Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Defi entre Lamenoire et Eltharion


Invité Lamenoire

Messages recommandés

Invité Lamenoire

Dans le bain de sang dans lequel etait plongé Eltharion et ses Maitres des épées repoussant tant bien que mal les executeurs du roi Sorcier de Naggarond,Eltharion percait de ses pires ennemis sans s'arrter,semant la mort sur son chemin.

En egorgeant elegament un elfe, Lamenoire vit la lame d'un maitre des epées s'abbatre sur lui,bienhauresemant,grace a son agilité il se retrouva derrière son adversaire qui ,etonné,tenait son arme plantèe dans le sol.Après avoir achevé ce dernier lamenoire detecta sa cible de loi,son objectif fatal.

En quelque saut courts et vifs Lamenoire pointa son épée vers Eltharion qui fut averti par un de ses collègues du defi qui lui etait lancé.

Lamenoire dont l'agilité depassait ce qu'on pouvait imaginer,se lanca comme un eclair sur son adversaire qui adopta l'Art de la branche de saule qui lui permettait d'esquiver les coups avec une simplicité etonnante.

Lors de son assaut,l'assassin ne parvint pas a toucher son adversaire qui avec ses sens surdeveloppé repliqua 3 coup (un avait été detourné par le pouvoir de la main de khaine) qui furent loin ne serait ce de passer a 50 cm du corps de l'elfe agile.

Lors de son deuxième assaut, Lamenoire arriva a percer les defnses d'Eltharion (malgré l'art de la branche de saule) et continua sur sa lancée pour finir sur un salto arrière. Il vit l'expression du visage d'Eltharion se crisper avant d'apercevoir les deux entailles profondes qu'il lui avit causés. Le poison devait agir maintenant,car Eltharion sentit ses sens et capacités 'amoindrir. Il sentit sa tete tourner et ses jambes se derober,cependant,il lanca un assaut final sur son adversaire qui para aisement les coups portés par l'aveugle dont la lenteur araissait extremement impressionante.

Après avoir elgamment esquivé les coups ,lamenoire se lanca pour un assaut qui devait etre le dernier ,Les noms de khaine qu'il hurlait n'avaient pas d'effet sur son adversaire.cette fois ci,c'etait lui ou son frère arrogant.Faisant une dernière fois ressurgir sa haine,L'assassin enfounca sa lame dans la tête de son congénère après l'avoir desarmé d'un moulinet digne de Belannaer.

crachant sur la carcasse du defunt,Lamenoire alla rejoindre son maitre malekith,pendant que les Hauts-elfes se repliaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc, tu ne serait pas un brin pour les elfes noir ?

tu a essayé le combat ? Je voulait le faire, mais malheuresement, je n'ai pas le livre d'armée EN donc, je ne connais pas le nom de Khaine...

Tu pourrait m'expliqué ? J'aimerais bien aussi faire une petite simulation, voir si Eltharion n'a vraiment aucune chance (apres tout, il coute 105 pts de - !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

vous le trouvez bien le recit?

sinon,regarde dans les rumeurs,le post "pour les abonnés a WD,des nouvelles De Lamenoire et d'elthrion"

La dedans j'ai expliqué les trucs ou il faut le livre des elfes noirs (c'est un des derniers messages.)

Sinon,oui j'ai testé pour le defi,et c'est exactement comme cela que ca s'est passé!!

Et puis,Eltharion vaut ptetre 105 pts de moins que moi (Lamenoire),mais c'est en grande partie pour la règle maitre assassin .Si tu la retires parce qu'elle est inutile en defi,ca fait environ 75 pts de moins je penses! (bon après tu peux retirer le saut d'Eltharion mais ca retire pas enorme.)

Donc si tu compte bien,il n'y a pas tant que ca de difference et pourtant,Eltharion se fait ecorcher.C'est bizarre

a GW ils preferent les HE dans les textes mais les figs Elfes noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon,regarde dans les rumeurs,le post "pour les abonnés a WD,des nouvelles De Lamenoire et d'elthrion"

La dedans j'ai expliqué les trucs ou il faut le livre des elfes noirs (c'est un des derniers messages.)

Ok, merci, j'avais pas vu.

(bon après tu peux retirer le saut d'Eltharion mais ca retire pas enorme.)

N'oublie pas aussi qu'il est forcement le général (sauf si il y a Tyrion) et ca c'est cool, pas le mago avec cd8 en général ! et ca, ca coute cher !

Mais a mon avis, il vas pas se faire écorcher, juste malmenné, Malekith devient nul... mais ton recit est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Lamenoire
Sacré toi va, juste parce qu'on encense pas ton texte dans la section récit, tu le repostes dans la section Rdb ou il a pas vraiment sa place. :shifty:

euh excuse Putriss ,mais si tu regardes la date,il a été posté ici avant ds'etre posté dans les recits ,et je pense qu'il a sa place ici car c'est le rapport d'un defi que j'ai fait entre les deux nouvelles figurines qui viennent de sortir!!

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part que je pense qu'un assassin se bat en silence, économisant son souffle et donc en ne criant absolument pas (comme tous les vrais bretteurs dans Conan :whistling: ) ton récit est rigolo. Y'a que la fin qui me chagrine, déja que les He n'ont aucun espoir, tuer leur guide... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

oui ,désolé ,mais c'est parce que c'est juste le compte rendu du defi que j'ai fait et Eltharion est mort alors...

Pour les mots de Khaine,il est ecrit dans le livre d'armée que le porteur les crie alors.ben voila le porteur les crie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire
tuer leur guide...  :whistling:

Ne t'inquiète pas, il est juste blessé, il est soigné par bellaner et reviendra plus fort pour tous les buter !!

non mais je pense qu'il parlait de mon texte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

ben reflechis , Eltharion fait environ 1 blessure max àpar tour,ca laisse trois tours a Lamenoire pour le tuer (plus d'I) et puis Lamenoire doit peut etre faire 6 ,mais au premier tour statistiquement il en fait au moins 2 (haine) et comme ce sont des attaques empoisonnée il faut deux svg invulnerables 5+.ensuite au tour d'après il fait environ 1 6 par assaut donc Eltharion a 4 sauvegarde a reussir en 3 tours et Lamenoire 3 (si Eltharion n'est pas mort) ce qui fait que Eltharion a plus de chance de se faire tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben reflechis , Eltharion fait environ 1 blessure max par tour

oui, mais n'oublie pas que Eltharion a aussi la haine, et si il survit à la charge de Lamenoire, il y a un assassin qui est dans la me... En tout cas, il blocera suffisament longtemps Lamenoire pour que des HA fasse une belle charge de flanc :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

tu sais que justement si tes Haumes d'argent font une belle charge de flanc et ben....ca exposera leut flanc a eux aux Chevaliers sur SF.

Comme quoi on est pas obligé de jouer bourrin avec lamenoire...on peut joue strategique avec..(tu connais la strategie???lol) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tu connais la strategie???lol) :whistling:

La statégie ? encore un truc de voleur ! en attendant, tes SF se seront fait retablir l'arrière train par des balistes et des foudre d'Uranon (tu connais la magie???lol) :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

oui,enfin ca c'est ce que tu rêve de faire,malheureusement si tes balistes n'ont pas de lignes de vues et qu'il me reste suffisament de parchemins,j'ai bien peur que ca ne marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.