RUST Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Wop! J'aimerais bien ajouter une photo de couverture sur mon profil ( j'ai vu ça chez certains membres) mais je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité pour... ... une âme charitable aurait la solution pour mettre fin à mes tourments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Va sur ton profil. En haut (au niveau en dessous de la bannière), à droite, tu as deux cases : Modifier le profil --> Photo de couverture <--- Tu cliques -> Envoyer une photo -> tu cllques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUST Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Merci de la réponse rapide, mais je ne vois qu'une case "modifier le profil", pas l'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 J'y ai accès sur un PC avec Firefox. Quel navigateur utilises-tu ? Sinon, as-tu des photos de couverture sur des profils autres que des gens du staff (Modo, GM, Admin) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUST Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Idem, pc Firefox! Pour la deuxieme question, je ne saurais te répondre, je n'y ai pas fait gaffe. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 14 minutes, RUST a dit : Pour la deuxieme question, je ne saurais te répondre, je n'y ai pas fait gaffe. :s Il se peut que ce soit limité à des profils particuliers. Je n'ai pas plus d'idée. Peut-être que @wismeril aura une explication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés