pac-le-corrompu Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Les règlements sont uniquement par chèque. Dezhun désoler on ne peux pas changer la date, c'est dommage si tu ne peux pas venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Hello, Tiens, je n'avais pas vu ce tournoi. J'arrive prochainement en stage sur Rennes et ça m'intéresse fortement ! Reste t-il toujours des places ? Puis-je toujours m'inscrire ? Merci Ungoliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Salut ! Il reste de la place donc pas de soucis tu peux t'inscrire. Je n'ai reçu que des listes qui jouent le jeu, bien mou comme il faut. Donc faites-vous plaize sur vos listes ( en mou j'entend) ! PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Salut, On envisage de venir avec 2 copains. Reste t’il de la place pour 3 ? Merci ! Edit : Mail envoyé avec liste et fluff ! Modifié le 3 février 2019 par Edoval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richie Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Salut, J'ai envoyé ma liste depuis 2-3 jours, n'ayant pas eu de réponse y a t- il encore de la place pour le tournoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 j'ai envoyé liste et fluff dès le début, et je n'ai pas eu de nouvelle non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Même question qu’au dessus : j’ai envoyé ma liste et mon fluff il y a une semaine. Peut on savoir si la liste a été accepté ? Est ce que je peux envoyer mon chèque pour finaliser l’inscription ? Merci et bon courage pour l’orga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) Salut tout le monde. J'ai été pas mal pris ces derniers je n'ai donc pas eu le temps de vous répondre avant. Il reste de la place pour le tournoi, vous pouvez donc encore vous inscrire, pensez à le faire vite. Rassurez-vous pour les chèques ils ne sont débités qu'après la date butoir et s'il reste de la place pour le tournoi. Je n'ai pas encore reçu beaucoup de chèques, pour le moment j'ai ceux de : Zamal glorink Azrael Cafard Rippounet Dutch Yanno MKC Mika 117 Rippounet Richie PAC Modifié le 27 février 2019 par pac-le-corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 Mise à jour des inscrits et ajout du repas proposé le midi. Il reste de la place donc n'hésitez pas à vous inscrire. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richie Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Salut, je ne me vois pas dans les MAJ, j'ai bien envoyé le chèque peux-tu me dire si tu l'as bien reçu ? J'ai indiqué mon pseudo warfo dans le courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 6 heures, richie a dit : Salut, je ne me vois pas dans les MAJ, j'ai bien envoyé le chèque peux-tu me dire si tu l'as bien reçu ? J'ai indiqué mon pseudo warfo dans le courrier. Je l'ai effectivement, je corrige ça ! PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir au tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) Puisqu'il nous reste encore pas mal de place nous repoussons la date limite d'inscription au 1er Avril. Voici la liste des inscrits : Zamal glorink Azael Cafard Rippounet Dutch Yanno MKC Mika 117 Rippounet Richie Nicolas Bilbo Sylberus Yobed Joe Gillian Sardouille Botrix Omub Ironslug Gatsu Pensez bien à mettre votre nom prénom et pseudo avec les chèques ! PAC Modifié le 24 mars 2019 par pac-le-corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S'Ardaï Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Je poste liste et chèque cet après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeran Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Suite au 2x800 de vannes, je pense m'inscrire a se tournois qui m'interesse fort ! je vais envoyer ma liste et le chèque dans la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bonjour, j'aimerais savoir si les mails que j'ai envoyés jusque là vous sont bel et bien parvenus, car je n'ai pas eu de réponse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richie Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bonjour, pour ma part je n’ai pas reçu de mail récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 (modifié) @Poisseman : J'ai répondu à ton mail de ce matin, mais je n'ai pas reçu d'autres mails. @richie : J'ai validé ta liste et la réception de ton chèque, par contre je n'ai pas reçu d'autres mails de ta part, si tu as des questions n'hésite pas. Les réponses peuvent prendre du temps car nous discutons en interne du refus de liste et qu'il nous arrive d'y revenir quand on pense avoir fait une erreur. Mais n'hésitez pas à renvoyer un mail si vous n'avez pas de réponses. PAC Modifié le 17 mars 2019 par pac-le-corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonsoir pac, je t ai envoyé une liste ainsi que mon paiement. En espérant qu il reste de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Ouaip il reste de la place. Envoi moi ta liste par mail. La liste des inscrit : Zamal glorink Azael Cafard Rippounet Dutch Yanno MKC Mika 117 Rippounet Richie Nicolas Bilbo Sylberus Yobed Joe Gillian Sardouille Botrix Omub Ironslug Gatsu Karmf PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Je suis déçu, vous ne faites pas recette cette année. C est pourtant un super tournoi. Viendez les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Ça fera plus de crêpes et de kouign amanns de la mort pour les présents! ^^ Au fait, y'a deux fois mon pseudo dans la liste, ce serait pas une confusion avec Geoff (Riggsounet) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 @zamal : Merci pour le message tu mériterais presque un point bonus. C'est vrai que nous avons peu d'inscrit pour cette année mais ça ne nous empêchera pas de passé un bon dimanche ! @Rippounet : Nop riggsounet n'est pas inscrit au tournoi, c'est une simple erreur de copier/coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Salut ! Je dois prochainement m'installer sur Rennes, et il se trouve que j'ai justement une dispo ce jour là. J'envoie le chèque aujourd'hui et la liste dans la foulée. Je suis un peu à l'arrache au dernier moment mais ça va le faire EDIT : Chèque posté ! Modifié le 30 mars 2019 par Taopaillepaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karhandras Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Salut à vous! Je suis dans la même situation que Tao, nouvellement arrivé, je découvre le tournoi merci à vous! Liste et Fluf mailé il y a 5 minutes. Le chèque de PAC part demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés