DaarKouador Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Thierry tu imagines bien que l'avis des orgas sera le dernier recours. Recours qui ne sera pas utile si tout le monde joue le jeu. Et en l'occurrence, on collera au règlement général. Pas de passe-droit pour la peinture merco, sauf si le règlement de l'IR le stipule (et j'espère que ce sera pas le cas, mais c'est un avis qui n'engage personne d'autre que moi). Citation Ma position : malus oui (du type note la plus basse du qualif divisée par 2). Obligation de venir avec une armée peinte par le joueur, non. Ce compromis me convient, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Ça paraît pas mal. Mais je pense effectivement que le mieux sera de se conformer à la position des orgas principaux. Espérons l'avoir en janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bien le bonsoir ! Tel un cheveux sur la soupe de votre organisation, notre équipe des PACA Cabana est enfin au complmet et donc inscrite pour l'inter et donc participante de ces qualifs Voila c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 C'est enregistré. Merci de nous faire part de vos choix concernant le rapport poutre/peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Merci pou l'enregistrement Nous sommes pour le 60% poutre / 40 % Peinture, moitié de l'armée peinte. Nous ne sommes pas pour les pénalisation de peinture mercenaire. A mon sens j'estime que si certain veulent une armée à un niveau de peinture qu'ils ne peuvent atteindre pour bien présenté à la messe du hobby ce n'est pas un mal. Je pense aussi que si ils sont passionnés par le jeu et l'univers mais qu'ils n'aiment tout simplement pas peindre cela n'implique pas qu'ils n'aiment pas les belles figurines. Et à partir du moment ou ils sont prêt à payer pour ça il n'est pas très gentils de vouloir les pénaliser. Encore une fois à mon avis, leurs mettre une sale note n'est pas respectueux pour le peintre qui à accepté la commission de peinture, ça fait de lui un hérétique du hobby ? BREF Du coup en alternative il y a l'option de ne pas les compter dans la note ou tout simplement de leurs mettre la moyenne ni plus ni moins. Au fait je ne suis pas le capitaine de mon équipe ^^ Mais on s'est tous concerté avant que je réponde Modifié le 17 décembre 2018 par dante46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Concernant le mercenariat, on se dirige vers une non pénalisation avec bonus pour les joueurs qui ont peint leur armée. C'est en tous cas ce que laisse présager les dernières interventions des orgas. On en saura plus début janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 12 heures, dante46 a dit : Merci pou l'enregistrement Nous sommes pour le 60% poutre / 40 % Peinture, moitié de l'armée peinte. Nous ne sommes pas pour les pénalisation de peinture mercenaire. A mon sens j'estime que si certain veulent une armée à un niveau de peinture qu'ils ne peuvent atteindre pour bien présenté à la messe du hobby ce n'est pas un mal. Je pense aussi que si ils sont passionnés par le jeu et l'univers mais qu'ils n'aiment tout simplement pas peindre cela n'implique pas qu'ils n'aiment pas les belles figurines. Et à partir du moment ou ils sont prêt à payer pour ça il n'est pas très gentils de vouloir les pénaliser. Encore une fois à mon avis, leurs mettre une sale note n'est pas respectueux pour le peintre qui à accepté la commission de peinture, ça fait de lui un hérétique du hobby ? BREF Du coup en alternative il y a l'option de ne pas les compter dans la note ou tout simplement de leurs mettre la moyenne ni plus ni moins. Au fait je ne suis pas le capitaine de mon équipe ^^ Mais on s'est tous concerté avant que je réponde Merci de ta réponse. Comme demandé dans le post plus haut j'ai besoin de renseignements, STP dit à ton capitaine de le faire Merci Pour info il me faut nom, prénom, tel, et email du capitaine plus votre choix Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) Etant 9 équipes et donc un nombre impaire voici mon tableau pour pouvoir faire 4 parties dans le week end sachant qu'il faudra quand même 5 rondes dans le week end pour que tout le monde puisse faire ses 4 parties on pourra tirer le numéro des équipes au sort le matin de la première journée afin de savoir qui tombe contre qui. Voila ce que ça donne dans un autre format peut être plus clair . Modifié le 18 décembre 2018 par poulidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 On sera normalement 10 équipes. Une équipe supplémentaire est en passe de se confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 22 minutes, Zohan a dit : On sera normalement 10 équipes. Une équipe supplémentaire est en passe de se confirmer. mais non je peux pas le croire après les jolies tableau que je viens de vous pondre c'est pas juste ^^ je veux de l'impaire lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 ça pourrait faire : Round 1 : E1/E3 E5/E7 E2/E4 E6/E8 E9/E10 Round 2 : E1/E5 E3/E9 E2/E6 E4/E10 E7/E8 Round 3: E1/E7 E5/E9 E2/E8 E6/E10 E3/E4 Round 4: E1/E9 E2/E10 E3/E8 E4/E7 E5/E6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 41 minutes, DaarKouador a dit : ça pourrait faire : Round 1 : E1/E3 E5/E7 E2/E4 E6/E8 E9/E10 Round 2 : E1/E5 E3/E9 E2/E6 E4/E10 E7/E8 Round 3: E1/E7 E5/E9 E2/E8 E6/E10 E3/E4 Round 4: E1/E9 E2/E10 E3/E8 E4/E7 E5/E6 lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Je confirme une dixième équipe s'inscrit ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Puisqu'on est en nombre pair, pourquoi ne pas compter sur la bonne vieille ronde suisse pour déterminer qui affronte qui lors des parties 2, 3 et 4 ? C'est encore le meilleur moyen pour favoriser l'émergence des meilleures équipes ; sans ronde suisse, on risque les freekills (entre deux équipes de niveau comparable, celle qui aura eu la chance de n'affronter que des équipes plus faibles amassera plus de points et sera qualifiée, alors qu'elle aurait peut-être perdu face à son challenger). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Pareil que pertinax . La ronde suisse c'est le mieux . Et pour départager les 2 premiers ce sera un peut plus représentatif du niveau général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Pareil que mes 2 voisins du dessus. Vive la ronde suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 fallait le dire que vous en vouliez pas de mon tableau pas besoin de créer des équipes supplémentaire. Bon bin ça va être de grosse qualif c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Il y a 10 heures, poulidor a dit : fallait le dire que vous en vouliez pas de mon tableau pas besoin de créer des équipes supplémentaire. Laisser un Space Wolf décider de l'organisation ? Ce serait un peu comme demander à un Dark Angel de chanter des chansons paillardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 20 minutes, Caius Pertinax a dit : Laisser un Space Wolf décider de l'organisation ? Ce serait un peu comme demander à un Dark Angel de chanter des chansons paillardes. on en reparlera au moment des qualif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxys Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) Salut tout le monde je me présente je suis Alexis , le capitaine de la 10 eme équipes pour les qualifs PACA ! Je fais partis du club CFVE ( le club organisateur ) ! Donc voila un grand bonjour à tout le monde et à très vite !!!!! bisou bisou ! PS: je suis à votre écoute . EDIT: Je suis chaud pour la rondes suisse ! Modifié le 20 décembre 2018 par Alexxys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohan Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Il faut donner ici le choix de ton équipe concernant la formule poutre/peinture Alexis stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxys Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Classique , 60% poutre , 40% peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Petit rappel du règlement : Citation 8 : Deadline pour l'organisation : 1er Octobre : Présentations des grandes lignes du règlement et ouverture du T31er Novembre : Modif éventuelle des Grandes Lignes et présentation du pack Qualif1er Décembre : Présentation du Pack Scénario31 Décembre : Fin des Pré-inscriptions T3 Pour mémoire, l'année dernière, on avait empêché l'équipe du CFVE de participer au qualif car ils n'avaient pas rempli la condition de pré-inscription d'avant le 31 décembre. Par souci d'équité, on doit faire la même pour cette année. Aussi j'appelle les capitaines des équipes suivantes à demander à l'ensemble de leur joueurs de s'incrire : PACA 6 - 6_Pack, il vous manque un joueur PACA CABANA, il vous manque 4 joueurs PACA 10 " Les Perlembourg, il vous manque un joueur Il vous reste 10 jours. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 OUI 10 jours et je suivrai ce règlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés