loldow Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 6 minutes, grand chamane a dit : Pour gagner du temps voici ou vous positionnez dans la salle Rangée de tables A les équipes 2 et 7 Rangée de tables B les équipes 6 et 9 Rangée de tables C les équipes 4 et 10 Rangée de tables D les équipes 5 et 3 Rangée de tables E les équipes 1 et 8 Des plateaux sont à disposition à l'entrée de la salle Attention quand même @grand chamane, a faire dans la perfection, tu vas finir avec un gros barbu dans ton lit samedi soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorican Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 @loldow en réalité c'est lui le barbu qui va finir dans le lit de quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Nouvelle de dernière minute. Le parking de la salle est interdit aux véhicules, je vous mettrai un plan demain avec les 3 parkings de dispo. Pas la peine de râler, je n'y suis pour rien il y a 6 manifestations à Roquebrune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samain Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bien reçu ^^ PACA 9 arrivera en FeP du coup (rassurez vous on a une dispense pour arriver T1!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a une heure, grand chamane a dit : Nouvelle de dernière minute. Le parking de la salle est interdit aux véhicules, je vous mettrai un plan demain avec les 3 parkings de dispo. Pas la peine de râler, je n'y suis pour rien il y a 6 manifestations à Roquebrune. Y a t il moyen de stationner devant la salle ou pas loin pour au moins décharger les voitures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 6 minutes, poulidor a dit : Y a t il moyen de stationner devant la salle ou pas loin pour au moins décharger les voitures? T as un 13 sur la plaque et grâce a ce sacro Saint numéro t as le pouvoir d emmerder tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 58 minutes, loldow a dit : T as un 13 sur la plaque et grâce a ce sacro Saint numéro t as le pouvoir d emmerder tout le monde. j'ai même pas un 13 sur ma plaque mais bon on devrait pas venir avec ma voiture donc ça devrait être bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 2 heures, poulidor a dit : Y a t il moyen de stationner devant la salle ou pas loin pour au moins décharger les voitures? Pour l'instant aucune idée, mais les parkings son proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Au fait c'est quand le tournoi ? RDV demain à 8h00 ? [MOD TROLL OFF] Je retourne à ma peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) le plan, vous arrivez par l'avenue G. de Gaulle en haut à gauche, première à droite et à la deuxième à gauche vous déchargez les voitures et vous allez garer la voiture sur le parking 1 ou 3 le 2 est plus loin Modifié le 25 avril 2019 par grand chamane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Merci Xavier! Question , les autres parkings sont bien évidemment gratuits ? Nan histoire de pas se faire plumer lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Ouaip c'est du gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 oui gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loldow Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 7 minutes, grand chamane a dit : oui gratos Bon beh là c'est sur, je vais te faire l amour... Voilà c est dit, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*io* Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 va en Karaoké avec lui il préfère (les viocs de battle se rappelleront) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Petit rappel, n'oublié pas d'imprimer votre fiche peinture, posté par Lexar en page 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Elle figure d'ailleurs aussi dans le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Je les demanderai aux capitaines des votre arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Y'a moyen de serrer des mains/faire des mimoux et boire un kfé avant ou pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il est interdit de ne pas le faire. C'est 20 points de pénalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 3 heures, DaarKouador a dit : Y'a moyen de serrer des mains/faire des mimoux et boire un kfé avant ou pas ?! A croire que tu n'est jamais venu a Roquebrune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 4 heures, DaarKouador a dit : Y'a moyen de serrer des mains/faire des mimoux et boire un kfé avant ou pas ?! Je l'ai précisé dans mon post sur les repas et l'accueil des coachs et famille début Avril. Donc oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Il y a 14 heures, *io* a dit : va en Karaoké avec lui il préfère (les viocs de battle se rappelleront) On sort des dossiers de la Bibliothèque Interdite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Bon les mecs couchez vous tôt pas de bêtise ce soir pour être en’ forme demain. ps : l équipe paca 8 je vous invite à aller bien vous bourrez la gueule et faite nous une belle nuit blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés