ludmar10 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Afin de me motiver à peindre mon armée O&G je me dis que créer un post qui lui est dédicacé est une bonne source de motivation. Certains les ont déjà en partie vu dans le CdA : [MOR-03]Légende Orc n°1 Pour rappel voici la revu des troupes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Allez voici ma plus grosse pièce chez les orcs. Les couleurs des cranes et des têtes de cadavres ne rendent pas top en photo.... bientôt du sauvageons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joram Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 La dernière pièce envoie du lourd, bravo !!! Et j'aime beaucoup la couleur de peau choisie, ce changement est bien choisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyz Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Des orques marrons! Trop bien! Wiii! Plus sérieusement, ils sont très stylés ces orques, et le marron est une couleur pas très répandue pour eux. Mention spéciale pour les peintures de guerre du Warchanter, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Salut ! Ton orque sur vouivre est génial. C'est vraiment un schéma de couleur qui lui va super bien (honnêtement, c'est la plus belle version d'Azagh que j'ai pu voir). En plus tu as l'air de t'être vraiment fait plaisir sur cette figurine, le jaune est cool, le brun aussi, les métaux et membranes pas en reste. Bref, que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Merci pour vos commentaires, j'ai continué même si c'est trop doucement par rapport à mon envie ^^ la suite avec un chef orc lourdement converti : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Très belles figurines j'aime beaucoup le shema de couleur et son rendu. C'est quoi la recette de ta couleur de peau, elle est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Salut Ludmar10, c'est très beau. Les orques ont vraiment de l'allure avec cette peau. Ton dernier chef en impose. J'aime beaucoup ton traitement de l'armure. Il y a un côté mat qui me plaît. J'adore le traitement pierreux de la hache. Je reviens sur ta merveilleuse figurine d'Azagh. Je suis déjà très fan de la figurine, mais là, tu la sublimes. Je rejoins ZibZee sur la beauté de cette figurine. Grand bravo. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Le 12/12/2018 à 18:30, Balrogue a dit : Très belles figurines j'aime beaucoup le shema de couleur et son rendu. C'est quoi la recette de ta couleur de peau, elle est top. Désolé de pas avoir répondu avant j'avais oublié ><" Pour le corps : 1- sous couche noire 2- sous base rhinox hide 3- base sauf partie sombre en Mournfang 4- Premier éclaircissement en Mournfang 5- Deuxième éclaircissement Skrag Brown 6- Troisième éclaircissement 50%SkragBrown + 50% Zandri Dust Pour le visage : Reprendre les étapes 1 à 6 puis : - A - Lavis Bleu foncé dans les creux du visage et yeux avant les éclaircissement - B - éclaircissement au Zandri Dust - C - quelque pointes éclairci de blanc sur le visage. - D - Lavis rouge sur le nez Voici la recette du bonheur Ps: bientôt des Orcs Noirs et Brute convertie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 Pas mal d'avancer chez les orcs beaucoup de Wip donc je vous présente ce qui est fini! 2 gaillards orc noir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Salut Ludmar10, toujours aussi soigné. Je suis très fan de ton bleu métallique. Avec sa bande jaunâtre sur le casque, il a un côté BloodBowl, ton premier. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés