Graours Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour j'ai quelques soucis avec les règles concernant les machines de guerres naines notamment le warscroll du canon en V1 le warscroll proposais un canon avec son propre profil et ses servants avec un autre profil distinct,l' ancienne FAQ nous permettait de tirer même après la perte de nos servants avec d'autre servant d'une autre machine à condition qu'il sois de la même race ( ex les 3 servants de mon 1er canon sont mort , je peux faire cordon avec les servant de mon 2eme canon juste à coté pour mettre 1 servant sur le canon qu'il me reste, ou utilisé des servants d'une machine de guerre détruite) pasd'obligation pour les servants de rester à 3 pouces des machines et pouvais se déplacer sur le terrain. et tant que sois le canon sois les servants était en vie les points de victoire n'étais pas pris en compte! il fallait tuer les 2 pour empocher le magot de cette V1 je trouvais le gameplay logique et fluff , et ce qui embetait pas mal les adversaires. mais voilà la v2 qui me perd le warscroll des canons changent sur le site GW en fr et en anglais , mais pas sur le grand livre order sortie lors de la v1, du coup qui prévaut ? je pense le site car il à été mise à jour en dernier... BREF le canon perd sa relance des touches grace au cogsmith, qui devient du coup inutile , on va pas se le cacher +1 pv par tour au canod on s'en fiche 1 peu le profil de canon qui m’embête surtout... il à maintenant 4pv ok ok, mais plus de profil de servants ok dacc... mais à garder le tableau des servants ! voila le plus gros problème!!!!! comment je dois faire si ce canon sans servants en comporte , il n'ya pas de profil descriptif... si je perd un pv j'eneleve 1 servant? si j'ai que 3 servants et 4 pv ça veut dire que j'ai 1 pv de canon qui ne sert à rien ? si le cogsmith peut redonner des pvs il peut faire revenir 1 servants ? enfin bref il n'y a pas de regle à proprement parler que j'ai pu trouver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) il y a 37 minutes, Graours a dit : Bonjour j'ai quelques soucis avec les règles concernant les machines de guerres naines notamment le warscroll du canon en V1 le warscroll proposais un canon avec son propre profil et ses servants avec un autre profil distinct,l' ancienne FAQ nous permettait de tirer même après la perte de nos servants avec d'autre servant d'une autre machine à condition qu'il sois de la même race ( ex les 3 servants de mon 1er canon sont mort , je peux faire cordon avec les servant de mon 2eme canon juste à coté pour mettre 1 servant sur le canon qu'il me reste, ou utilisé des servants d'une machine de guerre détruite) pasd'obligation pour les servants de rester à 3 pouces des machines et pouvais se déplacer sur le terrain. et tant que sois le canon sois les servants était en vie les points de victoire n'étais pas pris en compte! il fallait tuer les 2 pour empocher le magot de cette V1 je trouvais le gameplay logique et fluff , et ce qui embetait pas mal les adversaires. mais voilà la v2 qui me perd le warscroll des canons changent sur le site GW en fr et en anglais , mais pas sur le grand livre order sortie lors de la v1, du coup qui prévaut ? je pense le site car il à été mise à jour en dernier... BREF le canon perd sa relance des touches grace au cogsmith, qui devient du coup inutile , on va pas se le cacher +1 pv par tour au canod on s'en fiche 1 peu le profil de canon qui m’embête surtout... il à maintenant 4pv ok ok, mais plus de profil de servants ok dacc... mais à garder le tableau des servants ! voila le plus gros problème!!!!! comment je dois faire si ce canon sans servants en comporte , il n'ya pas de profil descriptif... si je perd un pv j'eneleve 1 servant? si j'ai que 3 servants et 4 pv ça veut dire que j'ai 1 pv de canon qui ne sert à rien ? si le cogsmith peut redonner des pvs il peut faire revenir 1 servants ? enfin bref il n'y a pas de regle à proprement parler que j'ai pu trouver.... Va falloir faire un épinglé un jour là-dessus ! Les warscrolls des machines de guerre sont INCOMPLETS sur le site de GW (il manque la deuxième page, c'est un foirage). Ils sont corrects et complets sur l'appli si tu y a accès, et ce sont les mêmes que ceux du grand alliance. La V2 n'a pas modifié les warscrolls, hormis ceux des nouveaux battletomes sortis après celle-ci bien sûr Modifié le 17 octobre 2018 par Giaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graours Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 merci beaucoup de cette réponse claire et précise ^^ le canon est donc toujours viable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 J'ai envoyé un mail à GW pour signaler ceci, si on suit le warscroll du site, le canon n'a tout simplement pas de servants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 J'ai eu la réponse automatique de GW, ils ont rien compris à ma demande. Citation Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre email. En vérifiant sur le site, je peux voir que le Cannon a bet et bien un warscroll attaché ; quant au Lord Ordinator, lui-même a bien son warscroll attaché également. Si je n'ai pas compris le sens de votre requête, n'hésitez pas à me dire comment je peux vous aider. Je reste à votre disposition et vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 (modifié) Deuxième réponse: Citation Bonjour Xavier, Merci beaucoup de votre réponse. Je tiens à m'excuser pour la confusion. En ce qui concerne les Lord-Ordinator, il semblerait effectivement que les Warscrolls aient été intervertis ; le warscroll en lien sur la page de Vorrus Starstrike est celui du Lord-Ordinator standard et vice-versa. Le warscroll pour Vorrus Starstirke est celui-ci, comme vous pouvez le voir sur l'image attachée au Warscroll et le warsroll pour le Lord-Ordinator standard est celui-ci. En ce qui concerne le Cannon, j'ai fait passé votre requête à notre équipe Web pour que cela soit corrigé le plus rapidement possible. Je vous remercie encore pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute future requête. Cordialement, Modifié le 23 novembre 2018 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupnoir Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Il y a 9 heures, XAW a dit : Deuxième réponse: donc il y a bien deux scroll pour le lord ordinator , donc il en manque un dans le battletome ... grr bon avoir 3 baliste va etre bien plus sympa mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Vous voulez dire que le Lord Ordinator https://www.games-workshop.com/resources/PDF/Downloads/FRE Lord Ordinator.pdf Celui ci et encore jouable en jeu égal ? Ou alors j ai pas compris désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 24 novembre 2018 Partager Posté(e) le 24 novembre 2018 Non, je subodore que le monsieur qui me répond n'est pas forcément au courant des FAQ. Moi aussi j'aimerai bien le retour de l'ancien pouvoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés