xaaav Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Comme j'aimerai reprendre le jeu T9A, je vous savoir s'il existe un fichier (type pdf) d'une page recto-verso à imprimer, reprenant les bases du jeu? Je trouve cela assez pratique d'avoir une feuille sur le champ de bataille avec les tableaux pour toucher, blesser, les phases, etc. Un peu comme GW faisaient avant dans leurs livres de règles… En vous remerciant Modifié le 13 octobre 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Je ne crois pas qu une telle feuille existe. Par contre, il existe un "quickstarter" qui peut etre utile afin de commencer vraiment tranquillement. Je crois que chaque table (toucher/blesser) est accompagnee d un tableau maus je ne suis pas certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Si l‘anglais ne te gêne point, un membre du forum officiel (dont j‘ai oublié le nom ) avait proposé une fiche télécharge ici. Perso, j‘aime beaucoup cette fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaaav Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés