Sukreme Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Bonjour, Dans le cadre d'un projet, il faudrait que je mesure la largeur de la partie centrale d'un Dreadnought, mais je n'en ai malheureusement pas sous la main... Est-ce que quelqu'un qui aurait un figurine à côté pourrait me dire combien cette partie mesure de large ? Merci ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finlas Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 5 pile poil (mais bon j'ai un peu converti ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Attention il s'agit d'un dreadnought redemptor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) 5" le redemptor je confirme Modifié le 25 octobre 2018 par Kikasstou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sukreme Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Merci de votre réponse ! Au temps pour moi, je me suis trompé ... Ma demande portait sur un Dreadnought simple et "standard" comme celui-là : Vous me parliez de 5cm, est-ce que la mesure est différente ? Modifié le 28 octobre 2018 par Sukreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinou Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 3,5 cm sur le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sukreme Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Le 28/10/2018 à 13:12, poupinou a dit : 3,5 cm sur le mien. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés