Ska60 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour, J'ai un doute... Quand je joues Ynnari je considère que les unités dans le détachement Ynnari ne font pas partie d'un Craftworld.... Mais je ne retrouves plus pourquoi. Donc mes questions sont les suivantes : Une unité dans un détachement Ynnari peut elle appartenir à un craftworld? (en gros gagne elle le mot clé Uthwe par exemple) Cette unité gagne elle les bonus du craftworld ? (ca je ne pense pas car le détachement n’appartient dans tout les cas pas entièrement au Craftworld) Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkyman Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Alors si je ne dis pas de conneries (les gens me reprendront si c'est le cas ) Une unité CW dans un détachement Ynnari a quand même un mot clés <Vaisseaux Mondes>. Il ne peut pas gagner les bonus liés à ce vaisseau monde, même si tout ton détachement a le même mot clés. Par contre cela te débloque l'utilisation des stratagèmes liés à ce craftworld: Exemple des Shinning spears Saim Hann dans un détachement ynnari pourront utiliser le stratagème Saim Hann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Ska60 a dit : Une unité dans un détachement Ynnari peut elle appartenir à un craftworld? (en gros gagne elle le mot clé Uthwe par exemple) Oui. C'est important pour les transports, relances de l'autarque, stratagème... Il y a 1 heure, Ska60 a dit : Cette unité gagne elle les bonus du craftworld ? (ca je ne pense pas car le détachement n’appartient dans tout les cas pas entièrement au Craftworld) Non. C'est marqué dans l'index. Modifié le 16 octobre 2018 par Yup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska60 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Merci, en effet je cherchais cela surtout pour les relances de l'autarque (j'avais pas pensé aux stratagèmes mais oui c'est aussi à prendre en compte)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés