Asclepi0s Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonjour à tous J'ai un tournoi fin novembre et je compte bien y aller avec mes Dark Angel. Fomrat 2000 points restriction doublette et triplette pour les troupes Pas de détachement identique (deux bataillon par e exemple) Jai quasi toutes les figurine et le tournoi n'est pas Wysiwyg donc à par le land raider et quelque blindé spécifique je peut tout faire. Je connais les force de Baucoup d'unité mais tout ne rentre pas dans la liste. Et je sais pas quel est le plus viable: Baucoup de ravenwing avec une secoua de de 7-9 black night Plutot une grosse forteresse Avec azrael du deva du pred, du dread venerable CL LM et un darkshroud De la deathwing avec les chevalier et un traits de seigneur de guerre pour rejouer les charges.... Des idées des exemple ou même des liste déjà faites Sont les bienvenus Bien sur rien que discuter est déjà suffisant. Jai jusqu'au 3 novembre pour envoyé ma liste Merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepsi-man Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) personnellement je te conseillerais de faire un peu des deux (un castle et de la ravenwing) une escouade de black knight avec sammael (peut etre un talon master en plus) et un darkshourd ça fait un groupe mobile avec une invu 4+ (tu peut advance et grâce a sammael tirer de manière fiable) et un -1 pour toucher pour la deathwing ,les termi sont de manières général bof mais grâce au différent bonus que les dark angels leurs offrent ils sont utilisable . les termi normaux sont meilleurs que les chevalier car ils peuvent tirer et taper au cac (et ils ont accès a un bon stratagème pour avoir 2 phase de tir) la ou les chevalier si ils loupent leur charge après la fep ne feront rien de la partie.Mais de maniére général les termi n'ont pas leur place dans les tournois il coute trop chère pour ce qu'ils font . le dread CL LM est tres bien car il tire toujours sur 2+ et relance les 1 si il bouge pas ce qui en fait un plateforme de tire très fiable le plasma est vraiment bon chez les dark angels grâce a le relance des 1si tu bouge pas et le stratagème pour le +1 dégât pour les qg azrael est pas mal mais le fait que la sauvegarde invu ne touche que l'infanterie réduit sont utilité et il coute chère un lieutenant totem est très intéressant il te permettra de relancer les 1 pour blesser en plus du 1 pour toucher qui est naturel si tu n'a pas bougé sammael sur corvex est bien avoir un librarian c'est toujours bon pour pouvoir abjurer et balancer le -1 à la ct après ça reste des space marines en tournoi ils ont beaucoup de mal et on pas autant de PC que d'autre faction (pourtant on en a grandement besoin que ce soit pour les stratagèmes pour les BM des deva , le +1 degat du plasma, assaut deathwing ,...) Modifié le 21 octobre 2018 par Pepsi-man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonsoir Ami du Cercle Intérieur. Alors je te conseil un Mix Ravenwng/Greenwing. La vistesse en V8 c'est la clée d'une bonne armée. Donc si tu veut tenter un peu d'agressivité, Sammael + Black Knights et en options Le Darkshroud, et Le Ravenwing Ancient. Une escouade de Motard Ravenwing pour le Bataillon, quoi que je vois que les scout à moto sont pas mal aussi pour moins de points Un Archiviste à Reacteur et un Lieutenant avec 3 escouade de scout pour le bataillon. Et du soutien classique, Devastators ou Hellblasters ou Predator... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepi0s Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Merci Pour Toutes ces réponses. Que penser du Dark talon il paraît pas mal avec une bonne statue mais depuis sa majoration en coûts en points je suis plus Septique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan_Lacombe Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Bonjour a tous, Je n'ai pas la prétention d'avoir l'armée ultime, cependant je sais pour jouer contre du gros joueur qu'elle fait le taff. QG: Azrael 180pts Primaris Lieutenant 74pts (avec épée ou bolter) Elite: Aggressor squad par 6 222pts Aggressor squad par 6 222pts Chapter Ancient 85pts Attaque rapide: Darkshroud 138pts Darkshroud 138pts Inceptor squad par 4 236pts (full plasma) Soutien Hellblaster squad par 10 350 (plasma assaut) Hellblaster squad par 10 350 (plasma assaut) 1995 points 41 figurines 10 poses 5 +1 PC d'Azrael Le but utilisé est de laisser tout le monde en pack dans les 12 pouces de diamètre d'Azrael pour être full invu 4++ et -1 to hit. C'est pas le plus beau des déploiements mais c'est rentable. Puis pendant la partie faire sprinter les darkshroud pour avoir la 4++ de zigzag. ( si pas mort au tour 1) en suivant la phalange d'Azrael. Pour mes partie je place les 3 objectifs qu'il m'est demandé de placer au centre de la table à 12 pouces les uns des autres et m'occupe de garder ces 3 objectif. Mais en règle générale je cherche surtout la poutre. Car je sors 120 tir de bolter, 56 tir de plasma T1, et l'ancien me permet de faire mal a l'adversaire quand j'ai des morts (sur4+) Le tout full reroll par Azrael pour les touches et le reroll des 1 pour blesser par le Lieutenant. Mon point faible et le manque de portée mais je rase n'importe quoi a 30 pouces de ma ligne de déploiement. Fun fact, j'ai quelques victoires pendant le tour 2 de mon adversaire grace a mon Ancient. Etant joueur Dark Angels pur et dur, j'ai cherché a optimiser au max mes DA en utilisant au mieux les forces qu'ils ont a leur disposition. Je tiens a preciser que c'est ma liste "Tournoi sans triplette" quand je ne sais pas contre quoi je tombe, il est évident que je change un peu quand je sais contre qu'elle codex je tombe. Si Horde moins de plama si Elite plus de plasma. Cordialement Modifié le 23 octobre 2018 par Yoan_Lacombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepi0s Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 idée intéressante mais assez élitiste, chaque perte dois faire mal. Mais surtout ton problème de portée pose problème. De toute facon je n'est pas d'aggressor et que 5 hellblaster (les primaris et les DA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan_Lacombe Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Effectivement la moindre perte est embêtante. Néanmoins pour jouer cette liste depuis bientôt 1 an, même avec la moitié des effectifs tu rase encore très fort, car a ce moment la tu as le double tir sur les aggressor restant. Pour le coté élitiste je suis d'accord, ma logique perso et de mettre uniquement des choses qui font mal à l'ennemie. En terme de jeu je peux te confirmer que tout le monde sous 4++ -1 to hit est trèèèès embêtant a tuer, je joue (très) souvent contre un Tau (très) costaud et ça ne tombe pas comme ça au tir, meme au cac les moto Custo ou autre Prince demon et meme primark ne me defonce pas ma ligne de front comme ça. Toujours est il que je ne dis pas que j'ai la meilleur liste du monde bien entendue. Mais pour conclure je dirais qu'en DA monodex c'est la meilleur façon que j'ai trouver pour les optimiser au poil de cul. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eznael Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Salut je suis moi même joeur da et j'essaye d'optimiser cette armée. Pour le moment mon but est d'y inclure un castellan. J'ai souvent jouer les greenwing avec Azrael mais bon être en groupe c'est risqué de te prendre l'explosion d'un ik ou tout autre chars sans parler du bombardement orbital. Je me suis déjà tout pris . De plus pas toujours évident de prendre les objectifs car nous ils sont bien souvent posé sur la table par les orga. Les agressors tu les joue comment? Car 18 ps de portée contre un tau par exemple tu advance puis tu tir? Contre les armées qui te foncé dessus tu bouge pas et double tir pas de soucis mais le reste ? Tout ce qui est eldar et dark eldars vont se mettre hors portée non? Combien de tir par agressors 6 ou 6 par bras égal 12 ? C'est moi ou le sergent scout dark angels a pas le droit au bolter storm !!!! Modifié le 23 octobre 2018 par eznael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan_Lacombe Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Salut eznael, les aggressors c’est 6 tirs + D6 tirs par figurine et 12 tirs + 2D6 tirs quand il ne bouge pas. Effectivement contre les armées avec une meilleure portée que moi c’est plus tactique. je doit rationaliser mes déplacements pour lui enlever les ligne de vue grâce au premier niveau qui sont bloquant. Cependant on est d’accord pour dire que très souvent les game se joue à 24 pouces. Mais oui des faucheurs noirs c’est embêtant à gérer (mais pour qui ça ne l’est pas ) Pour les IK et autres châssis, je me place en fonction au déploiement. Car en une phase de tir et 95% du temps je tombe ce que je veux grâce a tout mes reroll. Ma phase de tir est très punitive, si l’adversaire se place dans ma zone de destruction T1 c’est réglé sous réserve d’avoir le T1 bien sûr et si je n’ai pas le T1 j’ai de quoi tanker le premier tour adverse pour garder une très bonne puissance de feu pour mon tour. Je ne suis pas invincible pour autant mais j’ai rarement pris des 20/0 avec cette liste, car même avec seulement 10 hellblaster DA et 6 aggressors grâce à mes reroll je peux détruire beaucoup de chose. Pour te donner une idée lors d’une game contre un necron qui avait collé sa zone de déploiement. J’ai eu le T1 et tué pendant ma phase de tir ces 40 guerriers ces 20 immortels, 1 barge et l’espece d’araignée mécanique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eznael Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) J'avoue que ça donne envie de tester. Tu ne jouerais pas 3x5 scouts pour avoir plus de pc ? Modifié le 23 octobre 2018 par eznael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan_Lacombe Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Très franchement j’ai pas besoin de beaucoup de PC. Ma liste m’en donne 5+1 d’Azrael + une relance grâce à mon trait de seigneur de guerre. Car j’ai le reroll de toute mes touches + le reroll des 1 pour blesser ( je rate rarement une phase de tir ) À part un ou deux stratagèmes utiles ( +1 dégât plasma, scan auspex et pouvoir tirer après un désengagement) ils ne sont pas très utiles. Disons que je ne compte pas vraiment sur mes PC pour gagner. Et franchement pour 165 points de scout j’ai 5 hellblaster ou 4 aggressors Je préfère avoir de la puissance brut que des troupes « inutile » sauf si j’en ai vraiment besoin suivant le codex contre qui je joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 8 heures, Yoan_Lacombe a dit : Le but utilisé est de laisser tout le monde en pack dans les 12 pouces de diamètre d'Azrael pour être full invu 4++ et -1 to hit. Pour le -1 pour toucher, c'est effectivement très faisable avec les deux Darkshroud. Par contre, sauf erreur de ma part, la protection d'Azrael ne porte qu'à 6 ps, et elle se détermine figurine par figurine, pas unité par unité… tu arrives à faire rentrer beaucoup de monde dans cette bulle 4+ invu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 46 minutes, Caius Pertinax a dit : Pour le -1 pour toucher, c'est effectivement très faisable avec les deux Darkshroud. Par contre, sauf erreur de ma part, la protection d'Azrael ne porte qu'à 6 ps, et elle se détermine figurine par figurine, pas unité par unité… tu arrives à faire rentrer beaucoup de monde dans cette bulle 4+ invu ? C'est bien pour ça qu'il parle de 12ps de diamètre :). Il me tarde de tester ta liste yoann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan_Lacombe Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Oui effectivement La bulle d’Azrael et de 6 pouces autour de lui, c’est donc un rond de 12 pouces à partir de son socle. Essaye chez toi et tu verras que tu peux rentrer beaucoup de choses dans cette bulle de 12 pouces + socle, de diamètre Et avec 12 aggressors, 4 inceptors et 20 hellblasters il me reste de la place dans la bulle pas beaucoup mais il m’en reste Quand je joue pas en tournoi « dur » et sans restriction j’enlève un darkshroud et les inceptors pour mettre une troisième escouade de 10 hellblasters et mes potes n’aime vraiment pas du tout Modifié le 24 octobre 2018 par Yoan_Lacombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan_Lacombe Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Il y a 11 heures, hidakisada a dit : C'est bien pour ça qu'il parle de 12ps de diamètre :). Il me tarde de tester ta liste yoann C’est une liste rigolote et très simple à jouer Bon je me fait traiter de « bourrin » avec les sceaux de dés que je lance mais j’aime bien Mes amis trouve ma liste un peu « no brain ». Ce n’est pas tellement faux, on avance et on tire full reroll comme une brute. J’ai juste réfléchis ma liste en amont pour qu’elle soit « solide » « létale » et simple d’utilisation. Car elle me permet de n’oublier presque rien en partie. Combien de potes ou autres joueurs j’ai vue oublies des trucs car leur liste est d’une complexité folle. Pour les tirs c’est très simple, aggressor sur infanterie et hellblaster sur multi pv. Après il faut réfléchir un minima quand même, notamment les déplacements En conclusion j’ai regardé les points forts des DA à savoir - 4++ full reroll d’Azrael - -1 to hit du darkshroud Les points fort des Space marines en général à savoir - reroll des 1 pour blesser - la très grosse puissance de feu des unités primaris (aggressor, hellblaster, inceptor) J’ai mixés tout ça et voilà Modifié le 24 octobre 2018 par Yoan_Lacombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galendor Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Très sympa comme liste. Par contre une question, est-elle adaptable en 1200 pts et 1850 pts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borgutlachauve Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Salut, j'aime bien ta liste ! Comme tu dit c'est simple d'utilisation et relativement solide ( pour du SM ^^ ) Ma seule interrogation viendrais des inceptors full plasma. Dans une META tournois tu doit être polyvalent et tu sais que tu ne pourra pas table-raser certaines listes même avec toute ta saturation. Il faut donc la jouer au scénario. Tu as déjà 20 hellblaster ( cœur avec les mains ) pour 40 tirs de plasma je pense qu'il y a moyen de gratter des points en passants les inceptors en bolter lourd pour saturer de la force 5 et intégrer quelques unités pour le Control MAP ? T'as peut être déjà testé ? Vs le Drukhari ou les collants en général ça donne quoi ? Même avec toutes tes rerolls les listes du gente Alaitoc doivent t'embêter un peut ? Modifié le 24 octobre 2018 par borgutlachauve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan_Lacombe Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 1 heure, galendor a dit : Très sympa comme liste. Par contre une question, est-elle adaptable en 1200 pts et 1850 pts ? Salut Galendor, Pour 1200 et 1800 c'est pareil tu bourre d'aggressor et d'hellblaster en gardant cette logique de -1 to hit (Darkshroud), 4++ full reroll (Azrael), reroll des 1 blessure (Lieutenant) et les morts retirent sur 4+ (Ancient) et souvent ça marche Les Space marines sont des bourrins autant faire comme eux Après des variante existe avec un peu de psy ou un peu plus de map controle, mais la c'est la statègie de chacun. Perso je préfère la puissance brut, et si je perds c'est pas grave le but et de jouer comme on a envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan_Lacombe Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, borgutlachauve a dit : Salut, j'aime bien ta liste ! Comme tu dit c'est simple d'utilisation et relativement solide ( pour du SM ^^ ) Ma seule interrogation viendrais des inceptors full plasma. Dans une META tournois tu doit être polyvalent et tu sais que tu ne pourra pas table-raser certaines listes même avec toute ta saturation. Il faut donc la jouer au scénario. Tu as déjà 20 hellblaster ( cœur avec les mains ) pour 40 tirs de plasma je pense qu'il y a moyen de gratter des points en passants les inceptors en bolter lourd pour saturer de la force 5 et intégrer quelques unités pour le Control MAP ? T'as peut être déjà testé ? Vs le Drukhari ou les collants en général ça donne quoi ? Même avec toutes tes rerolls les listes du gente Alaitoc doivent t'embêter un peut ? Salut Borgutlachauve ( a tes souhaits ) La liste demandé était sans triplette, je m’exécute donc. En temps normal c'est triplette d'hellblaster (les inceptor sautent) pour avoir plus de pv et quasiment autant de tir de plasma. Le map controle n'est pas ma préoccupation principale (c'est important je sais) mais comme dis plus haut je pose mes 3 objo au centre de la table a 12ps les uns des autres et je fais en sorte de les prendre avec ma bulle et de scorer a l'eternal en fin de game si ça passe bien sur. Pour les inceptor en plasma ou en bolter d'assaut je me tate encore c'est une unité que j'ai moins joué que les autres et en tant que joueur DA j'aime le plasma car souvent avec tout mes reroll 1 tir 1 mort. Mais oui des points peuvent etre gagner de ce coté la, mais meme à 4 ils envoient "stat" 16 tir de plasma ce qui est (miam miam) très correct. Car ma logique c'est plus il y a de plasma mieux ça va. Contre les collant de l'espace c'est plus tactique car oui ils bougent bien et souvent tire de plus loin (Dark reaper) avec des malus a la touche (Alaitoc). Mais ce n'est pas impossible, l'armée ne fait pas tout c'est le commandant (nous) qui bouge les figs. Les Eldar et Eldar noir on un meilleur codex et des armée plus forte (ils sont cheaté) que tout les Asartes. Mais bon si tu te place bien a ton deploiment et que tu gères bien ta phase de mouvement tu peux l'avoir ou du moins lui donner du fil a retordre. Je ne suis pas invincible, nombre de gens qui vont lire ce topic vont ce dire "ça liste je la prendrais comme ça ou comme ça". Mais pour finir ceci et le résulta de ma réflexion personnel pour optimiser au mieux les forces de mes DA. Cordialement Modifié le 24 octobre 2018 par Yoan_Lacombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan_Lacombe Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 17 heures, hidakisada a dit : C'est bien pour ça qu'il parle de 12ps de diamètre :). Il me tarde de tester ta liste yoann Je ne t’avais pas reconnu, oui il me tarde de tester la tienne aussi pour m’étalonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darholm Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Hello, Comment tu gères l'anti-char avec ta liste ? Certes tes hellblaster ont PA-4 mais en face tu peux avoir des véhicules avec invu 5++. Même un LR va avoir une save 6+. Tu claques Armes du Moyen-Âge à chaque fois que tu tires avec tes plasma? J'hésitais à jouer 2 Darkshroud étant donné que leur malus ne se cumule pas. Ça sert vraiment d'en avoir 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan_Lacombe Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 14 minutes, Darholm a dit : Hello, Comment tu gères l'anti-char avec ta liste ? Certes tes hellblaster ont PA-4 mais en face tu peux avoir des véhicules avec invu 5++. Même un LR va avoir une save 6+. Tu claques Armes du Moyen-Âge à chaque fois que tu tires avec tes plasma? J'hésitais à jouer 2 Darkshroud étant donné que leur malus ne se cumule pas. Ça sert vraiment d'en avoir 2 ? Bonjour Darholm Pour les chars, j'avance et je leurs tire dessus et j'utilise armes du moyen age a chaque tour . Mais plus sérieusement grâce au -1 to hit, a la 4++ et au 2 pv des primaris je résiste assez bien face aux chars. Ensuite suivant le profil de plasma que je prends sur mes hellblaster j'ai 30 ou 36 pouces de portée effective (mouvement + portée de l'arme). Je les joue la plupart du temps en assaut pour 2 tirs a 24. Ce qui me permet d'arriver a portée avec suffisamment de tir pour les tomber. Même contre de l'endu 8 sans invu avec les assaut 2 force 7 (Land Raider par exemple), 10 hellblaster DA soit 20 tirs force 7 c'est stat 20 pv grace a mes reroll et 14pv contre un IK 5++. Pour les char avec des invu je n'ai pas d'astuce particulier si ce n'est de les cribler de plasma, c'est pour ça que je met beaucoup de tir de plasma dans mes listes car souvent les 12 aggressors suffisent pour l'infanterie ennemie. Prenons l'exemple de la liste que j'ai posté, entre les 20 hellblaster et les 4 inceptor c'est 48 pv -1 to hit 4++ ca ne tombe pas comme ça mine de rien. Pour les 2 Darkshroud c'est très simple c'est pour doublé le temps de ma bulle de -1, si je n'ai pas le T1 il sont assez fragile, car pas d'invu grace a zigzag. Mais si je l'ai (le T1) ils passent a 4++ eux aussi et sont plus embêtant a tomber. Ce qui me permet d'avoir ma bulle au moins jusqu'au T2 souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altec Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 salutation membre du cercle, je prend contacte avec vous pour obtenir une solution a un fléau qui touche chacune de mes parties ayant une famille jouant a warhammer 40K des partie autour de la table se fond régulièrement ayant l'armée la plus conséquente je me retrouve souvent à 1c2 face soit a 2 eldar soit a 1eldar et 1 space marine du chaos étant un adeptus astartes leur annihilation est obligatoire mais pour le moment toutes les parties à a peu près 1000 points (du codex dark angel et angel of death ) je n'ai pas put gagner une partie, en général ma composition: -20 Hellblaster avec 20 incinerateur a plasma d'assaut et 2 pistolet plasma -20 tactical marine avec 16 bolter, 2 canon plasma, 2 pistolet plasma et 2 épées énergétiques pourriez vous me venir en aide en me proposant une liste solide pour a peu près 1000 points et/ou une stratégie de placement/déplacement pour prendre l'avantage contre ces hérétiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Un dérivé de la liste de @Yoan_Lacombe à 1000 points avec 10 Hellblasters avec plasma standart, 2x5 intercessors, Azrael et des aggressors doit pouvoir faire quelque chose non ? Genre ça : https://40k.armylistnetwork.com/form/?f_id_liste=302921&f_cle_liste=4344dab2107ba72e5f5d7fb69a339ab1 A moduler entre intercessor et tactical. Perso j'aime bien jouer un librarian mais c'est pas obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoomSlayer Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Les intercessor seront plus efficace que les tactic pour protéger tes hellblaster à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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