Berzy Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonjours, je fait partie des organisateurs du tournoi 40k de la convention Grabuge et dans le planning j'ai environ 4h de disponible le samedi soir (de 20 à 24h environ) et l'idée de faire au passage une petite rencontre KT me fait envie (Ça ou être de corvée à la machine à crêpes ^^). Je n'ai que 3-4 parties dans les pâtes et j'ai du mal à visualiser un bon timing pour la soirée (durtout que mon adverse est du genre à prendre son temps) J'avais pensé 3 parties de 50 minutes : 20h-20h50 / 21h-21h50 et 22h-22h50... est ce que c'est jouable ou vaut-il mieux partir sur une durée plus longue ? éventuellement une 4ème parti mais cela fait finir tard. Pour le classement j'avais penser prendre le système de campagne KT avec pour chaque participant 9pts (3 par partie) avec perte de 2 points en cas de défaite, perte 1pt en cas de "j'aiplusdefigssurlatable" et gain 1pt si j'ai exterminé l'équipe adverse. L'extermination ne fait pas gagne automatique (sauf précision contraire), on compte toujours les points de scenarii pour déterminer le vainqueur. Soins complet des équipes entre chaque partie. Des avis ? des suggestions sur le bousin ? ... je suis ouvert à toute proposition même indécente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Si tu limites les parties à 4 tours, ca peut passer. Mais ca reste speed. Je serais parti sur au moins 60 min. Mais comment tu gères ? Une clock commune, ou une clock par joueurs avec 30 min/chacun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzy Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Temps commun, je donne un cadre de jeu les joueurs sont assez grand pour ce gérer (quoi que... on se le demande parfois -_-) Je vais continuer à y réfléchir, n’hésitez pas à poster, tout avis est bon à partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés