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[Fallen] Armée de 1000pts


Jaufret

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Bonjour à tous,

 

Je viens de me remettre à warhammer 40k après je crois environ 15ans d'absence (voir plus ?).

 

Bref, je suis un amoureux du fluf et j'ai toujours voulu faire un armée de Fallen (une vrai !) car je pense que c'est les gentils dans toutes ces guerres ! (Chaos sont méchants et Impérium ils sont fous ! :p).

 

Bref, après avoir passé commande, commencé la peinture, à présent je souhaite avoir votre avis sur mon armée de 1000pts que je pense faire. merci de ne pas oublié que je suis une quiche, et surtout que je m'interdits de jouer avec des demons ou autres bêtes mechantes qui mangent les gens jusqu'à l'âme ! Pour composer mon armée j'ai donc mixé des équipements dark angel et des boite de mark III & mark IV. Pour les termi je vais utiliser des termis mixé à de la deathwing et le helbrute sera un dreadnought contemptor.

 

Bref fin des conneries, voici le résultat après plusieurs heures de calcul, je vous remercie par avance pour vos avis / remarques.

 

1er Détachement d'avant-garde 

 

QG : Cypher 110pts

 

1er groupe 5 fallen : 112pts

 

  - 3 x pistolet plasma + 3 x épée tronçonneuse

  - 1 x Double griffe lightning

 - Champion Gantelet Energetique + Pistolet Bolter

 

2eme groupe 5 fallen : 76pts

 

 - 3 x pistolet bolter + 3 x épée troçonneuse

 - 1 x Lance flamme

 - Champion pistolet bolter + épée Energetique

 

3eme groupe 5 fallen : 119pts

 

 - 3 x fusil plasma

 - 1 x bolter lourd

 - champion pistolet Bolter + Epée tronçonneuse

 

2eme Détachement d'avant-garde

 

QG : Lord Chaos pistolet bolter + Epée tronçonneuse 74pts

 

1eme groupe terminator chaos : 185pts

 

 - 5 x terminator du charos comb-bolter + Epée ernergetique

 

2eme groupe terminator chaos : 185pts

 

 - 5 x terminator du chaos combi-bolter + epée energetique

 

3eme groupe helbrute : 129pts

 

 - helbrute Bolter lourd Jumelé + poing helbrute.

 

 

 

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Sans vouloir être méchant,  tu as, hélas,  commencer par ce qui doit ce faire de pire dans le codex, et surement pas loin dans le niveau du jeu en général. 

Bon après, si tu joue entre pote, dans un groupe très tranquil, sa peu surprendre, et c'est en petit format que ce sera le plus efficace.

Côté modelisme, ton armée aura une putain de gueule en tout cas!

 

Bon passons au choix

 

Cypher : le perso est pas ouf, mais assez honnête quand même.  Malgré 7ps de mvt, et le tir + advance,  il est à pied quoi.

 

Les fallens : leur profil est très contradictoire. 2A pour 14pts, tu as envie de les jouer en close! Sauf qu'à pied, par 10 max, sans rhino et sans magie, il n'en verrons jamais.

Du coup, vaux mieux partir sur du tir. Ils ont la reroll des 1 auto, autant en profiter. Pourquoi pas par 5 avec juste une arme lourde? Ou des combi bolt s'ils y ont accès.

Le soucis, c'est qu'ils n'ont pas de stratagème n'étant pas hereticus astartes. . . Au final, tu te rend vite compte que juste jouer des smc ou des DA de base en count as avec juste cypher en ajout, bah c'est moins cher et mieux.

et pourtant je suis fan des déchus!  Mais force est de constater qu'ils sont difficilement sortable.

Et dans ton cas, ils sont beaucoup trop équipé. 15 marines morts, c'est très très facile à faire, et tu ne pourras jamais rentabiliser leurs équipements avant de les perdre. Allège les, ou rajoute des fusibles qui sauteront à la place des armes lourdes.

 

Seigneur : si le seigneur est là pour les termi, autant lui donner une armure termi et le faire fep avec non? Ou un jet pack pour un peu de mobilité. 

 

terminator : quel rôle tu veux leur donner comme ça? 

 

dread : c'eest soit full tir, soit full close. Le profil est hélas trop mauvais pour envisager les deux!

 

 

PS : j'aai surement été trop dur dans mon message. . . Essaye de définir quel rôle tu envisages pour chaque unité,  et je verrais ce que je peux te pondre qui corresponde à tes attentes. Que ce soit en SMC ou en DA mais sans truc méchant dedans =D

Modifié par superdady
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Parfait, c'est ce que je cherchais ! 

 

Du coup, il vaut mieux partir sur des fallen plus nombreux et moins bien équipé pour du tir de loin, avec des termi full càc et un lord plus stuff? Genre des groupes de 4 bolter avec une arme lourde ? Après l'idée est effectivement de me faire plaisir en montant l'armée dans le but de pouvoir jouer et tenir la route.

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Pour les fallens, deux possibilités :

- soit tu te dit que cypher, il ce débrouille tout seul, et dans ce cas tu fais des petites escouades de 5 avec une arme lourde et éventuellement un combi bolter (pas cher et efficace)

- soit tu te dis que cypher doit mené par l'exemple, et dans ce cas tu vas essayer de faire arriver un max de monde à portée 12ps en courant dans la pampa comme des abrutis ^^ Dans ce cas, il leur faudra un peu plus de nombre. Donc une dizaine avec 3/4 armes spé pour profiter de l'effet de cypher. Dans ce mode là tu vas te retrouver avec une config similaire aux soeurs de batailles et je t'invite très fortement à regarder le tactica du sieur colossus dans la partie "armée ordos".

Tu auras des troupes "d'avant garde" avec 2 attaques et des armes spé. Il n'est d'ailleurs pas impossible de rajouter quelques épée tronço pour une escouade destiné à voir un close. Mais faut éviter de surcharger les pauvres marines qui meurt vite.

 

Dans l'idée, pour la partie "pas fallen", je prendrait le trait de légion des Iron Warriors, avec le trait de Sdg pour avoir le Sans peur. C'est ce qui me parait le plus fluff. Mais 10 termis, c'est bien trop! 5 avec des combi plasma, avec un seigneur en armure termi pour faire arriver tout ce beau monde, c'est déjà pas mal!

Pour le comtemptor... Regarde discrètement du coté du codex gratuit des renegades knight, et compare un arminger avec un dreadnought... Je partirai sur ce profil là pour eux!

Débloquer un bataillon me semble très bien pour avoir plus de points de Commandement. Hyper utile pour les relances!

 

Je te laisse faire la liste mais en gros sa donnerais sa dans ma tête :

 

Avant garde :

Cypher

3x10 déchu avec armes spé

 

Détachement auxiliaire super lourd (plus sur du nom?)

Arminger/comptemtor

 

Bataillon :

Seigneur termi

2ème QG

3x5 SMC avec une arme lourde

Termi plasma.

 

 

 

 

 

 

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Le Iron sont encore trop méchant pour moi … (tu veux ma mort, hein?! ^^).

 

y'a une chose que je n'avais pas remarqué, c'est que les FALLEN peuvent être dans le même détachement que des  unités d'une autre légion.

 

A la base, si j'avais plusieurs termis, c'était surtout pour avoir mes trois unités élites pour boucler mon détachement.

 

Si je fais un seul détachement avoir un chaos lord avec 5 termi comme tu me conseils et garnir plus mes unités de Fallen dont une unités de Fallen full Cac (genre 3 armes énergétiques et une paire de griffe  + 5 tronçonneuses )dans un rhino le tous avec la cover de Cypher et des armes lourdes?

 

 

EDIT :

 

Je viens de faire un calcul pour te donner un exemple :

 

QG :

 Cypher : 110pts

Chaos Lord en armure termi : 111pts

 

Elite

 

Groupe 1 : 250

10 Fallen dans un rhino : 178pts + 72pts

 5 x Epée Tronçonneuse + 3 x Epée Energétique + un double griffe + Champion avec gantelet

 

Groupe 2 : 122pts

 

8 Fallen dont un bolter lourd

 

Groupe 3 : 137pts

 

8 Fallen dont un lance missile

 

Groupe 4 : 250pts

 

5 x Termi avec combien plasma

 

Et il me restera même 20 pts pour rajouter une ou deux bricoles.

 

Qu'est-ce que tu en penses ?

 

PS : Je te remercie pour ta patience qui est surement mise à rude épreuve avec moi !

Modifié par Jaufret
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Alors rapidement : Depuis les dernières FAQ, tu ne peux plus construire ton détachement autour des mots clés "Chaos " ou "imperium". Donc, et c'est très con, mais si tu veux jouer des fallen, qui N'ONT PAS le mot clé hereticus astartes... Et béh le seul mot clé qui leur reste, c'est de faire un détachement avec uniquement des fallen...  Donc juste cypher et ces potes, rien d'autres. Oui oui, malgré la présence du petit paragraphe dans le codex...

 

Et le rhino ne peut embarquer que des "hereticus astartes", pas de fallen donc. Et pas de stratagème non plus pour eux.

 

Le but des IW, c'est pas de les peindre et jouer des IW, c'est juste d'avoir des bonus le plus similaire possible aux déchus/ DA. Mais belle et bien de jouer avec des gurines de déchus! C'est surtout pour avoir une "base" sur laquelle interagir avec le codex. Sinon, autant jouer des DA directement, il y a peu être mieux de leur coté?

 

 

J'avais prévenu que ce serait un vrai casse tête, non? ^^

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Il n'y a pas Cypher avec les DA :p, mais disons que je vais me pencher sur le fait d'intégrer un détachement d'un autre chapitre en partant du principe que les FALLEN ne sont pas forcement les seuls Space Marine qui ont le cul entre deux chaises.

 

Et remettre les termis avec une armée de 1500pts, genre 500 pts de Fallen pour la forme et 1000pts d'une autre légion déchaotisé sur mes figues comme des IW.

 

40 SM avec des armes lourdes y'a moyen de bien jouer sur le nombre ? Genre sans réfléchir 5 groupe pour faire un détachement avec éventuellement un Sorcier pour avoir un peu de magie en deuxieme QG ?

 

Et intégrer des Termi pour une armée de 1500 pts dans ce cas un peu plus tard ?

Modifié par Jaufret
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Il y a 11 heures, superdady a dit :

Alors rapidement : Depuis les dernières FAQ, tu ne peux plus construire ton détachement autour des mots clés "Chaos " ou "imperium". Donc, et c'est très con, mais si tu veux jouer des fallen, qui N'ONT PAS le mot clé hereticus astartes... Et béh le seul mot clé qui leur reste, c'est de faire un détachement avec uniquement des fallen...  Donc juste cypher et ces potes, rien d'autres. Oui oui, malgré la présence du petit paragraphe dans le codex...

Ou sinon tu fais un détachement avec tout ça et tu mets la légion FALLEN, comme ça ils ont le mot clé en commun ^^ 

Par contre pas de psy, ni de stratagèmes... RIEN !!

 

Il y a 11 heures, superdady a dit :

Et le rhino ne peut embarquer que des "hereticus astartes", pas de fallen donc. Et pas de stratagème non plus pour eux.

ça par contre c'est dommage ....

 

ça peut tripper mais je pense que plus de 1000pts tu te feras broyer :) 

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Hello,

 

Si tu veux jouer Fallen en étant un minimum efficace et fluf, tout en respectant les règles, je vois 4 solutions.

 

1- tu joues cypher, des fallens. Et tout ce qu' y n'est pas muté ou démoniaque du codex SMC (marines de base, les chars, les havocs, ...) tu les affilies en tant que Chaos Renégat. C'est une "Légion" un peu fourre tout qui représente les Marines chaotique qui sont passés à l'ennemis après l'hérésie. Au moins, tu pourra bénéficier de sort, stratagèmes et d'un trait de légion.

Et ça se justifie sans trop de problème niveau fluff (leader charismatique qui convainc une CIe des Son of a Biche

 

2- tu joues des Dark Angels classiques, avec leurs règles et tout, mais tu les représentes avec les couleurs des Fallens. Là par contre faut dégager Cypher qui pourra pas se justifier en terme de règle (ou tu t'en fous, Cypher est clairement pas top, personne t'embêtera).

Tu as un codex complet, tu peux te limiter sur les entrées du codex qui te semble moins fluff (les wings et les primaris) ou tu inventes ton fluff pour justifier des super terminator dans les rangs des Fallens.

 

3- tu joues le codex SMC (avec des figs de Dark angels pour la cohérence). Tu peux broder un fluf pour justifier des spécialistes du CàC (berzerkers) représentés par des vétéran DA équipés càc et d'autres trucs du genre.

Tu as un codex complet, tu peux te limiter sur les entrées du codex qui te semble moins fluff (helldrake, obliterator, cultistes).

 

4- Tu joues une armée en mode scoubidoo. Tu alignes que des fallens tout nul et hop, ils enlèvent leur masque et en fait, c'est que des directeurs du parc d'attraction ... qui sont tous Alpharius. Et ils enlève encore un masque et en fait c'était Omégon.

Mais en est on sûr ?

Mystère ...

Reflexion .....

20 - 0

Modifié par hallalkimiste
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Il y a 6 heures, Dewz a dit :

Ou sinon tu fais un détachement avec tout ça et tu mets la légion FALLEN, comme ça ils ont le mot clé en commun ^^ 

 

Non, tu ne peux pas faire ça (ça doit se trouver dans une FAQ ou l'autre) : ce n'est pas parce que tu prends DEATH GUARD comme valeur de mot-clé <LEGION> que tu peux aligner des Obliterators dans un détachement DEATH GUARD ;)

 

Cypher et les Fallen, actuellement, c'est uniquement en détachement "Avant-Garde" (1 QG + 3 Elites) ou "Support Auxiliaire" (Cypher seul, à -1 PC). Par contre, c'est un détachement que tu peux intégrer dans une armée CHAOS ou IMPERIUM.

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Merci à tous pour vos réponses. 

 

Même si la proposition 4 me semble alléchante Hallalkimist, je pars depuis le début effectivement sur la proposition 1. Le fameux paragraphe du codex m'a porté préjudice.

 

Mon objectif depuis le début est de convertir des unités en Fallen pour faire fluff, pour les termis, il suffit de prendre des termis "classique" et de mixer avec des Deathwing, mon projet c'est aussi de faire des cultistes à l'aide des Gardes Impériaux, ce qui pourra réellement avoir de la gueule (mais je ne trouve pas le moyen d'avoir des fusils d'assaut et mitrailleuse ? ).

 

Ce que je veux avant tte chose c'est faire quelques choses de fluff et joli, mais après que sur une table je ne sois pas systématiquement humilié, juste battu avec honneur pour moi c'est bon : ). 

 

Je sais que pour commencé je dois arrivé à avoir une armée de 1000pts, et c'est super chaud de faire des détachements dans ces conditions. Je trouve super sympa les Fallen car on peut les stuff avec quasiment toutes les armes, sachant que si on les joues comme soutien on a relance des 1, pour ce qui est du CàC ils peuvent vraiment faire mal via les équipements et le nombre d'attaque, le moral est super mais à coté, ils peuvent pas monté dans un rhino . . .

 

Enfin bref, je vais encore me pencher sur le sujet ce soir pour trouver une astuce pour que en 1000pts je sois un minimum compétitif, et mesurer l'ampleur que pourrait avoir une armée 100% Fallen très bien équipé caché dans un coin de table. Genre 5 x 10 dont 4 armes type plasma, fuseur et 6 CàC pour faire le nombre et pouvoir se défendre en cas d'attaque. Bef, je regarde ce que je peux faire avec vos conseils et je vous poste ce que j'ai.

 

 

 

 

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J'ai pas mal réfléchi et voilà pour moi les 4 modèles les plus percutant en fallen

 

 

    "Douche de bolt" - Fallen (10) : 165 pts 
        - Autocanon, 4 Combi-Bolter
        - Fallen Champion :  Epée tronco, Combi-Bolter

Sprint t1, et à poser dans un décor à 24ps de l'ennemi pour arroser. Simple, pas cher, efficace et semi indépendant puisque une fois posé, ils peuvent ce débrouiller sans cypher. On peut également toujours bouger avec, le tir rapide, sa sert à ça!  L'autocanon, j'aime de plus en plus pour faire quelques dégâts sur les trucs semi relou (bestioles tau, créa tyty, et autre truc du genre). C'est pour moi l'une des meilleurs config possible, qui bénéficie de tout les avantages des déchus : saturation , bon com, reroll des 1, et peuvent ce permettre un close avec leur 2 attaques.

 

 

    "Taper!!!" - Fallen (10) : 164 pts 
        - 2 Hache énergétique, 2 Hache tronçonneuse, 5 épée tronçonneuse, 9 pistobolt
        - Fallen Champion :  Paire de griffes Lightning

Pas de surprise,  on fonce tout droit et on sature avec 3 atk par tête. Pas trop cher, j'ai pas blindé d'arme de close puisque ce sera surement les premiers à mourrir. Ils auront besoin de cypher pour les aider à reroll les 1 pour taper, et les 2 fonctionnent un peu de la même facon, donc why not.

 

    "Mini dev" - Fallen (5) : 108 pts 
        - 2 Bolter,  Canon laser, Fusil à plasma
        - Fallen Champion :  Epée tronçonneuse, bolter

A planquer dans un décor,  plus pratique que vraiment opé, c'est indépendant et sa tiendra la zone. Pour gagner des points le plasma peu sauter.

 

"Le plasma c'est chaud"    Fallen (10) : 199 pts 
        - 4 Fusil à plasma
        - Fallen Champion :  Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma

C'est plus pour te montrer que les prix s'envolent dès qu'on équipe un peu trop. 200 points pour 10 marines, c'est trop cher. Psychologiquement,  ta barrière devrait être vers 170pts max! 17 points par gurines, c'est du berzerk de khorne, avec la double attaque et la hache. Rien que sa!  

 

en comparaison, si je vire l'autocanon des premiers,  je tombe sur 150points les 10. Pour 30 marines avec plasma, j'ai 40 marines avec combi bolter. . . Mais 4 armes spé,  c'est hyper fun XD peu être ce limité à deux et un combi/pisto au sergent.

 

PS : @hallalkimiste on pourrait quasiment piocher les idées ici pour le tactica chaos sur cypher et les déchus ^^

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Bonsoir, c'est encore moi ?

 

Qu'est que vous pensez de cette armée :

 

Détachement d'avant garde Fallen

 

QG : Cypher 110pts

 

1er groupe : 170pts

 

5 x combi-bolter + Auto canon + 5 bolter

 

2ème groupe : 168pts

 

4 x épée énergétique + 2xgriffe pour le champion

 

3ème groupe :137pts

 

4x fusil plasma + 1 combi-plasma

 

Détachement bataillon 

 

QG : 195pts

 

1 x lord termi

1 x sorcier

 

Troupe : 132pts

 

3 x 10 cultiste (dont une MG) 

 

Voilà le truc que j'ai en tête, sachant qu'il me reste 88pts, que je peux utiliser les cultistes comme chair à canon afin d'approcher mon unité de càc, voir prendre dans le fion pendant que mes troupes tirent. Le sorcier et le chaos lord peuvent également faire quelques choses de pas mal non ? Sans parler des PC et le trait de légion que je peux prendre pour mon bataillon ? 

 

A vous les studios, soyez méchant et dites moi que je viens encore d'avoir des idées à la con ?

 

PS: j'ai quand même suivi vos conseils pour la partie FALLEN, donc je commence à apprendre ?

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Personne ne va cibler tes cultiste. Par 10 ils ne menacent pas du tout ton adversaire.

Si tu veux que ça passe faut surtout que tu te mettes d'accord avec lui pour qu'il joue TRES liquide. Sinon je ne pense pas qu'un liste fallen ai réellement ses chances (du moins pas si vous jouez aussi bien l'un que l'autre).

 

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il y a 13 minutes, hallalkimiste a dit :

y sont combien dans tes escouades de Fallens ?

Et quel Légion pour le deuxième bataillon ?

 

10 x 2 + 5 dans le dernier. 

 

Je compte sur les conseils pour le choix de légion 

 

Pour les cultistes, si je gonfle le nombre, ça peut aider ? 

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Plop ! 

 

Déjà je prendrai le lord mais sans l'armure terminator, comme cela il sera plus rapide et moins résistant (mais bon pas besoin de payer cette résistance à mon avis).

 

Les cultistes fais une escouade de 10,20 et 30 ;) avec deux mitrailleuses dans celle de 30 apr exemple, ça donne ça :

https://40k.armylistnetwork.com/liste-293900-test_fallen.html

 

En trait de légion je prendrai soit IRON WARRIOR pour mettre SANS PEUR les cultistes avec le trait de SdG et pas de couverts avec cette partie là.

Comme j'ai pas mis d'arme sur le lord, on peut prendre ALPHA LEGION, tu aura accès à la relique qui nécessite une épée tronçonneuse (de mémoire elle est pas mal).

 

Le sorcier je lui mettrai au moins le sort REGARD INFERNAL pour faire de la BM, le deuxième au choix.

 

Ah et je pense que tu n'as pas les points mis a jour, en faisant ta liste j'ai vu que tu avais 5pts de trop sur l'escouade avec l'autocanon, de mémoire il a baisser de 5pts passant de 20 à 15 ;) 

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il y a 24 minutes, Dewz a dit :

En trait de légion je prendrai soit IRON WARRIOR pour mettre SANS PEUR les cultistes avec le trait de SdG et pas de couverts avec cette partie là.

Comme j'ai pas mis d'arme sur le lord, on peut prendre ALPHA LEGION, tu aura accès à la relique qui nécessite une épée tronçonneuse (de mémoire elle est pas mal).

Oui mais non.

Tu peux pas mettre des figs de deux légions différentes dans un détachement et espérer bénéficier d'un trait de légion.

 

Sinon, oui IW est une bonne idée, sorcier en Sdg au milieu des cultistes. Mais 3 packs de 10 c'est un peu léger. Faut au moins un gros pack (30+) pour que ça vaille un peu le coup.

 

Quoi que tu fasses comme deuxième détachement, ton plus gros problème c'est que tu mets des points dans Cypher et ses Faux en Laine. A pied dans la pampa, c'est des cœurs avec les doigts envoyé à ton adversaire.

Sans Rhino, c'est mort.

 

Là en 2 secondes, je partirais plutôt sur un truc comme ça.

 

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Chaos Lord(1*74) [74]
HQ2 : Sorcier(1*90), Epée de Force(8), [98]
Troup1 : 30 Cultistes du Chaos(40 + 20*4), Champion Cultiste (0) [120]
Troup2 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40]
Troup3 : 10 Cultistes du Chaos(40), Champion Cultiste (0) [40]
Total detachment : 372

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Cypher(1*110) [110]
Elite1 : 5 Fallen(70), 4 Fusil à plasma(52), Fallen Champion(0),  Combi-Fusil à plasma(15) [137]
Elite2 : 9 Fallen(70 + 4*14), 4 Epée énergétique(16), Fallen Champion(0),  Paire de griffes Lightning(12) [154]
Elite3 : 5 Fallen(70), 4 Combi-Bolter(8), Fallen Champion(0),  Combi-Bolter(2) [80]
Transport1 : Rhino du Chaos(1*70), 2 Combi-Bolter(4) [74]
Transport2 : Rhino du Chaos(1*70), 2 Combi-Bolter(4) [74]
Total detachment : 629

ARMY TOTAL [1001]

 

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Et si je passe mes fallen à 5 par escouade, sur les bases que j'ai, que je complète avec un bataillon différent genre :

 

QG sorcier et lord 200pts

 

1er groupe : 88pts

 

20 cultistes don't 2 mg 

 

2eme groupe : 142 +72

 

10 SMC avec épée et pistolet + gantelet ou griffe x 2 pour le champion dans un rhino 

 

3eme groupe : 130pts

 

10 SMC bolter ou pistolet + épée 

Modifié par Jaufret
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il y a une heure, hallalkimiste a dit :
Il y a 1 heure, Dewz a dit :

En trait de légion je prendrai soit IRON WARRIOR pour mettre SANS PEUR les cultistes avec le trait de SdG et pas de couverts avec cette partie là.

Comme j'ai pas mis d'arme sur le lord, on peut prendre ALPHA LEGION, tu aura accès à la relique qui nécessite une épée tronçonneuse (de mémoire elle est pas mal).

Oui mais non.

Tu peux pas mettre des figs de deux légions différentes dans un détachement et espérer bénéficier d'un trait de légion.

Je voulais dire soit l'un soit l'autre ;) 

Même si je partais plus sur IW.

 

J'ai pas vérifier mais il a pas été dit que les rhinos transportent uniquement de l'Hérétic Astartes ?

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