Taopaillepaille Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Re ! Fluff rédigé et envoyé. Idem pour la liste. Bonne relecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Voici la liste des inscrits mise à jour : Zamal glorink Azael Cafard Rippounet Dutch Yanno MKC Mika 117 Rippounet Nicolas Bilbo Sylberus Yobed Joe Gillian Sardouille Botrix Omub Ironslug Gatsu Karmf Marc F Vlad Tepes La loutre Vatrax Taopaillepaille Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Fin des inscriptions ou malus pour les suivants? @nanaki29 @Gotham Modifié le 2 avril 2019 par zamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reisa Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Je suis pas dedans, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Rippounet y est deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Je me suis fait eu par le changement d heure ! As tu recu ma liste ainsi que mon fluff ? Je me suis embete a faire un meme admech lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) @zamal : Je prend les inscriptions avec un petit malus. @Dromar : J'ai bien reçu ton mail de ce matin pas de soucis. Comment as-tu fais pour te faire avoir pour le changement d'heur alors que le rendu de liste est en jour ? Correction de la liste des inscrits : Zamal glorink Azael Cafard Rippounet Dutch Yanno MKC Tristan Mika 117 Batto Bilbo Sylberus Yobed Joe Gillian Sardouille Botrix Onurb Ironslug Gatsu Karmf Vlad Tepes La loutre des bois sauvages Vatrax Taopaillepaille Dromar Reisa Modifié le 3 avril 2019 par pac-le-corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Lol j avions oublie et j ai voulu poster au dernier moment avant minuit... Sauf qu il etait deja presque 1heure, le boulet quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 @zamal non mais regardez moi ce Petit rageux . Tout ça parce que le monsieur sort tellement une liste de bourrin avec la note qui va avec, qu’il lui faut trouver tous les moyens possible de diminuer les notes de autres. Mais je reconnais, malgré l’envoie de la liste y’a 2semaines mon chèque a été expédié sur le tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zomb'z Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Hello c'est KarmF! Juste pour info, je pense que KarmF et Marc F sont la même personne c'est à dire moi. A moins que ça soit une coïncidence mais je préfère prévenir. Et sinon, juste pour info, serait-il possible de connaitre pour chaque joueur l'armée jouée ? KarmF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Correction de la liste des inscrits. J'essayerais de vous donnez les armées et les compo avant je jour j. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 (modifié) Bonjour, J'ai une question. Quels sont les scénarios joués ? Modifié le 7 avril 2019 par Taopaillepaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janolapino Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Participation envoyée avec plus d'une semaine de retard ... j'espère que ça passera... Peut être à dimanche donc ! Janolapino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) Pour les scénars ce sont des scénars maison assez simple. Jano la franchement c'est chaud, je n'ai même pas ta liste pour faire les compos et c'est dans 5 jours. édit : j'ai retrouvé la liste que tu m'avais envoyé mais dont je n'ai pas tenu compte, car je n'avais pas de nouvelle. Bon, même si c'est juste niveau timing je te compte des notre pour dimanche ! PAC Modifié le 9 avril 2019 par pac-le-corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janolapino Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) ben apparemment Mika l'a déjà... j'ai fait du ultra liquide... et il me semblait bien l'avoir envoyée en même temps sur ton adresse mail... si besoin je te la repostes... jano Modifié le 9 avril 2019 par janolapino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janolapino Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Yeah merci PAC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Petit message en appart, j espere ne pas déranger les orgas J ai quelques cochonneries à vendre gagner dans diverses tournois, si quelqu un est intéressé Révélation 3 escouades commandement ravenwing monté sous couché noir 13Euro(s) 3 escouades commandement ravenwing monté sous couché noir 13Euro(s)3 moto ravenwing monté 15Euro(s)5 custodes entièrement monté aimanté + bitz 30Euro(s)1 capitaine gravis monté 10Euro(s)1 drop pod monté 15Euro(s)1 farseer en blizter 7,50Euro(s)3 reavers sur grappe 15Euro(s) Modifié le 10 avril 2019 par zamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Salut! Mon inscription (plus que tardive aussi) a-t-elle bien été prise en compte? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karhandras Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Salut Mon inscription à l'heure n'est pas mentionnée dans le poste ci dessus. J'espère que Karhandras n'a pas été mélangée avec Karmf provoquant le doublon... Et que je n'ai pas été zappé du coup. Dans tous les cas je serai présent demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sideus_BZH Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Nous avons retrouvé une Veste/Doudoune Bleu foncé en finissant de ramasser la salle ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés