KerK Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Salutations, Je ne trouve pas de sujet traitant ma question. Un sort psy ne peut être, à l'exception du châtiment, lancé que 1 fois par tour de joueur. Qu'en est-il des sorts à double effet craftworld? En pratique, puis-je, si j'ai 2 warlocks lancer la malédiction sur une unité ennemie et la buff correspondant sur une unité amie avec l'autre warlock. Par exemple réduire la save de 1 sur un ennemi et augmenter ma save de 1 sur une unité alliée? Merci - KerK - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 La réponse à ta question se trouve sur la page même desdits pouvoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KerK Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 2 heures, Arnar Aenor a dit : La réponse à ta question se trouve sur la page même desdits pouvoirs. Ca m'apprendra à poster du bureau Merci pour la réponse. On peut fermer! - KerK - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés