TORVAL Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Voilà tout le monde connait cette image. j'ai beau regardé un nombre fou de tuto, de topic, ... je n'arrive pas à trouver un sujet qui pourrait m'aider à reproduire cette armure. Des âmes charitable pour aider un peintre en herbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Merci mais j'avais déjà vu les vidéos. On est loin du vert présent sur les photos. J'ai plus l'impression que cela ressemble à une tenue dark eldar. Mais j'ai besoin d'avis d'autrui. Modifié le 22 octobre 2018 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bavard33 Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Hello, tu peux trouver la marche à suivre dans le battletome Nurgle. Je t'ai recopié le texte en anglais. "Basecoat with Incubi Darkness, then shade the recesses with Nuln Oil. Apply a two-stage edge highlight, first with Kabalite Green, then with Ogryn Camo. Finish by using Nurgle’s Rot to create the effect of slime seeping from the holes" En espérant que ça t'a aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés