Calgar44 Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Vous craquez ! Si des poules sont formées, pourrait-on au moins avoir des oeufs en guise de trophées ? Fluff jusqu'au bout les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximdell Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Listes et chèque envoyé hier, désolé pour le retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkajoo Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Idem qu'au dessus, j'ai posté ça ce midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 (modifié) Je mets à jour les inscriptions dans le premier post. J'ai mis les scénarios sur le forum de l'association. Modifié le 4 mars 2019 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideus_BZH Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Hey !!! Je viens de Rennes Dimanche tout seul au cas ou une voiture pars de Rennes ,ou si quel qu'un cherche un transport ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkajoo Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 J'ai quelques questions sur les règles du 2 vs 2 : 1/ Au niveau de la règle des réserves qui dit que la moitié de l'armée doit être sur la table au début de la partie, est-ce que c'est la moitié de chaque joueur ou la moitié de la somme des 2 listes ? 2/ Comment se déroule un tour de jeu en 2v2 ? les 2 joueurs jouent en même temps ? 3/ De combien de PC dispose-t-on ? 8 par joueur ou 8 pour l'équipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutch Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 38 minutes, Noadkajoo a dit : J'ai quelques questions sur les règles du 2 vs 2 : 1/ Au niveau de la règle des réserves qui dit que la moitié de l'armée doit être sur la table au début de la partie, est-ce que c'est la moitié de chaque joueur ou la moitié de la somme des 2 listes ? 2/ Comment se déroule un tour de jeu en 2v2 ? les 2 joueurs jouent en même temps ? 3/ De combien de PC dispose-t-on ? 8 par joueur ou 8 pour l'équipe ? 1/Chaque joueur peut mettre la moitié de ses propres points en réserves 2/Les joueurs jouent en même temps 3/3 PC pour chaque joueur (ne pouvant être dépensés que par eux) + 5 PC pour l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 7 heures, Dutch a dit : 1/Chaque joueur peut mettre la moitié de ses propres points en réserves 2/Les joueurs jouent en même temps 3/3 PC pour chaque joueur (ne pouvant être dépensés que par eux) + 5 PC pour l'équipe Pour la troisième question : cela fait 11 PC donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkajoo Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Merci pour les précisions ! Une autre question, le post sur le warfo indique qu'il faut être là à 9h30 alors que le forum de l'asso indique 8h45, quelle heure est la bonne du coup ? Sachant qu'on vient de loin, ça change pas mal l'heure de départ du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophidys Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Au vu de ce que je sais pas avant 9h, donc 9h30 me semble correct. 8h45, oublie. La salle ne sera pas dispo avant 9h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Bien répondu. A demain 9h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Et pour le dimanche, début du tournoi à 8h30 ou 9h30 du coup ? J'ai quelques petites questions sur les scénar 4 à 6 : - scénar 4 : pour la mission secondaire "détruisez-moi ça", est-ce que chaque joueur de chaque équipe doit désigner une unité secrète ? est-ce que ce sont bien les orgas qui noteront les unités secrètes de chaque joueur ? afin qu'aucun joueur n'ait l'idée (on ne sait jamais) de changer d'unité secrète en cours de partie - scénar 6 : pourra-t-on disposer d'un rappel du scénario "signaux disruptifs" svp ? je pense qu'on est un certain nombre à ne pas avoir acheté le CA 2018 Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noadkajoo Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Suite à la blessure au genou de mon binôme on ne va malheureusement pas pouvoir participer demain, pardon, bonne parties à vous ! En tout cas c'était très agréable aujourd'hui, merci beaucoup pour l'orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés