Blum Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Bonjour à tous ! J'allais moi aussi faire un poste sur une liste 1k nighthaunt orienté Olynder et Spirit Host, donc j'en profite ! Je suis partie sur cette liste mais je pense qu'elle manque d'impact (pas assez de Spirit Hosts à mon goût) L'esprit de la liste serait plus de Revive les unites, Un spirit Host chaque tour avec Olynder, et de la troupe avec le Guardian Of Soul + Beacon Of Nagashizzar Lady Olynder, Mortarch of Grief (240)- General- Lore of the Underworlds: Spectral TetherGuardian of Souls with Nightmare Lantern (140)- Lore of the Underworlds: Lifestealer- Infernal Lantern (Artefact): Beacon of NagashizzarSpirit Torment (120)30 x Chainrasp Horde (240)3 x Spirit Hosts (120)10 x Grimghast Reapers (140) Ou alors cette version avec plus de Spirit Hosts mais j'ai peur du manque d'impact des Glaivewraith et du Endless Spell... Lady Olynder, Mortarch of Grief (240)- General- Lore of the Underworlds: Spectral TetherGuardian of Souls with Nightmare Lantern (140)- Lore of the Underworlds: Lifestealer- Infernal Lantern (Artefact): Beacon of NagashizzarSpirit Torment (120)20 x Chainrasp Horde (160)3 x Spirit Hosts (120)3 x Spirit Hosts (120)4 x Glaivewraith Stalkers (60)Vault of Souls (40) Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Passer le Guardian of Souls en général sera déjà pas mal car Olynder étant un perso nommé tu ne peux lui attribuer de trait de commandement, du coup sur le papier c est un peu se tirer une balle dans le pieds avant même de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blum Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Oui mais tu gagnes son aptitude de commandement qui est trés forte, surtout avec des Spirits Hosts non ? Chaque tour tu peux revive 1 Spirit Host pour chaque unitée à portée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés