GuyLeGros Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de se procurer les cartes d'objectifs tactiques propres à une armée mais en français ? Sur le site de GW c'est soit le paquet en français mais générique, soit le paquet pour une armée mais en anglais. Du coup ça se passe comment pour tout avoir en français ? C'est encore possible quelque part ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewz Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Salut, Oui moi je les achète dans un games workshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Il faut chercher un peu mais les revendeurs français en ont généralement. Par contre c’est rarement réédité donc si tout le stock de paquet de cartes en français pour une armée est vendu tu seras obligé de te rabattre sur celles en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 1 heure, Boss Gobblitz a dit : Il faut chercher un peu mais les revendeurs français en ont généralement. Par contre c’est rarement réédité donc si tout le stock de paquet de cartes en français pour une armée est vendu tu seras obligé de te rabattre sur celles en anglais. Je ne sais plus ou je l'ai lu. Mais les goodies techniques dans les langues autres que Anglais pour les codex, ne sont plus réédité en FR (ou ne le seront plus). Essaye les magasins en lignes peut être en ont-ils encore en stocks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 J'ai eu le même problème avec les cartes "guerre ouverte", je les ai en VO. Du coup quand c'est sorti pour AOS , je me suis un peu rué dessus (tiens? On dirai une technique pour faire acheter ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Le 15/10/2018 à 13:00, GuyLeGros a dit : Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de se procurer les cartes d'objectifs tactiques propres à une armée mais en français ? Sur le site de GW c'est soit le paquet en français mais générique, soit le paquet pour une armée mais en anglais. Du coup ça se passe comment pour tout avoir en français ? C'est encore possible quelque part ? Merci Le mieux ça doit être l'occasion. T'as toujours des joueurs qui lâche le hobby ou simplement qui change d'armée ou carrément de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés