JR7-LR7 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Très bonne réalisations, je suis impressionné par les murs que tu as du monter brique par brique, ça rend vraiment très réaliste de voir certaines dépasser. J’adore les fissures sur les murs, et surtout de voir la double épaisseur avec les planches et le revêtement qui s’effrite. Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvilkiller Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Bravo pour cette table! Bien pensé et très bien réalisé. Les mots me manquent tellement c'est fort. L"esprit de mordheim est là pour de vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Salut tout le monde ! Ca y est enfin du nouveau J'ai fini deux maisons pour ma table Mordheim. Ce coup ci totalement fait maison en polystyrène et balsa, plus quelques éléments résine pour agrémenter Et un petit camp d'explorateur en quête de gloire dans la cité des damnés : A bientôt ( à peu près :P) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Salut Tes réalisations sont superbes, et bien vue pour les multiples petits détails sur la table de la dernière maison, on sent que c'est "vivant" ça rajoute à la crédibilité de l'ensemble. Bravo et bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Salut à tous ! Un peu de nouveauté pour la table avec une grue pour les docks Simple mais efficace. Première tentative avec du bois plutôt blanc et je suis pas mécontent du résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elshar Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Rendu excellent et vraiment impressionnant ! C'est peut être un peu dommage que les tons soient très proches entre le bois et la pierre, mais dans l'ensemble c'est très réaliste et très agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Elle est top cette grue! Très réaliste. Elle pivote? La corde se remonte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Salut The Frenchy, bravo pour cette réalisation. C'est très bien fait et l'idée est top. C'est clair que l'apport pour l'ambiance de jeu est évident : l'immersion sera sûrement plus puissante. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 (modifié) Merci à tous ! Elle tourne mais la corde est fixe. Pour la couleur bois / roche en effet c'est assez proche mais je voulais m'essayer au vieux bois usé par le temps Modifié le 1 janvier 2021 par The frenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 3 janvier 2021 Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Je trouve que le ton usé du bois rend vraiment bien. Sinon je viens de jeter un œil à ta dernière maison, c'est génial! Comment t'as fait la loupe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 19 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 Le 03/01/2021 à 14:10, Hola! a dit : Je trouve que le ton usé du bois rend vraiment bien. Sinon je viens de jeter un œil à ta dernière maison, c'est génial! Comment t'as fait la loupe? Merci @Hola! Pour la loupe c'est avec la table une pièce en résine (Tiny Furniture). Après c'est la peinture qui fait l'effet "loupe" en trompe l'œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 19 janvier 2021 Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 L'effet trompe l’œil est énorme. je pensais vraiment qu'il y avait une pièce transparente avec un reflet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 La suite ! Nouveau bâtiment pour Mordheim à savoir une caserne (très inspirée de jeu comme Age of Empire dans l'idée ) Full polystyrène et props en résine. Des idées de batiments pour la suite ? J'ai pas mal de maisons et petits éléments et une auberge est déjà prévue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin_rouge Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Franchement c'est top, le fourmillement de détails et la végétation/salissure rend le tout très immersif. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumak Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour, tes réalisations en polystyrène, balsa et beaucoup, beaucoup de talent sont toujours aussi impressionnantes. Vue le niveau de détaille et la peinture , j'ai hâte de voir ta table dans son ensemble. Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Merci à vous, J'ai eu l'occasion de mettre tout ca en scène ce weekend, voilà donc ou en est ma table jusqu'à maintenant -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el maestro Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Quel kiff de faire des parties de mordheim sur une table comme ça... C'est le rêve de tout Hobbyiste même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 C'est ce genre de choses qui m'ont fait rêver et me mettre au hobby. Et continuer. Puisses-tu provoquer l'engouement de nombreux hobbyistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Sans aucun doute. La table est magnifique, le niveau de détail est phénoménal. Les jointures sont elles aussi bien travaillées, car une fois les bâtiments positionnés c'est bien homogène. Tu as une mini caméra? Si oui, une petite prise de quelques ruelles avec un effet de brume et une musique appropriée te donnerait presque le trailer du prochain Witcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumak Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour et merci pour la vue d'ensemble, magnifique. Les emplacements de bâtiments ont une taille standardisée pour pouvoir les mettre à différentes places? C'est vraie que le niveau de détails fait penser à une prise de vue extrait d'un film ou d'un jeu vidéo... Encore une fois excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estacado Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 C'est dommage, impossible de retrouver les décors de Wolfgang, et le site de Gilian Gelande n'existe plus... Outre qu'il nous faisait péter les plombs il y a dix ans, il y avait sa version de Mordheim qui m'a personnellement achevé.... Je retrouve dans ta table cet esprit et cette envie de manger du décor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Salut The Frenchy, merci pour les photos ! Ce plateau me projette littéralement dans Mordheim ! Ça envoie du rêve ! Si ce n'est pas trop tard pour les suggestions de bâtiments, je propose une forge, une écurie, une boulangerie, une bibliothèque, un théâtre, une échoppe d'apothicaire, un moulin... Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 S'il n'y avait que les bâtiment la table serait superbe mais l'inclusion de la rivière en Coupes. Son quai en dénivelé. Le cratère sous la maison. Et l'harmonie générale. C'est fabuleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Magnifique table. Je suis d'accord avec mon VDD : la conception est déjà top (modulation) ; la configuration des bâtiments est encore plus top ; et par dessus ça, tu rajoute un sens du détail incroyable. Ca te fait une table exceptionnelle. Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on viendrait bien tous jouer dessus pour baver un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 C'est fabuleux... C'est un peu comme un monument personnel. Un projet sur le long terme mais avec une vision claire et des objectifs très très élevés. Je suis admiratif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés