alt-f4 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 3 heures, tihaho a dit : Les blessures mortelles sur 6, t'en feras bien plus, d'autant plus si l'unité chargée est populeuse Non, parce que ce sont les figurines à 1'', pas les unités : que tu charges 30 Boyz ou 6 Intercessors en n'en ayant que 3 dans les 1'' du chariot en fin de charge (avant le mouvement d'engagement), tu lanceras 3D6. Slaanesh (et c'est voulu, à mon sens, à cause de son "chiffre sacré" ... GW a même réduit le "FNP" de Delightful Agonies à un 6+) a besoin, plus que toute autre allégeance (voire plus que toute autre faction, je trouve), de résultats "6" pour être efficace. Mais il y a moyen de jouer sur la saturation. Les Daemonettes par 30 (220 points avec instrument), par exemple, c'est 91 attaques 3+ F3 à PA-4 pour les "6" au test pour blesser. Vu leur force, elles ne blesseront généralement que sur 5+ (à part le Hérault qui leur donne F+1, il n'y a rien qui permette d'améliorer le test pour blesser, à ma connaissance). Statistiquement, ça donne donc 10 sauvegardes -1 et 10 à -4 pour l'unité ciblée (20 à -1 et 10 à -4 contre de la E4 avec un Hérault à portée, i.e. sur du 4+). Avec le stratagème "Rapturous Standard" (relance des test pour toucher manqués), on gagne 20 touches (i.e. 3 sauvegardes -1 et 3 à -4). Avec le stratagème "Locus of Grace", pour chaque jet pour blesser de "6", on peut refaire une attaque supplémentaire (un peu au-dessus des stats, ça donne 3 blessures supplémentaires dont une sauvegarde à -4). Bref, plus d'1/3 d'efficacité pour 2PC, mais le bonus est exponentiel selon le nombre de "6" sortis au test pour blesser (quelle que soit la valeur à atteindre pour effectivement blesser la figurine adverse). Ca reste purement soumis à l'aléatoire (pour 1 point de dommages seulement) et il faut pouvoir saturer (ce qui est possible avec les Daemonettes, mais moins avec les unités plus coûteuses). Ce n'est donc pas optimisé (bien que ça nettoie du Garde Impérial ou du Gardien Eldar par douzaines), mais en cas de craquage positif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihaho Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Un gros nerf en somme! Surtout quand on compare le rapport coût/puissance avec la V7 25 pts de plus en V8 pour l'Exalted Seeker Chariot et 1/6 chance de blessures mortelles où son homologue V7 avait 4D6 Attq perfo tout neuf et donnait des Attq sup à la tentatrice/héroïne. C'est vraiment chaud au final... Modifié le 23 octobre 2018 par tihaho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihaho Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Tant qu'on parle de Chariots, quid du rapport Coût/Efficacité du Blood Throne chez Khorne pour le même nombre de points qu'un Exalted Seeker Chariot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Le bloodthrone ira quasiment jamais au corps-à-corps. Pour l'avoir testé pas mal de fois avec mon ancienne armée de démon Khorne, il sert à deux choses : - avoir une bulle plus grande que le bloodmaster seul. - ne pas mourir T1 face à des sniper comme le bloodmaster seul. Ensuite ensuite comme il est lent, il sera toujours derrière tes bloodletters. Sauf en fin de partie si tu as de la chance et qu'il reste deux trois trucs à tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihaho Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 17 minutes, chikensoul a dit : Le bloodthrone ira quasiment jamais au corps-à-corps. Pour l'avoir testé pas mal de fois avec mon ancienne armée de démon Khorne, il sert à deux choses : - avoir une bulle plus grande que le bloodmaster seul. - ne pas mourir T1 face à des sniper comme le bloodmaster seul. Ensuite ensuite comme il est lent, il sera toujours derrière tes bloodletters. Sauf en fin de partie si tu as de la chance et qu'il reste deux trois trucs à tuer. Alors là tu viens de me mettre un sacré coup de massue! Moi qui le trouvais sympa sur le papier avec un impact de folie au CàC, tu penses qu'il ne fait pas la poids? C'est vraiment du gâchis quand tu penses qu'il peut faire autour de 20 à l'impact si la charge réussit (7A F6 Pa-3 D 1d3) et les Attq de sbires... Bref ça pique méchamment... sur le papier. L'Exalted Seeker Chariot serait meilleur selon toi? Avec un impact bien moindre néanmoins, mais une possibilité de mouvement à 15" grâce au trait de Célérité et avance-charge le même tour grâce au Privilège de Rapidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) il y a 28 minutes, tihaho a dit : L'Exalted Seeker Chariot serait meilleur selon toi? Les deux ne sont juste pas comparables parce que le Blood Throne est un personnage qui peut : - Faire bénéficier d'autres unités de son aura, - Bénéficier du Privilège dans un détachement Démons de Khorne, - Avoir une relique, et éventuellement un trait de Seigneur de Guerre, - Effectuer une intervention héroïque (avec un socle qui offre une belle empreinte au sol), - Invoquer d'autres démons. Et il n'est pas ciblable s'il n'est pas pas l'unité la plus proche. Bref, pas du tout le même rôle qu'un Exalted Seeker Chariot dans une liste (et certainement pas celui de foncer tête baissée sur l'ennemi, sans aucune autre unité qui le précède du moins). Slaanesh, c'est le fond du panier du Codex DDC, quel que soit le méta. Il a clairement été bâclé à la sortie du Codex, et on ne peut qu'espérer que la rumeur le concernant prenne forme Modifié le 24 octobre 2018 par alt-f4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihaho Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 14 minutes, alt-f4 a dit : Les deux ne sont juste pas comparables parce que le Blood Throne est un personnage qui peut : - Faire bénéficier d'autres unités de son aura, - Bénéficier du Privilège dans un détachement Démons de Khorne, - Avoir une relique, et éventuellement un trait de Seigneur de Guerre, - Effectuer une intervention héroïque (avec un socle qui offre une belle empreinte au sol), - Invoquer d'autres démons. Et il n'est pas ciblable s'il n'est pas pas l'unité la plus proche. Bref, pas du tout le même rôle qu'un Exalted Seeker Chariot dans une liste (et certainement pas celui de foncer tête baissée sur l'ennemi, sans aucune autre unité qui le précède du moins). Slaanesh, c'est le fond du panier du Codex DDC, quel que soit le méta. Il a clairement été bâclé à la sortie du Codex, et on ne peut qu'espérer que la rumeur le concernant prenne forme Je suis tt à fait d'accord avec toi mais j'évoquais justement l'Exalted Seeker Chariot dans sa version Héraut ( avec Privilège, et Trait de seigneur de guerre) justement pour bénéficier aux unités alentours, comme des Seekers notamment... Il serait bon intéressant dans cette configuration je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihaho Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 29 minutes, alt-f4 a dit : Slaanesh, c'est le fond du panier du Codex DDC, quel que soit le méta. Il a clairement été bâclé à la sortie du Codex, et on ne peut qu'espérer que la rumeur le concernant prenne forme Là aussi je suis tout à fait d'accord avec toi quand on voit le Nerf hallucinant subi par les troupes d Prince du Chaos! Même si d'autres ne sont pas d'accord avec cette analyse! De qu'elles rumeurs parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) il y a 57 minutes, alt-f4 a dit : Slaanesh, c'est le fond du panier du Codex DDC, quel que soit le méta. Il a clairement été bâclé à la sortie du Codex, et on ne peut qu'espérer que la rumeur le concernant prenne forme Que la rumeur prenne forme ok, mais que le contenu soit de qualité en est une autre... parce que dans tous les cars, le Codex EC il rendra pas forcément les démons de Slaanesh plus intéressant, les profils et règles ne changeront pas. Pas plus que dans le codex TS. Autant je suis ravi de savoir qu'il y aurait ce fameux codex, autant je me sent pas hyper comme si ça allait révolutionner Slaanesh et le Chaos. Après on aura peut être de très bon SMC Emperors Children, mais niveau démon, sauf nouvelle unité surprise façon codex Death Guard je m'attends à rien. il y a 27 minutes, tihaho a dit : De qu'elles rumeurs parles-tu ? Je pense qu'il parle de la rumeur du codex Emperor Children (et aussi World Eater à priori...) Modifié le 24 octobre 2018 par Befa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 4 heures, Befa a dit : Je pense qu'il parle de la rumeur du codex Emperor Children (et aussi World Eater à priori...) De ce qui a filtré, c'est plus large que ça et ça inclut AoS (donc, ce n'est pas centré sur les EC, mais bien sur Slaanesh et ses Démons). http://www.belloflostsouls.net/2018/10/slaanesh-news-rumors-latest.html On parle aussi d'une future boîte Ynnari vs Slaanesh, avec de nouvelles unités. https://spikeybits.com/2018/09/ynnari-slaanesh-40k-release-rumors.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Même en lisant tes liens j'ai pas l'impression de plus. Il y a la nouvelle bête de slaanesh qui est plus sexy. Ca parle de Fulgrim. La boite avec les nouvelles unités ça semble plus concerner les Ynnari avec le codex (et donc la bête de slaanesh). On verra bien, j'espère être supris. Mais bon on est toujours déçu avec le Chaos donc bon... Le chaos aura été sympa en index et en codex... quand il n'y avait qu'eux et les SM Enfin bon ça fait du hors sujet mais, je ne crois pas qu'avec un nouveaux codex Emperor Children, ils nous mettent dedans un nouveau profil de "hellflyer seeker chariot" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihaho Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Ils disent qu'on peut s'attendre à une nouvelle fig du Keeper Of Secret! Là je de mande à voir, la version actuelle est tellement ancienne... et ridicule à côté des autres DM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 En AoS, pas de Fumgrim, pas de EC, pas de SMC, mais des figurines démoniaques compatibles W40K sur un principe "Slaanesh Reborn". Fulgrim a abandonné sa Légion dès son ascension. Personnellement, je vois plus un Codex "Slaanesh" avec Fulgrim qu'un Codex "Emperor's Children" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Le 25/10/2018 à 00:49, alt-f4 a dit : En AoS, pas de Fumgrim, pas de EC, pas de SMC, mais des figurines démoniaques compatibles W40K sur un principe "Slaanesh Reborn". Fulgrim a abandonné sa Légion dès son ascension. Personnellement, je vois plus un Codex "Slaanesh" avec Fulgrim qu'un Codex "Emperor's Children" Pas d'accord. Fulgrim est pleinement avec sa légion. De manière générale GW fait du retropédalage concernant les occupations des Primarques démoniaque. Fulgrim, Perturabo, Magnus, Mortarion et Lorgar sont totalement avec leurs légions respectives désormais (source : Gathering Storm II, codex CSM, codex TS, codex DG et codex CSM ou GBN (petit trou de mémoire) respectivement). Fulgrim sera totalement livré avec un codex EC, comme ces frères Mortarion et Magnus. D'ici là on attend les nouvelles figs Slaanesh de la boite Wrath & Rapture (+ d'autres sorties j'espère). Perso que ce soit dans le CDA ou avec de nouvelles datasheet lors de sortie de ces figs j'espère un UP du Gardien des secrets, possiblement de nouveaux héralts (la rumeur parle d'une espèce de démonette jouant de la harpe en peau humaine, ça sent bon les Heralds specifique pour booster les démons comme pour Nurgle) et un Up de la cavalerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt-f4 Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Le 29/10/2018 à 12:45, SexyTartiflette a dit : Pas d'accord. Fulgrim est pleinement avec sa légion. De manière générale GW fait du retropédalage concernant les occupations des Primarques démoniaque. Fulgrim, Perturabo, Magnus, Mortarion et Lorgar sont totalement avec leurs légions respectives désormais (source : Gathering Storm II, codex CSM, codex TS, codex DG et codex CSM ou GBN (petit trou de mémoire) respectivement). Qu'entends-tu par "rétropédalage" ? Je ne vois rien de significatif qui ait été "retcon" par rapport à Mortarion et à Magnus, et encore moins en ce qui concerne Lorgar, Perturabo ou Fulgrim. La tendance générale, depuis l'assaut de Magnus sur Fenris, la Treizième Croisade et l'apparition de la Cicatrix Maledictum, c'est que les Primarques-Démons se montrent à nouveau (fait pour Magnus et Mortarion, sous forme de rumeur pour les autres). Dire que Lorgar sort de sa méditation pour mener à nouveau les Word Bearers au combat ne change rien par rapport à ce qu'on savait de lui avant (réclusion et "délégation de gestion" au Conseil Noir ... son retour pouvant potentiellement mener à une division de sa Légion, paradoxalement). Dans le fluff du jeu, Fulgrim a toujours été porté disparu après l'Hérésie, ce qui a mené à l'éclatement de sa Légion. Plus tard, on a appris qu'il avait dézingué Guilliman avant d'abandonner les EC pour une "planète de Slaanesh" que personne (ni les EC, ni l'Inquisition) n'a réussi à localiser exactement. Si on se base sur le "fluff étendu" (avec les romans BL, notamment), on apprend que Fulgrim a disparu après son ascension (moment où les EC ont perdu leur cohésion, déjà très bancale, ceci dit), qu'il a été ramené par Lorgar (et Zardu Layak, et par la peau du cou) pour participer à l'attaque sur Terra (où il a quand même fait ce qu'il voulait), qu'il a tué Guilliman lors de la contre-attaque loyaliste, puis qu'il a ... à nouveau disparu (à un moment peu précis des guerres entre Légions dans l'Oeil de la Terreur). On sait aussi que, plus tard, Abaddon a réussi à entrer en contact et négocier avec lui. Ce n'est pas parce qu'une rumeur veut qu'on l'ait éventuellement retrouvé qu'il va automatiquement réunifier sa Légion et en prendre la tête. Personnellement, je le verrais plus revenir à la tête des armées de Slaanesh (EC inclus) que dans un Codex EC (sachant que ce sont les Démons de Slaanesh qui sont surtout à la ramasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Par rétropédalage j'entends que GW n'est plus dans le trip warband de renégats du chaos (beaucoup d'attention avait été porté sur les Red Corsaires et autres Crimson Slaugther) et reviens aux sources avec les Légions originelles (le codex fin V8 Traitors Legions, le fluff et le codex V8). Je ne l'entendais pas dans le sens "retcon". Les primarques démons sont bien partis dans des considérations métaphysiques, mais désormais ils reviennent un peu à la source, dans le monde réel. Dernièrement Fulgrim a quand même été vu lors d'une attaque d'Emperor's Children d'ordre planétaire épaulé carrément de Titan sonique. Ca implique d'énormes infrastructures derrières. Clairement le gugus à queue de serpent n'a pas détrôné un random Seigneur du chaos d'une petite bande de guerre. Il est clairement à la tête d'une légion, avec moult légionnaire, et même du Dark Mechanicum derrière. Perso je vois Slaanesh avoir exactement le même traitement que Nurgle et Tzeencht. Un codex EC avec du Fulgrim en grosse figouz (certainement du nouveau Noise Marine, Lucius, Noise Dreadnought, possiblement un équivalent chaoteux des lames palatines et autres gardes phoenix, et surement 2/3 machines démons spécifiques, 2/3 QG spécifiques) + une sortie Slaanesh à visée AoS (mais évidemment compatible 40K, exactement comme Nurgle ou Tzeencht). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Lézard Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Yo je relance le sujet, pour avoir votre avis post CA 2018. Je me lance dans une armée de Démon de Slaanesh pour le fun essentiellement, mais avec l'envie de pas me faire rouler dessus systématiquement. J'ai acquis 1 start colleting + 2 fois la partie Slaanesh de Reals of Chaos. Je me retrouve donc avec 1 kit exalted chariot. Je vise en premier lieu un format de 1000 points avec le contenu de ses boites. Pour les chariot j'hésite fortement. Je trouve la saturation de l'Exalted Intéressante mais le profil dégressif me pose problème. Le Hellflayer me semble très sympa car il amène de la force 8 et une saturation proche de l'Exalted (5 attaques F4 PA-1 + 4 attaques F4 PA0 + D6 attaques F8 PA-1 + le tir). Le Seeker c'est 1/2 exalted mais sans dégressivité. Le CA change la donne : Le Hellflayer passe de 93 à 70 points (-24,7%) Le Seeker Chariot passe de 70 à 50 points (-28,6%) et l'Exalted Seeker Chariot passe de 100 à 80 points (-20%) De mon point de vue le Hellflayer reste trop cher comparé aux autres, il tank beaucoup moins bien que l'exalted et est beaucoup plus cher que le seeker, même si il est sur le papier beaucoup plus mortel que les 2 autres et profite à plein des bonus des heralds. Sauf que pour taper faut arriver au CAC et 6PV à 70 avec toute une table à traverser c'est chaud. J'aime beaucoup le passage à 50 points du Seeker, 6PV E5 pour moins cher qu'un pack de 10 demonettes c'est très bien vue le manque d'endurance de l'armée. ça peut faire du complément où à voir dans un build MSU. Mais je continu à préférer l'Exalted surtout à 80 points. Le PV est moins cher (6,7 contre 8,3 pour le seeker et 11,7 pour le Hellflayer) et sa dégressivité n'est pas un si gros problème puisque après le perte de 6 PV il reste plus efficace que le Seeker (6 attaques de pince contre 5 et 8 attaques de monture contre 4 pour une CC équivalente et 2" de mvt en moins). J'attend vos avis mais je suis plutôt partie pour monter un exalted à la place de 2 seeker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Hug, alors c'est l'avis d'un casu mais bon je joue Slaanesh depuis un petit moment, et oui c'est drôle. Je ne suis pas un grand fan des chars, ils sont inutile dés qu'il y a des bâtiments et comme j'ai tendance a jouer 2*30 démonettes + 20 démonette en FP, la taille des chars est assez gênante pour manœuvrer tout ce beau monde. les dégâts ne sont pas ouf et ils ont tendance a sauter vite. Pour moi la démonette c'est le nerd de la guerre 30pvs a tomber mine de rien c'est pas mal, ça fait un écran pour planquer les princes démons et en combotant avec Hérald et prince démon, voir masque ça commence a cogner pas mal. Encore plus si on utilise le stratagème qui fait des attaque en plus sur les jets de blessure de 6. Les veuneusent bougent plus vite que le chariot notamment grâce au instruments et elles sont plus maniable mais bon il faut les jouer avec un bon pack histoire qu'elle fasse quelque chose au cac après le tir de contre charge et qu'elles puissent résister un peu plus. Sinon les bêtes ça coute cher mais c'est bien.Avec la baisse en coût du broyeur d'âme je me demande si il n'y a pas moyen de le jouer. Âpres tout il peut courir et charger chez slaanesh. Modifié le 3 février 2019 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbezon Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Sympa ton armer de slannesh ! Je suis plutot d''accord avec ton message les chariots ne serve a rien mais j'ai toujours un chariots de slannesh exalté dans la bataille c'est joli pas cher et sa prend quel que tirs rien de ouf mais sinon je comprend pas pourquoi tu mets 20 deamonnettes en fep ? Avoir les 30 sur la table est il pas mieux ? Le prince par 1 et seulement 1 est top avec l’épée voleuse d'esprit mais sinon pour avoir vus d'autre commentaire les heraults sont bien mieux il lance un sort et abjure 1 sort exactement comme le prince démon sinon oui le broyeur j'avais complètement oublié donc merci de me rappeler je suis contant , je vais essayer dimanche !Sinon bela'kor j’hésite son sort pour enlever l'invulnérable et juste ouf et je pense souvent a lui quand je joue car il y a souvent des QG bien relou avec une grosse invu enfin Voila Merci du partage @BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterlich Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Pour lur ma part, je trouve les chariot seeker tres bien pour prendre les objos. C'est notre unité pas très cher qui va vite et "tank" un peu. Le chariot exalté te permet detre un aimant a tir qui ne vise pas mes demoonettes ou mes betes. Et sil survit T1 il va au CAC. Par contre c'est vrai que son cote degressif est un peu dur. Passer de +2 a +4 pour toucher en 1 palier c'est dur. Je trouve le hellflayer trop cher. Donc je prend en general, 3 chariot, deux petits et un grand comme ca je peux faire du controle map et envoyer le reste au cac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Morbezon a dit : je comprend pas pourquoi tu mets 20 deamonnettes en fep ? Avoir les 30 sur la table est il pas mieux ? Encore une fois pour une question de place et de manœuvrabilité. Réussir a tout poser et a tout faire déplacer sans se géner soit même c'est chaud (bon encore une fois je suis un joueur casu d'autre y arrivent peu êtres très bien). Alors qu'avec une unité de 20 en FEP (pour 1 point) j'ai de la marge de manœuvre, je peux choper un objo renforcer la ou ça se passe mal. Et avec les intrus + une éventuelle relancer arriver en FEP et charger ça se fait. Il y a 1 heure, misterlich a dit : Pour lur ma part, je trouve les chariot seeker tres bien pour prendre les objos. C'est notre unité pas très cher qui va vite et "tank" un peu. C'est pas faux sinon c'est surtout pour les jouer parce que j'aime bien les figurine (bien retro kitch) il y a les furies 5 pour 50 points ça vole a 12. Ça résiste pas du tout mais en jouer une unité ne mange pas de pain. Après avec l'index il y a le Hérault sur char qui est super bien. Mais bon faut voir si il est possible a jouer. Sinon je joue 3 Héraults ( donc impossible d'en avoir plus il me semble). 1 P.D. Avec l'âme de sort et 1 P.D. Avec marque et hache. Ça me permet d'avoir de la grosse péné d'armure et du bon dégât multiples quand le reste de l'armée est plutôt de la saturation. Modifié le 3 février 2019 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 26 minutes, BertrandR a dit : il y a les furies 5 pour 50 points Depuis le Chapter approved, c'est seulement 40points en faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbezon Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Personne a un avis be'lakor ? A la place d'un prince par exemple comme il a aucun dieux sa change rien pour le bonus de fluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Comme il n'a aucun dieu, ton détachement n'est pas composé QUE de figurine de ce dieu, du coup aucun bonus pour ce détachement... Sa , plus son prix en points un peu cher fait qu'on a du mal à le voir sur les tables. Finalement, il vaux souvent mieux ce faire un détachement spécialisé par Dieu avec un prince démon que de jouer Be'lakor =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés