poulidor Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 il y a 6 minutes, Lexar a dit : Oui et je vais en faire une feuille à remplir pour tout le monde qui soit jolie. Merci @Lexar c'était ça que je voulais savoir si non la page 15 et 16 du règlement je l'avais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Messieurs, j'espère que la personne qui fera la note de peinture ne recevra pas de remarque comme l'arbitre, sachez aussi que c'est un peintre confirmé et qu'il a reçu le règlement peinture depuis 3 semaines et s'y fiera. L'arbitre comme la personne qui note la peinture sont des VOLONTAIRES qui vous rendent service. J'espère que je ne regretterai pas d'avoir organisé cette qualif car avec tous les commentaires que j'ai lus, cela me fait baliser et m'énerve. Lexar, envoie moi cette feuille au plus vite que je l'imprime et la donne au peintre pour qu'il s'y habitue, merci. Je contacte l'arbitre pour avoir la dispo des listes pour les imprimer. Chaque équipe aura des feuilles de score pour chaque joueur, les listes d'armée de votre équipe, une feuille pour les repas, le règlement des qualifs sera dispo sur la table de l'arbitre. J'espère que cette qualif se passera dans la bonne humeur et dans la convivialité, cela fait plusieurs mois que l'on travaille dessus pour vous satisfaire et nous aimerions que tout se passe très bien. Si il vous manque des choses précisez le rapidement, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifel888 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Je prie pour lui. S'il lui faut de l'aide. Je serai là. Modifié le 12 avril 2019 par Lucifel888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus ruberus Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 (modifié) Il y a 2 heures, grand chamane a dit : Messieurs, j'espère que la personne qui fera la note de peinture ne recevra pas de remarque comme l'arbitre, sachez aussi que c'est un peintre confirmé et qu'il a reçu le règlement peinture depuis 3 semaines et s'y fiera. L'arbitre comme la personne qui note la peinture sont des VOLONTAIRES qui vous rendent service. J'espère que je ne regretterai pas d'avoir organisé cette qualif car avec tous les commentaires que j'ai lus, cela me fait baliser et m'énerve. (...) J'espère que cette qualif se passera dans la bonne humeur et dans la convivialité, cela fait plusieurs mois que l'on travaille dessus pour vous satisfaire et nous aimerions que tout se passe très bien. Si il vous manque des choses précisez le rapidement, merci. J'invite l'EMCA* qui sommeille en chacun de nous à méditer cette phrase d'un grand sage du hobby (Papé Potius pour ceux qui le connaissent^^) avant de venir au qualif, ça pourrait adoucir l'ambiance : "Je joue pour le plaisir, quand je gagne, c'est du bonus" N'oubliez pas accessoirement que les deux gagnants du qualif ne gagneront rien d'autre que l'insigne honneur de dépenser encore de la thune pour préparer leur armée, se loger, voyager et bouffer en région parisienne tout ça pour faire un concours de kikitoudur pour la gloire. (genre se tapper encore au moins 150 boulles de dépenses pour gagner que dalle quoi). On est quand même un peu maso dans la figu j'vous jure^^ Si cette petite réflexion amicale pouvait inviter certains à mettre des glaçons dans leur slip relativiser un peu sur la portée de cet événement histoire de venir sans pression et que ceux qui viennent et organisent pour le plaisir passent un bon moment de déconnexion avec la vraievie, ça pourrait-être pas mal... Mais comme je suis sûr qu'à part le fait que nous poussons des figurines sur des tables en jetant des dés alors qu'on a le triple de l'âge requis pour être considérés comme saints d'esprit par le commun des mortels, nous allons être entre gens de bonne compagnie et que tout se passera dans la joie et la bonne humeur, et pas comme dans un épisode de téléréalité sordide sur W9, je suis sûr que tout se passera bien. (un Ch'ti, des marseillais... La vision d'horreur que je viens d'avoir ) * Enculeur de Mouches Casseur d'Ambiance Modifié le 12 avril 2019 par petrus ruberus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorican Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Amen!! Reverant Petrus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Et un lyonnais/bressan rapatrié en plus mon Xav' ! en effet, on est pire qu'un épisode foireux de télé-réalitichiotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samain Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Entre parenthèses, les listes corrigées de PACA 9 ont été envoyées à l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Grille de peinture Voilà la grille @grand chamane chaque équipe doit les imprimer et les pré-remplir pour les donner au juge peinture qui validera les notations ou non, après il faudrait en imprimer quelques unes pour les auditeurs oublieux , afin qu'ils puissent les remplir en catastrophe le samedi matin avant la ronde 1. Rappel: cette grille est à remplir avant le tournoi et à rendre samedi matin avant la première ronde, afin de laisser du temps au juge de faire son office (pour 60 joueurs sur un week-end c'est long) , prévenez tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas sur warfo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) J'ai une question concernant la grille, …. pourquoi des cases noircies? on evalue pas cela? ou bien j'ai loupé qque chose Edit j'ai rien dit j'ai lu trop vite c'est bon Modifié le 13 avril 2019 par boris_von_berg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Merci Lexar, par contre il ne manquerait pas 2 petites cases pour mettre le nom du joueur? Sinon je viens de voir que j'avais encore la grille de notation de l'IR dernier si tu veux je la met à jours pour notre qualif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 17 minutes, Exalya a dit : Merci Lexar, par contre il ne manquerait pas 2 petites cases pour mettre le nom du joueur? Sinon je viens de voir que j'avais encore la grille de notation de l'IR dernier si tu veux je la met à jours pour notre qualif. A moins Qu il y ai une erreur de copier coller la case nom du joueur est en haut sous la case équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Autant pour moi j'ai regardé trop vite vu que c'est aligné avec les colonnes note du joueur et du juge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Listes envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Listes PACA 2 envoyées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) Listes mis a jours sur mon post p 25 Manque équipe 6 et 7 a cette heure (équipe 7 va me les envoyées ce soir) Modifié le 14 avril 2019 par Huuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Merci Lexar pour le fichier. Rappel, notre roster intègre Nathael "Pravda-fils unique-Bruthael" Recoursé en tant que Coach à temps partiel. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepoult Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Soyons clairs : comme j'ai des copains dans plusieurs teams, je coacherai évidemment celle qui gagnera le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spipe Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) @Hugga , il te faut quoi pour paca 6 ? c'est "compliqué" de suivre la myriade de message du sujet. Modifié le 15 avril 2019 par spipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a une heure, Sepoult a dit : Soyons clairs : comme j'ai des copains dans plusieurs teams, je coacherai évidemment celle qui gagnera le plus. c est pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) il y a une heure, spipe a dit : @Hugga , il te faut quoi pour paca 6 ? c'est "compliqué" de suivre la myriade de message du sujet. vos listes corrigées Modifié le 15 avril 2019 par poulidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 il y a 30 minutes, poulidor a dit : vos listes corrigeaient . Il voulait dire "corrigées" bien sûr… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Quoi je ne pourrais pas en....... l'arbitre ? (Les .... sont a votre discrétion) Je serais une crème avec le juge peinture mais euh avec Huuga si je peu plus lui dire 'petit nounours' et bcp plus si affinités. Je viens plus NA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 4 heures, spipe a dit : @Hugga , il te faut quoi pour paca 6 ? c'est "compliqué" de suivre la myriade de message du sujet. PACA 6: Arlequins: HQ3=> Manque annotation SDG et le trait (astres glacés: nos frères se relèveront) Pénalité 10 points car aucun SDG(voir règlement) ni trait de SDG Ad mech: HQ1=> manque trait de SDG Pénalité 10 points liste incomplète avec inscription du Tsdg ou bien vous avez pas de malus mais les listes reste tel quels et si vous oublier en début de partie de dire quel Tsdg vous serez considérez comme si vous en avez pas, a vous de voir Copier coller de la liste que l’équipe 6 m'a envoyé + POINTS DE COMMANDEMENT TOTAL : 11 [3 (base) + 5 (Bataillon) + 1 (Fer de lance) + 2 (CREED) ] + POINTS DE PUISSANCE : 99 +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ == DETACHMENT : Bataillon == Astra Militarum, Cadia (+5 PC) [ 836 pts] HQ1 : [Seigneur de Guerre] Company Commander(1*30), Relique de la Défunte Cadia, [Codex] Grand Stratège [30] HQ2 : Knight Commander Pask(1*177), Bolter Storm(2), 2 Canon à plasma(20), Canon gatling Punisher (20), Canon laser(20), Missile traqueur (6) [245] -- 13 PL HQ3 : Lord Castellan Creed(1*55) [55] Saintout Astra : Prend le gain de 2 CP de CREED sans le prendre pour seigneur de guerre. Son seigneur de guerre est le compagnie commandeur. Si il prend CREED en SDG il doit prendre le trait cadia. Pénalité 10 points liste fausse modification de cette dernière obligatoire Spipe: Aucun trait de vaisseau monde malgré le Ynari. Quel est le vaisseau monde utilisé? Car cela permet d'être éligible au strata <vaisseau monde> pour chaque unité. Oublie signalé avant correction ou après? Attente du choix pour le trait de SDG, l'histoire du trait de vaisseau monde et des listes corrigées (justificatif pour le retard reçu et annulation des pénalités dut a ce dernier) Il y a 3 heures, Aodh a dit : Quoi je ne pourrais pas en....... l'arbitre ? (Les .... sont a votre discrétion) Je serais une crème avec le juge peinture mais euh avec Huuga si je peu plus lui dire 'petit nounours' et bcp plus si affinités. Je viens plus NA Mais oui "gros nounours" mais pas pour en.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 @Huuga quand aurons nous les listes finalisées par toutes les équipes? Si possible (pour éviter un travail de copier/coller de listes depuis le warfo), serait il possible de m'envoyer les fichiers de chaque équipe (sauf PACA8) par mail? Par avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Dans ce cas, autant envoyer un mail groupé à tous les capitaines. Merci Huuga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés