Jol1dien Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 29 minutes, hypokrass a dit : Comment ouloum peut sortir 9 wyvernes ? Même en escadron de 3 vous comptez cela comme un seul datasheet ? C'est justement le format GW qui me permet de profiter de la 'regle de 3' = 3 fois la même entré max (incluant escadrons de wywy ou hellound x3 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypokrass Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 11 minutes, Jol1dien a dit : C'est justement le format GW qui me permet de profiter de la 'regle de 3' = 3 fois la même entré max (incluant escadrons de wywy ou hellound x3 par exemple) Merci pour les Infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 2 heures, hypokrass a dit : Comment ouloum peut sortir 9 wyvernes ? Même en escadron de 3 vous comptez cela comme un seul datasheet ? Oh le vieux troll de base...faut se renseigner un peu avant de se plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypokrass Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, flubslayer a dit : Oh le vieux troll de base...faut se renseigner un peu avant de se plaindre ! Je me suis pas plaint mon chéri d'amour j'ai justement posé une question. Modifié le 2 novembre 2018 par hypokrass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a une heure, hypokrass a dit : Je me suis pas plaint mon chéri d'amour j'ai justement posé une question. C est dommage parce que le budget contient plusieurs petites erreurs de conception mais celle ci n en était pas une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jol1dien Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Petit contre temps de l'adeptus mechanicus qui devais me livrer 4 wyverns aujourd'hui mais un portail warp les a aparament absorbé... Une âme charitable aurait 4 wyverns a me prêter à tout hasard ? Vraiment la faute à pas de chance la... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Où peut-on trouver les résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés