Nneru Zarr Posté(e) le 15 juillet 2021 Partager Posté(e) le 15 juillet 2021 Salut salut ! Je vois que ce post est asser vieux, mais je viens tout juste de TOUT mater, et c'est extrêmement inspirant pour moi qui ne suis pas encore super à l'aise avec la peinture (légèrement flemmard aussi xD ) et surtout qui me remet à fond dans nos chères biquettes du Chaos <3 ! Du coup, ce post pour la simple curiosité si tu es toujours actif ici et si tu a créer de nouvelle be-bêtes sait-on jamais :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 Salut @Nneru Zarr, Merci pour le compliment. J'ai revendu mon armée de biquettes. Je me consacre actuellement à une force Squats pour 40k. J'espère que mes tutos de voleurs de poules te seront utiles. Gloire au père des Hommes Bêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés