Ryuken42 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Voilà j'ai monté le gang Escher avec quelques modifs. Il reste une novice à monter pour avoir l'équipe complète. Puis un peu de greenstuff pour combler les espaces. La chef et son félin d'attaque: Championne fusil à plasma: Championne rapière + pistolet à plasma: Ganger électro-fouet: Puis les gangers restants: Voilà, bonne journée . Modifié le 19 octobre 2018 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercorbeau Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 l'électro fouet déchire, tu as bien custom ton gang quit ranche avec ce que l'on voit d'habitude. Ca claque ! Hâte de voir une peinture qui met tout ça en valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Hello ! Superbes tes Escher! Mentions spéciales pour le leader et le fouet. Allez je suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Merci les voisins ruchiers . Pour l'instant j'ai pas trop d'inspi pour le schéma de couleur. Les cheveux seront rouges et y'aura de l'osl vert sur les flacons de chymiosynth. Mais pour le reste je sèche un peu... Là je converti les Goliath du starter et les Cawdors à la mode redemptioniste. Voilà, au plaisir dans le sous monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Salut à vous rats d'égout, clodos et autres tas de vomi du sous-monde . Entre deux gangs un petit "hive scum" ratling: "Quand un enfoiré t'a piqué ta chemise a la taverne et que tu sors un peu vénère" . Jouable en civil, hive scum ou en v.i.p dans le scénar adéquat. Au plaisr dans le sous monde . Modifié le 19 octobre 2018 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bharkâ Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Ha il est génial ! Bravo pour l’imagination! Bon on veut aussi les voir en couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUST Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Chouettes figurines! Petite question, la corde de guitare que tu as utilisée pour le fouet, c'est quoi ton astuce pour la maintenir en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 La poignée provenant d'un eldar noir, a été perçée, du coup la corde est insérée dedans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Du Redemptioniste en w.i.p. Il reste un peu de de bouleau de green stuff, surtout au niveau du cou et de la jonction tête/corps. Je vais aussi rajouter une flamme sur le cocktail molotov. Je me suis inspiré des illustrations de John Blanche sur la V1 de Nécro, sur lesquelles les Redemptionistes ont des masques grimaçants et des cagoules pointues, rendant le tout assez dérangeant. Les prochains seront un Diacre(champion) et son long fusil ainsi qu'un ancien esclave en cavale devenu fidèle. Je suis aussi sur le gang Goliath en cours de conversion + d'autres rebuts de la ruche. Voilà, au plaisir dans le sous monde . Modifié le 28 octobre 2018 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés