Le fataliste Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Ce qui est dommage c'est que même en amical, ça va être dur à utiliser... Pour se faire une armée à thème RW, c'est soit s'arranger avec 6 PC soit payer la taxe QG cheap et 3x5 Scouts... Ou aller chercher des alliés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eznael Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 et toujours la rw mit en avant on aurait pu avoir un avantage pour les termis . Et si on a pas celui space marines, les da sont pas prêt de performer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Ces détachements spéciaux sont clairement anecdotiques, ça coûte vraiment cher pour ce que ça fait. Je n'ai pas encore regardé les détachements eldars mais j'ai vu tous les autres, il n'y a rien de transendant et, de nouveau, très souvent les unités qui gagnent les mots clés (mis à part les intercessors SM) ne fournissent pas beaucoup de PC, donc pour garder pas mal de PC à côté de ces détachements, il sera dur de faire du spam de la mort. On a un bon exemple avec la RW, je vais ressortir la mienne, mais ce sera plus pour la baisse en point de beaucoup d'unités de la RW et pas pour le detachment spécial. Je pense tester ce détachement mais j'suis pas convaincu en l'état. A tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 @Yoan_Lacombe , quels retours d'expériences peux tu nous faire sur tes listes préconisées aux qualité ETC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés