Mick Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Salut, je cherche des sites on l on peux trouver des affiches pour coller sur mes decors 40k. Des sites gratos bien sur lol comme sur www.toposolitario.com Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Sur mon blog : http://code660066.blogspot.com/2015/08/ressources-affiches-panneaux-journaux.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Haaaa au top y en a plus qu il m en faut Merci merci Pour l impression, il y a des paramètres a faire ou c est direct mis en page pour du 28mm ? Modifié le 13 octobre 2018 par Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés