 Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Bonjour merci pour ce tuto que je test sur mes nighthaunts. Une question j'ai suivi toute les étapes jusque-là posé du vernis à craqueler rayher que j'ai trouvé. 30 mn aucune craquelure. Tes craquelures apparaissent des la pose de ton vernis. Ou faut il repasser une peinture pour obtenir l'effet ce qui serait dommage avec les effets réalisés avant. Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour @DELANNOY 310369 Je ne connais pas du tout les vernis à craqueler mais le tuto de @anamnesis indique l'astuce suivante "Plus la couche est épaisse, plus les craquelures seront grosses et vice-versa." ce qui est typique de ce genre de pâte texturée (je pense par exemple au "agrellan earth" de Citadel) donc ma réponse est une question : quelle couche de vernis as-tu mis ? fine et uniforme ou épaisse et inégale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELANNOY 310369 Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Révélation Bonjour j'ai mis une couche épaisse de vernis à craqueler de la marque rayher mais il faut une autre couche au dessus pour obtenir des fissures. J'ai également tester le médium crackle de vallejo résultat pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés