Le fataliste Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour à tous, Je me décide enfin à partager mes "œuvres" pour le plaisir et pour avoir quelques retours afin de progresser. N'étant pas un expert de la peinture et n'ayant pas non plus un temps fou à y consacrer, mon but est de trouver un juste milieu entre rapidité et beauté, sans pour autant rechercher des techniques racoleuses genre effet "Wahoo". Pour l'armée et le choix des couleurs, nous sommes donc en Lugganath mais surtout en "MY Luggannath". Ce n'est donc pas le code couleur standard. Je ne voulais pas m'enfermer dans un schéma trop connoté, même si à la base, l'inspiration est proche de Yme-Loc, le style de jeu varie, lui, de Alaitoc à Lugganath. L'armée est donc souvent accompagnée d'un détachement Harlequin. Sans plus attendre, voici les QG avec Farseer et Warlock à moto : Révélation Révélation Et les troupes avec Gardiens, Vengeurs et Rangers : Révélation Révélation Révélation Voilà. D'autres suivront très vite mais j'ai bien lu la charte, faut pas tout poster d'un coup ! Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myzuu Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Salut. Ta peinture est vraiment propre et les figurines sont super lisible. Seul petit bémol, tes gemmes sont trop "plate", il leur manque un peu de brillance. Apres c'est peu être juste la photo qui aplati un peu trop les couleurs. En tout cas il me tarde de voir la suite, et une photo de groupe devrais être du plus bel effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 4 heures, Myzuu a dit : tes gemmes sont trop "plate" Tout à fait, j'ai un petit blocage de la gemme, je lis partout que c'est pas compliqué mais j'y arrive pas... Je vais regarder des tutos et les retoucher, ça doit pas être grand chose et ça apportera une belle plus-value. Merci de ton retour. La suite avec les élites, Gardes fantômes : Révélation Attaque rapide avec les Windriders : Révélation Le petit Volant avec le Crimson Exarch : Révélation Et enfin, Soutien avec les War Walker : Révélation J'allais attaquer le troisième marcheur mais l'entrée est tellement pas jouable en V8 que j'ai préféré partir sur autre chose, dommage c'est une unité que j'aimais beaucoup en V7 et V8... Actuellement, je m'attache donc à terminer au moins une escouade de Gardiens, encore 3 pitous et une plateforme et un Autarch ailé. En parallèle, pour changer un peu de coloris, j'avance sur les Harlequins que je posterais prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Comme annoncé dans le titre, l'armée s'accompagne, en bon Lugganath, d'un détachement Harlequin. Je reste donc (peut-être à tord) dans la section "Armée unique" car me concernant, c'est bel et bien la même armée ! Voici donc les premières pièces du détachement avec un Starweaver : Révélation Le Shadowseer : Révélation Les Players : Révélation Et pour finir, la photo de groupe : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad57 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Hello, Sympa de voir du lugganath! Petit conseil : tu devrais passer une couche de médium sur les décalco pour éviter l'effet "halo" de la partie transparente. D'autant plus quand tu les mets sur des zones avec un relief accentué (genre le nez des motojets). Ça améliorera le rendu! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Chouette un copain !! Beau boulot on voit que tu a passé du temps sur tes figs et c'est honorable ! je trouve juste que tes socles pourrait recevoir un petit brossage pour trancher un peu leurs couleur unies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 (modifié) Alors bien sûr l'hébergeur d'images à fermer... Je remettrais à l'occasion quelques photos quand j'aurais le temps. En attendant, je voulais vous partager ma petite Ranger parce que je trouve la fig magnifique et que j'ai beaucoup aimé la peindre... Révélation Bien à vous. Modifié le 3 décembre 2019 par Le fataliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banana Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Très chouette figurine au niveau de la peinture. Sont seul défaut est qu'elle fait 2/3 têtes de plus que les rangers de la gamme actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Franchement ça m'a pas choqué... Elle est plus grande et plus fine donc elle donne cette impression mais en vérité c'est à peine une petite tête de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés