aries4 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonjour, je souhaiterai avoir une précision dans le cas suivant: Une Venom avec une troupe de 5 guerriers kabalite à l'intérieur se fait charger par une unité ennemi, Puis je faire un tir de contre charge avec les kabalites sachant qu'il s'agit d'un véhicule découvert( cette dernière rêgles stipule que je peux tirer avec mes kabalite à ma phase de tir, cela sous entend que je ne peux pas faire de tir de contre charge??) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Les guerriers Kabalytes (passagers : p 183 colonne de droite 5ème §) ne sont pas chargés : ils ne sont pas autorisés à effectuer un tir d'état d'alerte (p182 4.Phase de Charge 3. Etat d'alerte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Ok vu comme ça, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chap Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Q. Si je charge un transport qui a l’aptitude Découvert, les unités embarquées à son bord peuvent-elles tirer elles aussi en État d’Alerte sur l’unité qui charge ? R. Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il sort d'où ce Q et R ? Je ne l'ai pas vu dans les faq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chap Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/warhammer_40000_stepping_into_a_new_edition_fr.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Je connaissais pas ce doc, c'est top, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés