Brazouck Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour, comme beaucoup ici je m'interroge sur l fait de faire un commandeur coldstar avec 4x éclateurs a fusion, mais ou puis je trouver ces armes ans acheter 4 boites de commandeur ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Les crisis en ont dans la start collecting, les Riptides, Ghostkeel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazouck Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 ok, donc c'est juste en achetant de nouveaux kits, pas moyens d'en avoir au détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Chez GW non, regardes sur les sites de bitz il y en a de temps en temps ou bien s'il y a des sites qui font des éclateurs custom (comme pour le cyclo). Tu peux faire une demande sur le forum dans la partie achat / vente aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazouck Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés