Lexar Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Alors pour te répondre je dirai qu'il faut relire le règlement on arrête la méta au 29 mars donc pas de codex smc. On a vote pour ça il y a un moment déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 il y a une heure, Tenebrox a dit : L'Alpha Legion peut à nouveau s'infiltrer avant le T1 à plus de 9 ps de l'adversaire. Je me permets de passer commenter juste ceci. C’est tout à fait normal dans la mesure où la modification de ce stratagème : 1) concerne uniquement le jeu égal ; 2) est une Bêta optionnelle. Conserver la règle originale dans un codex est ainsi tout à fait normal. L’inverse eut été autrement plus outrageux. Pour le reste : ¯\_(ツ)_/¯ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Pour les obliterators normalement la dernière publication est la bonne, en l'occurrence ce n'est pas le codex qui sort demain (donc pas pris en compte) mais c'est le profil et le cout en point que tu peux trouver dans le codex daemonkin de la boite shadowspear ou c'est 115 pts l'oblit et par escouade de 1 à 3 avec le nouveau profil (surement celui du codex, mais je l'ai pas encore je peux pas confirmer) En attendant tu as droit aux oblit version shadowspear niveaux stat, regle, cout en points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrox Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 La réponse de Lexar est largement suffisante, c'est moi qui ai lu dans un com plus haut que le méta été arrêté à demain (samedi donc) alors que non le demain devait faire ref à aujourd'hui (vendredi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 J'ai imprimé les feuilles de score IR recto verso est ce que cela suffi pour les résultats ou dois-je faire des feuilles de ronde, si oui j'aimerai un modèle SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Good job ô grand chaman. Pour les paca 5, listes postées hier soir (deux fois) merci de prendre en compte que le deuxième mail et surtout me confirmer si elles sont bien arrivées a destination . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Il y a 3 heures, loldow a dit : Good job ô grand chaman. Pour les paca 5, listes postées hier soir (deux fois) merci de prendre en compte que le deuxième mail et surtout me confirmer si elles sont bien arrivées a destination . Pour ma pomme, j'ai rien reçu j'espère que tu les a envoyés à l'arbitre comme demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 oui oui, a @huuga comme demandé sur le reglement monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorican Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Listes PACA 10 envoyé a l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Je confirme j'ai reçu PACA10 PACA 5 PACA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 PACA 2 reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Allez hophophop on rends les listes . Parce qu'on est impatient de voir ce qui nous attends. Plus que 4h18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 (modifié) il y a 30 minutes, Lexar a dit : Allez hophophop on rends les listes . Parce qu'on est impatient de voir ce qui nous attends. Plus que 4h18 elles seront republié demain sur le warfo c'est ça ?? Modifié le 31 mars 2019 par poulidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a 11 minutes, poulidor a dit : elles seront republié demain sur le warfo c'est ça ?? Demain ou des que huuga les as toutes reçues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samain Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 PACA 9 a voté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 PACA 07 PACA 03 PACA 09 reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Il manque PACA 4, 6, 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Liste PACA04 envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 PACA 8, listes envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Pour la première ronde, je vous propose les team 1/3/5/7/9 vs 3/4/6/8/10 afin de ne pas faire rencontrer trop de team "proche" et permettre a de petits nouveaux (comme moi) de rencontrer des joueurs d'horizons plus lointains. Dans l espoir que la dernière équipe fournisse sa liste. En pensez donc vous quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrox Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Putain ça me lourde ça fait une plombe que je cherche l'adresse mail pour l'envoi des listes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrox Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bon trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrox Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Le règlement était en page 15 du forum pas pratique à trouver quand on passe pas souvent et le liens sur T3 ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a 6 minutes, Tenebrox a dit : Le règlement était en page 15 du forum pas pratique à trouver quand on passe pas souvent et le liens sur T3 ne marche pas. @Zohan tu pourrais le mettre sur la page 1 STP? Merci et désolé @Tenebrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Bon merci tout le monde pour les listes, j'ai tout reçu je vais me coucher bonne nuit non je déconne, je centralise tout et je poste ça au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés