Chopper Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Bonjour, j’aimerai savoir si le bouclier d'illusion du shadowseer est cumulatif ? Si j’en mets 2 ou 3 mô adversaire a t-il -2/-3 pour blesser ? Merci Chopper Modifié le 14 octobre 2018 par TheBoss™ TAG d'ouvrage + ajout titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 FAQ du livre de Règles v1.3 p6 colonne de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 1 heure, TheBoss™ a dit : FAQ du livre de Règles v1.3 p6 colonne de droite Et juste donner une réponse ou au moins un lien vers la FAQ en question, c'est plus cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finlas Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 et toi tu pouvais pas répondre aussi ? pour répondre non tu ne peux bénéficier d'un pouvoir que 1 fois ce n'est pas cumulatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Même sans la FAQ on a la réponse d'ailleurs, car la capacité dit que l'adversaire à un modificateur de -1 aux jets de blessure contre une unité à 6" de un ou plusieurs Shadowseer : Shield from Harm: Your opponent must subtract 1 from wound rolls for any attacks made against friendly <MASQUE> INFANTRY units that are within 6" of any models with this ability. Je ne sais pas exactement comment le "any" de la VO à été traduit, mais ça veut dire "au moins un", "un ou plus" ou "n'importe quel nombre de". L'effet est donc le même que ton unité soit à 6" de 1 ou 42 Shadowseers : le modificateur de jets de blessure est de -1 dans tous les cas. Modifié le 14 octobre 2018 par Titiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Modo TheBoss™ : il y a 34 minutes, Toupitite a dit : Et juste donner une réponse ou au moins un lien vers la FAQ en question, c'est plus cher? On est dans un forum d'entre-aide, pas d'assistanat. La réponse à la question est un simple RTFFAQ (Lisez cette p.. de FAQ). Je ne sanctionnerai personne répondant RTFM / RTFFAQ si la réponse est directement trouvable dans les documents que l'on devrait consulter avant de poster (en ayant fait le minimum de recherche - plutôt que ce soit les autre membre qui ait à le faire). il y a 11 minutes, Titiii a dit : Même sans la FAQ on a la réponse d'ailleurs, car la capacité dit que l'adversaire à un modificateur de -1 aux jets de blessure contre une unité à 6" de un ou plusieurs Shadowseer : Shield from Harm: Your opponent must subtract 1 from wound rolls for any attacks made against friendly <MASQUE> INFANTRY units that are within 6" of any models with this ability. Je ne sais pas exactement comment le "any" de la VO à été traduit, mais ça veut dire "au moins un", "un ou plus" ou "n'importe quel nombre de". L'effet est donc le même que ton unité soit à 6" de 1 ou 42 Shadowseers : le modificateur de jets de blessure est de -1 dans tous les cas. L'avantage de connaître la FAQ, c'est qu'on ne se pose pas que très rarement la question du cumul. La réponse étant aussi dans le codex (RTFM), on a déjà passé trop de temps sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés