Voidwyrm Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 (modifié) Bonjour je m'appelle Hugo j'ai 18 ans je suis lorrain mais actuellement je suis a Strasbourg pour mes études et cela fait 5 ans que je suis dans le hobby. Je joue principalement a Warhammer 40k et kill team avec mes Tyranide mon culte genestealer ainsi qu'une armée d'ork en grande partie convertie ,même si mes talents de peintre laissant a désirer ne me motivent pas a tout peindre. Je me suis aussi recensement lancé dans Inquisitor 28mm par passion pour les conversions et l'univers qui me passionne au plus haut point. Cela fait quelque année que je suis ce forum sans jamais m’être inscris, y piochant information, motivation et inspiration aujourd'hui je franchis le pas pour rejoindre cette communauté. Modifié le 16 octobre 2018 par Voidwyrm mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés