FUlLifeMan Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 il y a 20 minutes, FUlLifeMan a dit : Merci yobed pour trouver quelqu'un pour se samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 (modifié) Il y a 11 heures, FUlLifeMan a dit : Sinon je me demandais si le jeune de la dernière fois participé ou non à se tournois en duo ? Dsl je me rapelle plus de son nom. Navré mais j'ai déjà mon binôme. J'ai posté les deux listes de mon groupe. Modifié le 15 février 2019 par Aximdell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Pas de nécessité de resocler les figs pour passer de 25 à 32mm ? Modifié le 16 février 2019 par Calgar44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 @yobed je suis obligé de modifier ma liste, j'ai un problème d'appro d'une pièce sur une unité easy-to-build Je la modifie sur le forum de suite, ça ne représente pas un grand changement au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 Je me suis pris quelques jours de vacances. La date de dépôt des listes est décalé au 25. Le refus se fera le week end prochain. Merci Pour les socles pas d'obligation mais j'aimerais voir des Ork sur du 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUlLifeMan Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 OK cool sa me laisse plus de temp pour trouver mon binôme pour se samedi. Je redit pour ceux qui on pas vue que je jouerais la même liste que le dimanche c'est à dire du tyranid (en mode tireur). Sinon yobed je me demandais pour le règlement c obliger que se soit par chèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUlLifeMan Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Tout compte fait je pense participer que le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Salut, je m interroge en voyant les lsites posté.......il y aura du refus? par ce que là moi je joue du mou voir du gazeux et en face c'est pas des tendres donc soit y a du refus et tt va bien , soit y en a pas et j'aimerais pouvoir changer ma partie de liste (celle de sideus étant correct amha)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeran Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Il est vrai que certaine liste semble pas tendre, mais une fois les listes postés, c'est qu'elles sont validés il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Logiquement non! Il devait y avoir du refus de liste mais quand je vois la liste de "dromar et cafard" ou celle de "Papyplouf et Castor" qui mine de rien te mettent sur la table respectivement 11 et 7 chassis à E6/7, ben perso ma team pleure avec ses 2 Lascan, 3 fuseurs et 2 LM ^^, et tout ça s'en prendre en compte les tricks lié au stratagème ou au terrain ou la synergie de leurs listes. Avec du recul je me dis que sur un tournoi "mou/fun", il faut mettre des restrictions plus importante ou faire un refus dynamique (mais ça ça demande beaucoup de temps). Modifié le 24 février 2019 par dezhun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 De retour de vacances, je me pencherai ce lundi sur les listes. Nous mettront un commentaire à la suite de chacune de vos listes. Après notre accord vous pourrez postez votre liste accompagné de votre inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 @dezhun fallait poser tes sacoches sur la table et dire haut et fort "j'assume ma liste liquide !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Oui mais mon binôme a le droit de vouloir s amusé..... D ailleurs si y a un refus, jpense rester sur ma liste initiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Dans le post de yobed. Il indique qu il y aura des poules. Du coup ça devrait déjà segmenter les listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 Nous avons procédé au refus/limitation de vos listes. Je vous invite à passer sur le forum dédié pour voir si votre liste est acceptée en l'état ou pas. Vos parties se feront dans le cadre d'une poule de niveau comme le dit Zamal. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeran Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 la règle béta du bolter sera tel appliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 @Zeran règle bêta du bolter ? Tu parles des règles spécifiques aux Intercessors Croisés d'Indomitus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutch Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Oui Zeran, la discipline du bolter sera appliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Il y a 3 heures, Dutch a dit : Oui Zeran, la discipline du bolter sera appliqué. Membres 1 message Jeux :Orks, Nécrons, Démons, Harlequin, SM, Drukhari Genre, c est ton premier message de tte ta vie sur warhammer forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutch Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Oui, quand je peux l'éviter je le fais (tu veux qu'on parle de ton échange récent dans le sujet de l'IR concernant la peinture et les réponses constructives qui ont suivies ?, si c'est pour avoir ce genre de conversation ça ne m'intéresse pas). J'ai estimé que la question méritait une réponse rapide, un moment de faiblesse de ma part certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 [HS on]le nombre de poule dépends aussi de comment elle seront cuisiné, non? non parce que une poule au pot ou une poule rotie ça se mange pas pareil ............[HS off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutch Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 il y a 53 minutes, dezhun a dit : [HS on]le nombre de poule dépends aussi de comment elle seront cuisiné, non? non parce que une poule au pot ou une poule rotie ça se mange pas pareil ............[HS off] Merci d'apporter de l'eau à mon moulin . Normalement nous auront des poules de 4 équipes (donc 2 le samedi et 3 le dimanche). Toutefois des listes doivent encore arriver, il est possible qu'une poule passe à 6 équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 C est ce que je me disais pour les poules. Quand tu dis, des listes doivent arriver, c est une affirmation? Ou une nécessité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutch Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Une affirmation (sans certitude malgré tout). Ce n'est pas un cri de détresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkajoo Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Salut ! Nous avons modifié nos listes, on ne pensait vraiment pas que ça serait trop violent, sincèrement désolé . Nous n'avons pas tant que ça de choix avec nos collections réduites mais on a fait au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés