Brazouck Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) Bonjour, je ne trouve pas les règles appliquées e ETC, quelqu'un aurait il un lien ? merci Modifié le 16 octobre 2018 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Je crois que sur le forum, dans la dernière section y a un lien vers un site extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Tu as la dernière version des conventions ETC (celles de juillet 2018 utilisées pour l'ETC 2018) sur le site de la FEQ 40k. Je ne pense pas que les conventions prenant en compte la Big FAQ 2 de septembre soient déjà sorties par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazouck Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazouck Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 il me semblait avoir lu que en ETC les ruines bloquaient la LOS au niveau du sol quel que soit l'aspect de la maquette de ruine, je ne trouve pas ca dans les documents ETC, quelqu'un peut il confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 18 minutes, Brazouck a dit : il me semblait avoir lu que en ETC les ruines bloquaient la LOS au niveau du sol quel que soit l'aspect de la maquette de ruine, je ne trouve pas ca dans les documents ETC, quelqu'un peut il confirmer ? Conventions ITC (américaines), il me semble. Modo TheBoss™ : Réponse à la question initiale donnée. Sujet correctement [TAG]ué. On ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés