dante46 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) Si on ne mets rien sur la liste en objectif défaussé de base il n'y a pas de problemes ? Au final si c'est pour les changer a chaque début de game… D'autant que s'il oubli de le faire, ça emmerderais le joueur et pas son adversaire. Et aussi, le règlement n'impose pas de marquer les reliques.. Juste : " Vous devez indiquer sur votre liste : - Le type de détachement utilisé - Le keyword faction utilisé - Les traits spécifiques au Codex (comme le trait de chapitre pour les Spaces Marines) - Le total des points de la liste - Le total des points de commandements. - Le seigneur de guerre - & son trait de seigneur de guerre - Les pouvoirs psy des psykers - Les unités à au moins 7 PL (Objectif : Marked for Death) " Modifié le 3 mars 2019 par dante46 oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a 3 heures, dante46 a dit : Si on ne mets rien sur la liste en objectif défaussé de base il n'y a pas de problemes ? Au final si c'est pour les changer a chaque début de game… D'autant que s'il oubli de le faire, ça emmerderais le joueur et pas son adversaire. Et aussi, le règlement n'impose pas de marquer les reliques.. Juste : " Vous devez indiquer sur votre liste : - Le type de détachement utilisé - Le keyword faction utilisé - Les traits spécifiques au Codex (comme le trait de chapitre pour les Spaces Marines) - Le total des points de la liste - Le total des points de commandements. - Le seigneur de guerre - & son trait de seigneur de guerre - Les pouvoirs psy des psykers - Les unités à au moins 7 PL (Objectif : Marked for Death) " Alors oui effectivement ce n'est pas dans le règlement actuel mais ça va venir . En plus pas de soucis tu ne note rien mais en cas doubli justement ça permet au joueur de pas être trop pénalisé. Après si on ne note rien ben on a rien non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Salut, virement paypal pour paca 5 team tableraze aix effectué. Des poutoux partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 il y a 37 minutes, loldow a dit : Salut, virement paypal pour paca 5 team tableraze aix effectué. Des poutoux partout. Oui reçu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bon j'ai vu un peu short on va dire que le premier jet de règlement sera cette semaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Ok les paiements sont mis à jour sur T3 Paca 2 et Paca 10 qui comprennent des mecs du club ce serait bien de ne pas être les derniers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Pourrais tu me rappeler l'adresse Paypal stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samain Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Virement de PACA 9 par Paypal envoyé et pesé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a une heure, Samain a dit : Virement de PACA 9 par Paypal envoyé et pesé! Reçu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorican Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Je rappel andrea pour le cheque je te tien au jus @Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrox Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Putain je hais les forum... Je retrouve pas l'info que je cherche On peut me rappeler l'adresse du paypal et jusqu'à quand on a pour payer? j'ai des joueurs un peu limite et qui attendent leur salaire (ils sont payé le 10 pour info) est ce que ça passe ou est ce que on s'arrange entr nous et on fait l'avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 @Tenebrox Voir mon message messenger @grand chamane Paypal fait pour la PACA4 - Team of the sudistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Paiement PACA8 réalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 8 heures, Samain a dit : Virement de PACA 9 par Paypal envoyé et pesé! Reçu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Paiement reçu pour PACA 10, PACA 4, PACA 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Il reste donc 4 équipes dont le paiement n'a pas été reçu. - PACA6 - PACA3 - PACA2 - PACA1 Modifié le 5 mars 2019 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorican Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Questions suite aux règles des assassins. Sachant que l'on a pas besoins d'un détachement pour les jouer juste d'un pc peut on avoir 2 ou 3 ou mêmes 4 armé imperium qui en gardant les points de renfort peuvent invoquer un assassin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Sur le Principe vu que c'est une faction avec un codex (même si certes il est petit), un seul joueur de la team a le droit de l'utiliser, et écrire sur la liste que la faction est utilisée (même si bon 85 points de renforts a par pour ca dans l'impérium ca servirait à rien). Un peu sur le même principe qui fait qu'un joueur SMC n'a pas le droit d'utiliser le rituel d'invocation pour invoquer si il y a un joueur démon dans l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Chèque reçu pour PACA 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) petite question de localisation le tournois se déroule stade de la bouverie comme le dernier tournois 40 K ou Place germain ollier. Car sur le T3 l'adresse salle de la molière - place julien ollier - La bouverie / Roquebrune sur Argense 83520 ne donne rien sur maps . Donc j'en ai déduis (car il m'arrive de réfléchir) que julien n'était pas julien mais germain mais du coup j'arrive dans le centre ville de Roquebrune . Et le dernier tournois n'était pas d'où mon interrogation. Modifié le 6 mars 2019 par poulidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a une heure, poulidor a dit : petite question de localisation le tournois se déroule stade de la bouverie comme le dernier tournois 40 K ou Place germain ollier. Car sur le T3 l'adresse salle de la molière - place julien ollier - La bouverie / Roquebrune sur Argense 83520 ne donne rien sur maps . Donc j'en ai déduis (car il m'arrive de réfléchir) que julien n'était pas julien mais germain mais du coup j'arrive dans le centre ville de Roquebrune . Et le dernier tournois n'était pas d'où mon interrogation. l'adresse salle de la molière - place julien ollier Roquebrune sur Argense 83520 Je corrige sur T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Est ce que tu peux me rappeler ton adresse paypal pour que je te fasse ca ce week end? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Règlement en cours de rédaction , je vous oublie pas mais le boulot tout ça ... Dans la fin de semaine ça devrait être fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 PACA 3 paiement reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Parfait, merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés