La Blatte Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonjour, Je n'ai pas le GBN sous les yeux et je me demandais si l'on pouvait embarquer dans un transport un perso avec réacteur dorsal. Merci pour la rréponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Salut, la réponse n'est pas dans le GBN mais dans la fiche du véhicule. Tamerlan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Et la réponse est oui, tu prends juste deux places (pour ceux autorisés évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 22 minutes, ultramarines a dit : Et la réponse est oui, tu prends juste deux places (pour ceux autorisés évidemment) Non. La réponse de Tamerlan est correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 "Peut on embarquer dans un transport un perso avec réacteur dorsal" J'aimerai bien savoir dans ce cas où est ce que c'est interdit parce que par exemple sur la fiche du Land Raider, il est écrit "Cette figurine peut transporter 10 figurines d'infanterie <Chapitre>. Chaque figurine terminator ou à réacteur dorsal occupe la place de 2 autres figurines. Je ne pense pas que la question est de savoir si le GBN dit quelque part qu'on peut ou pas embarquer une fig en réacteur dorsal, mais plutôt si on peut embarquer, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endloril Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 36 minutes, ultramarines a dit : "Peut on embarquer dans un transport un perso avec réacteur dorsal" J'aimerai bien savoir dans ce cas où est ce que c'est interdit parce que par exemple sur la fiche du Land Raider, il est écrit "Cette figurine peut transporter 10 figurines d'infanterie <Chapitre>. Chaque figurine terminator ou à réacteur dorsal occupe la place de 2 autres figurines. Je ne pense pas que la question est de savoir si le GBN dit quelque part qu'on peut ou pas embarquer une fig en réacteur dorsal, mais plutôt si on peut embarquer, point. Cela dépend des transports = Se référer à la fiche du véhicule Tamerlan Finished !!!!!!!! Tamerland Wins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darholm Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Par exemple pour le Razorbak : "Transport : cette figurine peut transporter 6 figurines d'Infanterie <Chapitre>. Cette figurine ne peut pas transporter de figurines Terminator, Primaris, ni à Réacteur Dorsal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Meilleur exemple le stormraven : chaque figurine terminator ou reacteur occupe deux places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darholm Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 En l'occurence ultramarines voulait un exemple où c'est interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés