MarmIsACaribou Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Wow ça c'est de la belle conversion. On croirait voir la fig telle qu'elle a été pensée à l'origine par le sculpteur, directement sortie du blister, c'est merveilleux ! Et puis le rouge lui va si bien, ça met en valeur sa belle gueule d'amour -- et il va plus vite ! Sinon j'en ai profité pour zieuter ton sujet, et je trouve que ta bande de pesteux est très belle, alors que d'habitude c'est le dieu qui m'attire vraiment le moins, même visuellement... Mais tu as su apporter une belle variété, notamment au niveau des volumes. L'ork-mouche est excellent, j'espère que les ailes ont tenu dans le temps ! Et le décor, notamment, met très bien la petite troupe en valeur ! Des nouvelles de la flotille ork, qui avait l'air bien partie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés