thyrio Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Cette base de table rend vraiment très bien, les choix de couleur et nuances appliquées lui donnent un sacré réalisme. Etant encore joueur de Mordheim, je trouve ton décor parfaitement adapté. Il me tarde de voir le rendu des bâtiments imprimés 3D, tu as fait les impressions toi-même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Elle est incroyable cette table. A l'époque où on joue tous sur des tapis imprimé, mais plat et lisse, avoir un peu de granularité et de texture sur la table ça rend terriblement bien ! Franchement hâte de voir tout ça fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Et voilà 3 nouveaux bâtiments terminés ! Très content du résultat Full impression 3d et déco résine. Petite photo de famille Petite pause décors pour me concentrer un peu sur la montagne de fig qui m'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 C'est juste superbe... Ce sont des décors en libre accès ? Ou achetés ? J'aimerai récupérer des fichiers de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Mouais. Bof C'est superbe ! L'impression est vraiment jolie et la peinture met réellement le produit en valeur. Félicitations pour le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Wahou je viens de tomber sur la réalisation de ta table de jeux c’est du grand art et que dire des bâtiments. Le rendu complet avec les bâtiments dessus va être génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Merci à vous Il y a 7 heures, marell le fou a dit : C'est juste superbe... Ce sont des décors en libre accès ? Ou achetés ? J'aimerai récupérer des fichiers de ce genre C'est du Printable Scenery Beaucoup de choix et de très bonne qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Vraiment sympa... et la mise en couleur rends est top. ça comment à être une table bien sympa pour jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 magnifique, Comment fais-tu tes feuilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Il y a 20 heures, HagarWulfen a dit : magnifique, Comment fais-tu tes feuilles ? Merci Hagar Les feuilles viennent de chez Greenstuff world et de AK Interactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrotourist Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour bonjour Je tombe sur ton sujet un peu par hasard et c'est tout simplement superbe !j'ai commencé à me faire quelques décors de ci de là et j'ai une question pour toi : comment as-tu réalisé l'eau ? Je serai trèèès intéressé de savoir car le rendu est superbe, que ce soit la rivière ou les égouts. Merci d'avance et continue comme ça, c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 4 heures, Terrotourist a dit : Bonjour bonjour Je tombe sur ton sujet un peu par hasard et c'est tout simplement superbe !j'ai commencé à me faire quelques décors de ci de là et j'ai une question pour toi : comment as-tu réalisé l'eau ? Je serai trèèès intéressé de savoir car le rendu est superbe, que ce soit la rivière ou les égouts. Merci d'avance et continue comme ça, c'est beau ! Merci Terrotourist Alors pour l'eau : - résine cristal de n'importe quelle type, moi c'était une résine pour fabriquer des bijoux... Selon l'épaisseur voulue il faut procéder par couche de 1cm environ. - pour l'effet des vagues c'est soit une couche d'eau artificielle de chez Prince August, soit du ModPodge. Il en faut une bonne tartine et étaler ça avec une spatule. Une fois sec ça fait un effet de vagues convaincant Voilà en espérant t'avoir éclairé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 je suis trop méga fan de ton projet. et ta peinture n'est pas en reste. un grand bravo! vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour à tous ! Les décors avancent tranquillement au milieu de la horde de figurines que je peins En plus j'ai investis récemment dans une imprimante résine donc les figurines et décors s'amoncellent plus vite que je ne peins... Voici donc le décors en cours pour ma table, une sorte de jardin du souvenir. La statue vient de chez hq resin mais je me suis rendu compte tardivement que j'ai cassé et perdu la lame de la faux... plus qu'a en modéliser une nouvelle et l’imprimer De plus j'ai fais ma 1ere modé imprimée avec les barrières qui vont habiller le jardin, vraiment content du résultat ! Quelques photos de l'avancée : A bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Ha oui t'as carrément de quoi être content car ça envoie du lourd ! Franchement c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Nouveau terrain pour ma table Mordheim Un jardin du souvenir de Morr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 C'est top, et avec toutes ces feuilles mortes, ça fait vivant . Je doute un peu de la jouabilité à cause des 3 côtés fermés mais c'est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 super cool. Vivement la photo des bâtiments sur le plateau de jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 C'est magnifique ! Même sans figurine, ce sont quasiment des dioramas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 17 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Bonjour à tous ! Merci pour vos coms déjà Voilà quelques vues avec les décors finalisés sur la table : Ca commence à prendre forme ! Bon encore plein de choses à faire mais pleins d'idées en tête A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgoret Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 fiou... magnifique mec, felicidad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 T'as déjà abattu un boulot de dingue, il t'en reste encore une sacrée somme pour terminer le tout, mais quand on voit les premiers résultats, on se dit que ça en vaut clairement le coup ! C'est beau et détaillé tout en restant jouable, et la peinture est top. Sur les trois dernières photos, je verrais bien quelques figurines en action, et un peu de retouche photo pour faire disparaître le fond, donner une ambiance nocturne et rajouter un peu de brume. L'ambiance serait parfaite. Grand bravo et bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felwin Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 M'aiment magnifique, sur certaines photos, on s'y voie vraiment ^^ Continues comme ça, tu es une source d'inspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 22 août 2020 Partager Posté(e) le 22 août 2020 Salut The Frenchy, je découvre ton sujet par hasard. Je trouve ton travail époustouflant. Ton investissement temps paie vraiment. Quand tu joueras à Mordheim, ton adversaire et toi serez plongés dans un univers bien malsain ! Courage pour la suite. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Merci à tous pour vos commentaires motivant Je vous présente maintenant des bâtiments totalement fait main à base de polystyrène et balsa. Très content du résultat j'ai mis le temps mais j'ai appris plein de chose Et une petite ruine investie par un aventurier en quête de trésors dans Mordheim... Une toile sera tendue pour compléter le toit mais après la peinture. Place à la peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés