spipe Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 paca 6 listes renvoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 22 heures, DaarKouador a dit : Dans ce cas, autant envoyer un mail groupé à tous les capitaines. Merci Huuga. Je répondrai ce soir tous vos mail pour le les listes corrigées avec les mail que vous avez utilisé pour l'envoie des listes Listes équipe 6 reçu, je centralise et je vous envoie ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 On en est ou du vote doodle pour savoir comment se passe le tirage de la première ronde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Huuga ne m'oublie pas. A savoir que vous aurez dans votre pack les listes d'armée de votre équipe avec un logo qui prouvera que vos listes sont bien corrigées pour éviter tout quiproquo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 29 minutes, poulidor a dit : On en est ou du vote doodle pour savoir comment se passe le tirage de la première ronde ? On en est à 3 votes pour le hasard contre 2 pour prévu à l'avance, donc ça sera au hasard le matin même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 38 minutes, dante46 a dit : On en est à 3 votes pour le hasard contre 2 pour prévu à l'avance, donc ça sera au hasard le matin même Heu, tu as vu ça où ? A ma connaissance, le doodle c'est ça : https://doodle.com/poll/p6evsh8iip2y939y Ça concerne pas le fait de tirer les rondes à l'avance mais de répartir les équipes ou pas. Cela dit, la question de faire le tirage à l'avance se pose. Ça serait bien pour gagner du temps samedi matin d'avoir les appariements avant, d'ailleurs. @Huuga : merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Un facebook live pour le tirage au sort ? (joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorican Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 C'est pas une mauvaise idée de faire le tirage au sort la veille. Sauf si on sait que l'on va pas perdre 1h le samedi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 43 minutes, Lorican a dit : C'est pas une mauvaise idée de faire le tirage au sort la veille. Sauf si on sait que l'on va pas perdre 1h le samedi matin. je pense que le mieux , que se soit pour les orga ou les joueurs c est d avoir le tirage avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) si je dis pas de bêtise sur les 10 équipe il me semble que 6 peuvent avoir un joueur présent a la boutique tableraze d aix donc pourquoi ne pas le faire la bas le vendredi ou le jeudi si bien sur ca ne dérange pas le gérant de.la boutique (Chris) Qu'en pensez vous Modifié le 17 avril 2019 par poulidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Je suis dispo que jeudi (vers 17h30) de cette semaine (donc demain). Après je ne suis pas sur Aix. Modifié le 17 avril 2019 par Qwarr06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Et pourquoi pas les organisateurs, puisqu'ils sont neutre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 +1 avec Grand Chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 +1 avec grand chaman car la boutique tableraze est fermée jusqu'à l'IR Par contre +1 avec daarkouador et Poulidor pour le tirage en avance et pourquoi pas 1 semaine avant pour avoir un peu d enjeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuga Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Hello Les listes ont été envoyer à l'instant Bonne réception Pour le tirage au sort, avec l'accord des organisateurs, je propose faire un live dimanche a 19h sur ma chaîne twitch Si ça vous conviens, je vous fournirai le liens vers ma chaîne. Pour info: PENSER A PRENDRE VOS CLOCK POUR TOUT CEUX QUI EN ONT Merci d'avance Modifié le 18 avril 2019 par Huuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a une heure, loldow a dit : +1 avec grand chaman car la boutique tableraze est fermée jusqu'à l'IR Par contre +1 avec daarkouador et Poulidor pour le tirage en avance et pourquoi pas 1 semaine avant pour avoir un peu d enjeux... Ca me plait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Mais si on doit s'y prendre 1 semaine à l'avance pour faire un tirage au sort j'ai peine pour la pause repas des orgas aprés les matchs... UIne semaine de taff en 2h de pause repas (et encore peut être une heure et demi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 +1 Huuga pour faire un tirage en live sur sa chaine, ou en conférence Skype, ou autre. Je serai pas dispo dimanche à 19h mais n'importe quel Pacapable fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) Il y a 1 heure, dante46 a dit : Mais si on doit s'y prendre 1 semaine à l'avance pour faire un tirage au sort j'ai peine pour la pause repas des orgas aprés les matchs... UIne semaine de taff en 2h de pause repas (et encore peut être une heure et demi) Le tirage au sort c’est uniquement pour la première ronde, ensuite c’est une belle tournante ronde suisse. Modifié le 17 avril 2019 par Shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 3 heures, Huuga a dit : Hello Les listes on été envoyées a l'instant Bonne réception Pour le tirage au sort, avec l'accord des organisateurs, je propose faire un live dimanche a 19h sur ma chaîne twitch Si ça vous conviens, je vous fournirai le liens vers ma chaîne. Pour info: PENSER A PRENDRE VOS CLOCK POUR TOUT CEUX QUI EN ONT Merci d'avance Parfait ça nous laissera une semaine pour échanger entre nous sur les appareillements . Bien joué , et joliment placé ta chaîne ^^ . @DaarKouador je devrais pouvoir être devant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 12 heures, Huuga a dit : Hello Les listes ont été envoyer à l'instant Bonne réception merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorican Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 @Huuga Merci! Rdv dimanche 19h sur ta chaîne alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifel888 Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Pour les notations de peinture c'est stricte ou pas? En gros, pour le +1 en ligne de moulage, c'est " on en voit une sous le bras du 190ème cultiste. Dommage " ou dans l'ensemble c'est bien fait sauf le bras du cultiste. +1" Pour le socle, une touffe d'herbe suffit à avoir le +1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Pour les lignes de moulages, je pense pas qu'il faille être ultra strict. Si 90% au moins sont clean, j'accorderais le point. Pour le dernier point du socle, il est précisé "plusieurs textures toutes éclaircies". Je comprend par là plusieurs couleurs et ou textures travaillées. Rajouter trois brins de flocage pour gratter le point c'est clairement du foutage de gueule. Par contre, un travail de flocage clairsemé avec soit un éclaircissement (oui, il est possible de peindre le flocage) soit du pigment, c'est yabon. A mon sens. De manière générale, il faudrait voir avec le juge la façon dont appliquer ce barème, et éviter les "boulettes" de l'IR l'an passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés