DTS77 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonjour, Petit post pour savoir s’il y a des joueurs/communauté SH sur Clermont Ferrand? J’y suis jusque fin avril donc au plaisir de faire occasionnellement des parties. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Je ne vois ce message que maintenant. Tu peux tenter ta chance auprès des joueurs multi-jeux de Stonehenge : http://assostonehenge.fr/taverne/index.php (attention, ils risquent de te pervertir à d'autre jeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Bonjour, j'habite près de Clermont, je viens de ressortir la boite de jeu. La question est-elle toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés