hiigara Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Franchement ça vendait du rêve en image et j'avais envie de vérifier la qualité en vrais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Super beau les socles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 J'étais dubitatif à la base, mais 1) leurs socles sont splendides, 2) la variétés des choix de touffes&co est vraiment impressionnante. Je pense me faire une commande de materiaux, car le choix est vraiment plus original que ce que j'ai vu sur les autres sites que je connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkai118 Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Pour en avoir acheté quelques uns je confirme la qualité des socles. J'ai pris les modèles avec de la neige pour mes space wolves. Pas de problème pour coller les figurines dessus une fois peintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés