Lehobbit65 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour, je m'appelle Jérémy, jai 39 ans, je suis de Nîmes dans le Gard au sud de la France . Je fais partie du Club Stratègo Nemausus (page facebook: club stratègo Nemausus) on se situe à marguerite à 5km de Nîmes et 1minute a vol de Nazgul !!!!. On est un club qui joue Historique mais grace au jeune nous nous sommes relancé au seigneur des anneaux. La nouvelle règle nous a motivé!!! Pour ma part mon fils ma relancer et je peins sa collection qui est presque totale!!!!! merci de votre Acceuil et j'espère trouver de l'aide sur le monde seigneur des anneaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuclear666 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour jeremy. Joueurs seigneur des anneaux je recherche des joueurs. Et je suis de Nîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés