Zohan Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Salut à tous, Vu qu'on est d'ores et déjà plus de deux équipes inscrites pour l'IR, il faudra faire cette année aussi sans grande surprise un qualif. L'an passé, ça avait été organisé (très bien d'après ce qu'on en a su, n'y étant pas) par nos camarades de Stardust à Arles. De ce que m'en a dit un de mes coéquipiers de club qui était à leur dernier tournoi, ils ne remettaient pas ça cette année. (À confirmer?) Donc on peut compiler ici les différentes solutions proposées. Nous nous proposons (le CFVE à Roquebrune-sur-Argens) d'organiser le qualif cette année. Faites signe si il y a d'autres assos/clubs motivées! À bientôt Équipes participantes: 1- AJSA 2- Croisade Provençale 3- PACApables 4- Team of the Sudistes 5- CFVE - The Killing Poutre of Var 6- Team Tableraze Aix 7- L’equipe de Tenebrox 8- L’equipe de Khal06 9- PACACabana 10- Vargamers Le T3 du qualif: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23876 Le règlement du qualif: https://drive.google.com/file/d/1FzvAISLmT9SLJ8PDjuXt99YSBk8kYm6f/view?usp=sharing Les listes des équipes participantes: La grille de pré-notation peinture à amener samedi matin (remplie hein!): https://drive.google.com/file/d/1-KeqDszNM76xjVSrFBXw8xmXi11XwzCu/view?usp=sharing Modifié le 22 avril 2019 par Zohan Intégration grille peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Nous sommes partit du point de vue (pour stardust) que se serait bien que le lieu de qualification tourne chaque année. Cela permet aux gens de se rencontrer et découvrir différents lieu du hobby dans notre région. Bien sûr si personne ne se porte volontaire (ce qui ne semble pas être le cas) nous organiserons de nouveau les qualif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) C’est bon pour les niçois (on aura plusieurs équipes). Merci pour votre proposition le CFVE et merci pour l’année dernière à Stardust. killboum Modifié le 19 octobre 2018 par KILLBOUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrox Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Hello, oui ici à Nice on est déjà pas mal d'équipe a être bien bien motivé et ça nous va que le CFVE organise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 CFVE est relativement central pour tout le monde au final donc je pense que ça devrais convenir à toutes les team. Merci à stardust pour l'an dernier , et merci a cfve de se proposer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) La croisade devrait avoir une équipe, et merci à roquebrune de se proposer pour l'organisation. Modifié le 20 octobre 2018 par Exalya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 On peut faire un petit point sur les équipes qui veulent participer? Je les ajouterai dans le premier post. Avec les préférences quant au lieu d'organisation si possible, comme ça on y verra plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Merci au CFVE de proposer son organisation. J'en profite pour annoncer la participation quasi sûre d'une équipe AJSA cette année . On n'a pas encore tous les détails mais ça devrait se faire . Pour le lieu il faut compter une qualif a 6 (car on est déjà 5 à ce jour) soit un total de 18 tables de jeu et un espace donc assez conséquent, pour nous ce n'est pas possible car nous n'avons pas de salle suffisamment grande a Aubagne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) On est pas au complet mais on devrait revenir cette année avec une équipe PACApable . Modifié le 20 octobre 2018 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Tout le monde a l'air d'être OK avec notre candidature, dites-moi si je me trompe? On va faire la demande de salle demain. À priori ce devrait être en avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 On va essayer de monter aussi une équipe cmmf. Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a une heure, Zohan a dit : Tout le monde a l'air d'être OK avec notre candidature, dites-moi si je me trompe? On va faire la demande de salle demain. À priori ce devrait être en avril. De toute évidence, tout le monde est d'accord ; merci à vous d'avoir endossé cette lourde responsabilité ! Par contre, n'oubliez pas qu'il y a les vacances scolaires en avril, et que ce n'est pas tout à fait neutre en termes d'organisation pour tous les participants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Merci à vous pour l'organisation. Début avril (le week end du 6/7) serait surement le mieux, en dehors des vacances scolaires et 3 semaine après le FoW qui doit attirer un certain nombre d'entre nous. Après bien sur ca dépend des dispo de la salle etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Ce serait vraisemblablement le week end du 13 ou celui du 27. Je ne crois pas que le premier week end d'avril soit dispo malheureusement. Je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Si le week end du 6 et 7 c'est pas bon voir pour le dernier week end de mars au lieu des semaines suivante d'avril . Modifié le 24 octobre 2018 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Le dernier week end de mars ça va faire très proche du Fat of War. Ça risque de gêner pas mal de monde. À ce moment-là plutôt le 27 si possible qui n'est pas dans les vacances de Pâques si ça peut déranger certains joueurs. On verra aussi avec les dispos de la salle. Modifié le 22 octobre 2018 par Zohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Réponse de la mairie: ce sera le 27 et 28 avril. Tout le monde est OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) C’est noté . merci encore pour l’organisation. Si il faut des tables et décors, la NWA peut participer. killboum Modifié le 23 octobre 2018 par KILLBOUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Merci @KILLBOUM de proposer l'aide de la NWA. C'est noté avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Salutation sudistes, juste un petit post pour informer de la présence de l'équipe Team Tableraze Aix cette année, n'ayant pas de place pour organiser les qualifs, c est avec plaisir que nous acceptons la proposition de nos collègues varois. Pour ce qui est des dates, je propose ca samedi au reste de l équipe, mais que cela semble cool. Modifié le 24 octobre 2018 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Ça marche, je vous ajoute à la liste. À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrox Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Aille.... la date tombe en même temps qu'une manifestation (Festival de l'Imaginaire de Vallauris) pour 2 membre de notre équipe (pour des raisons pro).... comment on peut faire dans ce cas là? One st forfait de base? On peut essayer de chercher des remplaçants (pas gagner car justement le festival et les autres qu'on connait viennent déjà en équipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 3 heures, Tenebrox a dit : Aille.... la date tombe en même temps qu'une manifestation (Festival de l'Imaginaire de Vallauris) pour 2 membre de notre équipe (pour des raisons pro).... comment on peut faire dans ce cas là? One st forfait de base? On peut essayer de chercher des remplaçants (pas gagner car justement le festival et les autres qu'on connait viennent déjà en équipe... L"année dernière les remplaçants avaientt été autorisé car ça reste des qualif sachant que des remplaçants avaient été autorisé pour l'ir même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Ça nous paraît pas problématique non plus qu'il y ait des remplaçants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 pareil pour nous, on reste sur l idée que ca reste un jeu...donc on préfère des remplacements plutôt que des abandons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés