Aller au contenu
Warhammer Forum

Question sur Alpharius/Omegon


Damrok

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Florianflo a dit :

guilliman cestais fais trancher la gorge et en stase pendant des milliers d’années il était considéré comme mort et il est revenus 

Ca montre bien que GW ne se soucie pas de si le Primarque est mort ou vivant pour en faire une figurine, non? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Autnagrag a dit :

Ca montre bien que GW ne se soucie pas de si le Primarque est mort ou vivant pour en faire une figurine, non? ^^

Surtout ils l’ont ramener à la vie ! Je pense que l’un des deux et encore en vie et sa m’arrangerais que mon primarch revienne ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Guilliman n'était pas considéré comme mort... 

D'ailleurs l'intérêt de mettre en stase un cadavre est limité... 

 

Il a été mis en stase agonisant à cause d'une blessure mortelle impossible à soigner. 

Il a été ramené à la vie APRÈS décongélation, puisque le processus eldar nécessitait de le tuer. 

 

Alpharius a été tranché par Dorn, il est mort, c'est une certitude extradiégétique étant donné comment a été traitée la perception de cette mort par Omegon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilliman est mort en sortant de Stase. D'ailleurs il aurait été intéressant de savoir qui a dit a Cawl qu'ils pouvaient le sauver parce que c’était un mensonge. Si Yvraine n'etait pas la c’était la fin de l'imperium ?

 

Enfin on est pas la pour ça.

 

Alpharius ce fait dessoudé par Dorn et Omegon par Guilliman.

 

Et même si ils n'avaient pas été tué a ce moment la ils seraient morts parce qu'aucun primarque n'a vécus 10000 ans sauf:

Vulkan qui est immortel

Lion L'Jonhson parce qu'ile st en stase

Les princes démon parce que se sont des démons

 

Alpharius et Omegon n’étant pas vraiment au service du chaos je les vois mal devenir prince démon.

Ils sont mort a 99.99% le 0.01 restant c'est la sauvegarde en scénarium qui peut les sauver a tout moment en cas de besoin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les primarques, c'est qu'on ne sait pas vraiment jusqu'où va leur potentiel (je ne suis pas sûr que GW ait vraiment défini ces limites, je pense qu'ils naviguent à vue). L'Empereur les a créés pour un but qui devait quand même dépasser les 200 ans et les buts de l'Empereur ne sont pas vraiment connus ou plutôt qu'ils évoluent en fonction des intérêts scénaristiques de GW. Il est donc difficile de disserter sur la mort des primarques, encore plus sur celle d'Alpharius ou d'Omegon (je précise que je n'ai pas lu les bouquins où ils sont tués).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aeneas a dit :

Le problème avec les primarques, c'est qu'on ne sait pas vraiment jusqu'où va leur potentiel (je ne suis pas sûr que GW ait vraiment défini ces limites, je pense qu'ils naviguent à vue). L'Empereur les a créés pour un but qui devait quand même dépasser les 200 ans et les buts de l'Empereur ne sont pas vraiment connus ou plutôt qu'ils évoluent en fonction des intérêts scénaristiques de GW. Il est donc difficile de disserter sur la mort des primarques, encore plus sur celle d'Alpharius ou d'Omegon (je précise que je n'ai pas lu les bouquins où ils sont tués).

 

Je pense aussi qu’ils vont au feeling , d’ailleurs les primarque leman rus jagathai le lion reviendrons guilliman étais impossible à soigner et pourtant il revient , j’ai hâte de voir perturabo et les autres primarchs demon

 

J’aime comment vous détruisez mes espoirs de revoir Alpharius ou omegon revenir mdr ^^

 

@Florianflo Merci d'éditer votre premier message au lieu de faire du multi-posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gilian a dit :

Et même si ils n'avaient pas été tué a ce moment la ils seraient morts parce qu'aucun primarque n'a vécus 10000 ans sauf:

Vulkan qui est immortel

Lion L'Jonhson parce qu'ile st en stase

Les princes démon parce que se sont des démons

Le lion n'est pas en stase, il dort et, a ce que l'on dit, évalue la balance bénéfice risque de trahir ou non ;)

Le Khan est disparus, mais pas déclarer mort.

Le Loup est dans le warp avec une 13ème compagnie attendant que sonne un certain glas.

Vulkan attend que ses fils rassemblent les reliques de la mort pour revenir.

Dorn est au mieux juste manchot d'une main, au pire mort...

Corax est porté disparut.

on sait ce que fait guiliman.

on crache sur la gorgone car elle était trop faible.

on pleure le sacrifice auquel sanguinius à dû consentir pour on sait quoi...

 

De plus, un sm peut vivre 10 000 ans (lisez lestomes de feu), un custodes sans doute (sinon pourquoi faire planer le mystère sur constantin Valdor) , donc un primarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gilian a dit :

Guilliman est mort en sortant de Stase. D'ailleurs il aurait été intéressant de savoir qui a dit a Cawl qu'ils pouvaient le sauver parce que c’était un mensonge. Si Yvraine n'etait pas la c’était la fin de l'imperium

c'est Marchemonde qui lui a dit de construire l'armure de guilliman ( avec des elements eldars ) et qui lui a donné la marche a suivre pour le ressusciter , et elle lui a egalement montré les pilliers nécrons , donc il n'as pas fait ça sur un coup de tete , l'arrivé de Yvrainne etait prévu 

 

il y a 13 minutes, Phos a dit :

De plus, un sm peut vivre 10 000 ans (lisez lestomes de feu), un custodes sans doute (sinon pourquoi faire planer le mystère sur constantin Valdor) , donc un primarque..

un Custodes est biologiquement immortel , l'empereur les a conçus au plus prés de son immortalité à lui ( cf emperor of mankind ) , donc Valdor est en toute logique encore vivant quelque part a remplir une mission que lui seule connait, le problème avec le cas de Valdor c'est que GW peut pas le buter comme ça "bon ba il est mort au cours du 34eme millénaire en fait fin de l'histoire" car c'est pas Jo le clodo , donc soit il est en mission ultra top secrète confiée par Malcador ou l'empereur au cas où justement ces derniers seraient dans l'incapacité d'agir ou bien il est dans la collection de notre cleptomane préféré ( non je parle pas des blood ravens :D ) , mais le faire revenir ferait doublon avec Valoris , donc a mon avis on le reverra pas avant un moment ? 

 

il y a 17 minutes, Phos a dit :

Le lion n'est pas en stase, il dort et, a ce que l'on dit, évalue la balance bénéfice risque de trahir ou non

Il est reveillé , c'est juste qu'il prend son petit dej devant les dessins animée du dimanche , 10000 ans sans céréales ni loney toons forcement faut rattraper :D 

 

il y a une heure, Florianflo a dit :

J’aime comment vous détruisez mes espoirs de revoir Alpharius ou omegon revenir mdr ^^

dans le Codex V8 il est dit que les haut seigneurs ont envoyé 6 assassins tué les seigneurs de guerre que se font appeler Alpharius  et un jour les tètes des assassins fut retrouvée dans le garde manger des hauts seigneurs de Terra , ce qui signifie que certains membre de l'Alpha légion sont sur Terra et ont visiblement accés aux hauts seigneurs , pourtant rien n'a était fait... pour ma part je pense que Omegon est toujours en Vie et loyaliste envers l'empereur mais pas forcement envers l'imperium et qu'il agit dans l'ombre , on a deja des cas d'actions de l'alpha légions qui ont au final permis a l'imperium de sauver des planetes donc a voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais partie pour repondre à Phos mais au final je vais me contenter de ça :

 

il y a une heure, Florianflo a dit :

J’aime comment vous détruisez mes espoirs de revoir Alpharius ou omegon revenir mdr ^^

 

Justement il y'a une grande différence entre ce qui fait partie de l'histoire et ce que les gens aimerait voir dans l'histoire.

C'est facile de ne retenir que les parties qu'on a envie du monde de 40K et pas le reste. Mais au final c'est un tout. Après rien ne t’empêche d'avoir ton propre 40eme millénaire :)

 

J'ai une amie qui n'a jamais lue la fin du Hobbit et qui arete le film avant la mort de Fili et Kili parce qu'elle ne veut pas les voir mort^^. Dans son monde des terres du milieux ils sont vivants.

 

Bref tout ça pour dire que les primarques sont morts jusqu’à ce que GW en ait besoin pour quelques chose.

Apres bien sur faut lire et s’intéresser au fluff en entier et pas oublier que les Wulfen sont revenu, que la 13eme a été sauvé sur Prospero et que Bulveye parle beaucoup avec Blackman..

Que Corax c'est transformer en spectre ... etc ... etc...

 

@Tealc merci pour Marchemonde j'avais oublié le nom. Par contre le complot est en place depuis 10000 ans ou presque (enfin complot on se comprend). Je pense quand même que derriere tout ça il y'a la main d'Eldrad. Parce que l'armure tient en vie le primarque (même si je schématise il en a plus vraiment besoin) mais c'est Yvraine qui le sauve...

Yvraine avec les pouvoir du dieux de la morts qui n'existait pas il y'a peux^^. En fait plus j'y repense plus je vois la marque d'Eldrad partout ?

 

@Tealc il est réveillé réveillé le Lion ou il est en train de se réveillé? J'ai la flemme de ressortir le codex mais je pensais qu'il en était juste au étirement avant de se lever ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tealc a dit :

c'est Marchemonde qui lui a dit de construire l'armure de guilliman ( avec des elements eldars ) et qui lui a donné la marche a suivre pour le ressusciter , et elle lui a egalement montré les pilliers nécrons , donc il n'as pas fait ça sur un coup de tete , l'arrivé de Yvrainne etait prévu 

 

un Custodes est biologiquement immortel , l'empereur les a conçus au plus prés de son immortalité à lui ( cf emperor of mankind ) , donc Valdor est en toute logique encore vivant quelque part a remplir une mission que lui seule connait, le problème avec le cas de Valdor c'est que GW peut pas le buter comme ça "bon ba il est mort au cours du 34eme millénaire en fait fin de l'histoire" car c'est pas Jo le clodo , donc soit il est en mission ultra top secrète confiée par Malcador ou l'empereur au cas où justement ces derniers seraient dans l'incapacité d'agir ou bien il est dans la collection de notre cleptomane préféré ( non je parle pas des blood ravens :D ) , mais le faire revenir ferait doublon avec Valoris , donc a mon avis on le reverra pas avant un moment ? 

 

Il est reveillé , c'est juste qu'il prend son petit dej devant les dessins animée du dimanche , 10000 ans sans céréales ni loney toons forcement faut rattraper :D 

 

dans le Codex V8 il est dit que les haut seigneurs ont envoyé 6 assassins tué les seigneurs de guerre que se font appeler Alpharius  et un jour les tètes des assassins fut retrouvée dans le garde manger des hauts seigneurs de Terra , ce qui signifie que certains membre de l'Alpha légion sont sur Terra et ont visiblement accés aux hauts seigneurs , pourtant rien n'a était fait... pour ma part je pense que Omegon est toujours en Vie et loyaliste envers l'empereur mais pas forcement envers l'imperium et qu'il agit dans l'ombre , on a deja des cas d'actions de l'alpha légions qui ont au final permis a l'imperium de sauver des planetes donc a voir 

Je Choisis de croire cette personne mdr l’idée d’un omegon loyal qui pourrais revenir est plutôt cool , on verra bien se que sort GW mais en se moment ils sont bcp sur les primarch avec mortarion et magnus en prince demain , guilliman le fils vengeur revenus d’entre les morts , je ne pense pas qu’ils vont s’arrêter là , je vois bien fulgrim et perturabo débarquer en prince démon et les primarchs disparus , le ragnarok approche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gilian a dit :

Tealc merci pour Marchemonde j'avais oublié le nom. Par contre le complot est en place depuis 10000 ans ou presque (enfin complot on se comprend). Je pense quand même que derriere tout ça il y'a la main d'Eldrad. Parce que l'armure tient en vie le primarque (même si je schématise il en a plus vraiment besoin) mais c'est Yvraine qui le sauve...

Yvraine avec les pouvoir du dieux de la morts qui n'existait pas il y'a peux^^. En fait plus j'y repense plus je vois la marque d'Eldrad partout

Je pense pas que Guilliman avait prévue de se faire trancher la gorge perso :D , tout comme je pense que le projet primaris avait pour but d'etre actif bien avant le 41eme millénaire , sauf qu'en l'absence de guilliman , ba Cawl l'as pas déployé et a continuer a bosser dessus , c'est extremement buté et tétu un archimagos , tant qu'on lui dit pas " c'est fini merci" il continue de taf dessus :P 
Par contre je sais effectivement pas quand les arlequins ont contacté Cawl , tout comme on ne sait pas si l'intervention d'Yvraine dans la résurrection de guilliman a était vus par Eldrad , j'en doute cependant car il semble pris au dépourvue lorsque la deathwatch fais foiré son rituel pour éveiller Ynnead , donc meme si il a joué un role indirect il ne l'as pas fais a dessein visiblement 

Marchemonde a dut vraisemblablement contacté Cawl lorsque les arlequins ont pris connaissance d'Ynnead et Yvraine et qu'une partie d'entre eux se sont rallié a elle pour unir les eldars dans le but de casser la tete aux dieu du chaos bisexuel 

 

Il y a 21 heures, gilian a dit :

il est réveillé réveillé le Lion ou il est en train de se réveillé? J'ai la flemme de ressortir le codex mais je pensais qu'il en était juste au étirement avant de se lever

 

Non en fait j'en sais rien ^^ mais bon un coup on nous dit qu'il dort , un coup qu'il se reveille , le plus probable c'est qu'il ronfle encore et attend que Russ arrive avec un tonneau de biere en criant dans le Rock " ramène tes fesses espece de blondasse androgyne qui frappe comme une femme" pour ensuite faire la plus grande beuverie de l'univers avant d'aller exploser du chaotix la barbe plein de mousse de biere en riant et criant comme des ivrognes " ON EST LES BEST BRO DE TOUT L'UNIVERS " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Perso je pense (et ces fortement indiqué) que Alpharius peut changer de taille où donner l'illusion de changer de taille, l'empereur à d'ailleurs cette capacité (et comme ces capacité on été partager entre les Primarques on peut se dire que Alpharius au eu celle ci)

 

Par exemple dans la jeunesse d'Apharius quand celui ci "joue" à tué l'empereur celui se mêle sans problème au humain normaux, puis il se fait passer pour un custodes (ce qui montre bien une capacité à changer de taille)

Sans parler de toutes les autres références à ce sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 13:36, Phos a dit :

Le Loup est dans le warp avec une 13ème compagnie attendant que sonne un certain glas.

Vulkan attend que ses fils rassemblent les reliques de la mort pour revenir.

Alors la treizième est revenue...Mais sans Papa...
Et Pour les artefacts de Vulkan le truc fun c'est qu'un des artefacts est définitivement détruit...Les Saladmen ne pourront pas le trouver...
Sont vraiment des coquins ces Primarques...

 

Il y a 14 heures, Damaglian a dit :

Par exemple dans la jeunesse d'Apharius quand celui ci "joue" à tué l'empereur celui se mêle sans problème au humain normaux, puis il se fait passer pour un custodes (ce qui montre bien une capacité à changer de taille)

Sans parler de toutes les autres références à ce sujets

Tu confond deux choses, son pouvoir qui le fait passer inaperçu malgré sa taille...C'est une capacité psychique...Et sa vraie taille qui lui permet d'enfiler une armure de Custodes. Il est petit on le sait depuis le vieux lore. L'Empereur lui c'est le contraire il est perçu plus grand avec une aura enfin Tout le monde ne le voit pas comme ça, custo/Et soeurs du silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe ce que je voulais dire c'est que cela ne sert à rien de supputé sur la taille d'alpharius vu que celui ci peut vous faire voire la taille qu'il lui plaît 

 

Alors tant que GW ne nous dira pas qu'elle taille ils font on ne peux pas se fier au dire de ceux qui l'on vu

 

Pour ceux qui est de qui est mort est qui est vivant, je pense qu'Alpharius est mort mais pas omégon.

Mais ya une espoir que Apharius reviennent car étant des jumeaux leurs âmes sont liées donc omégon pourais aller hypothétiquement partir dans le warp chercher l'âme d'alpharius 

 

Et du même coups utiliser son plein potentiel en ne se limitant pas à son côté "paternel" (l'empereur) mais aussi "maternelle" (ce que l'empereur est aller récupérer dans le warp pour produire le primarque)

Comme est en train de le faire Corvus Corax est probablement les autre loyalistes disparu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous surinterprétez vraiment le fait que l'Empereur ait utilisé le warp comme le fait qu'il y ait quelque chose de tangible dans le warp qui soit relié à chaque Primarque. 

Alors que tout laisse penser qu'il a "juste" utilisé des techniques ésotériques issues du warp, des connaissances, etc. Pas un truc "matériel" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Damaglian a dit :

Et du même coups utiliser son plein potentiel en ne se limitant pas à son côté "paternel" (l'empereur) mais aussi "maternelle" (ce que l'empereur est aller récupérer dans le warp pour produire le primarque)

Comme est en train de le faire Corvus Corax est probablement les autre loyalistes disparu 

Je rejoins Kaptain sur cette hypothèse qui ressort souvent et qui n'est pourtant appuyé sur rien, absolument rien dans le fluff ne laisse entendre que l'empereur aurait utilisé des entité warp distincte pour crée les primarque, Par contre on nous dit encore et encore que chaque primarque possede une facette de l'empereur, le plus probable c'est que l'empereur se soit amputé lui meme de ces facettes ou les ait "copier" directement dans le code génétique et l'ame des primarque, on voit bien dans le siege de Terra qu'il est capable de scinder son ame, ça fais bien plus sens que d'etre parti a la peche a des entité warp qui correspondrait a ce qu'il cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je n'ai j'aimais dis que l'empereur aurais mis des entité du warp dans ces Primarques pour les créer 

 

Je ne suis pas non plus adepte de la théorie qui dis que les Primarques ont été créé grâce au pouvoir des dieux du chaos, non seulement l'empereur ne l'aurais jamais permis mais en plus si les Primarques avec été créé par les dieux du chaos il serait devenu leurs laquais sitôt née 

 

Je pense que ce qu'est aller marchandé l'empereur est une capacité/pouvoirs/artefacts/savoir et autres où peut être tout ça à la fois mais que cette chose n'était pas créé par les dieux du chaos et qu'il s'en était emparé, en échange d'un pacte avec l'empereur ils on bien voulut lui laisser (parcte qu'il n'assirurera pas)

Mais théorie sur cette chose ces qu'elle permettrait de engendrait des être qui peuvent agire dans le monde physique et le warp (ces pour cela que les dieux du chaos avais cette choses eux qui on pour but de déchirer le voile mais pour une raison quelconque ils on été incapable de s'en servire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je rejoins les acolytes @Kaptain et @tealc avec qui on l'a déjà dit sur un autre topic plus vieux cette année : y'a une grosse surinterprétation par rapport à ce qui s'est passé sur Molech. Même sur le fait d'avoir marchandé, il n'y a aucun élément factuel pour dire que c'est ce qu'il a fait. 

Les seuls qui parlent de marchandage entre les Big4 et Papy ce sont les démons, or, aux dernières nouvelles, tout ce qu'ont pu dire les démons aux primarques et marines, ce sont des mensonges... 

Tout est fait pour montrer que les démons sont prêt à tout pour corrompre, leurs intentions sont mauvaises donc ce qu'ils disent ne doit pas être pris pour argent comptant. 

 

Je sais que quelqu'un en avait parlé sur un topic, peut être Tealc d'ailleurs, mais quelqu'un dans l'Hérésie d'Horus ou le Siege de Terra ( je ne sais plus qui c'est, Malcador,  Valdor ) dit que depuis son retour de Molech, Papy a perdu une part de son humanité, c'est à la limite le seul élément factuel pour ce qu'il a pu aller faire sur Molech. Et e terme de théories, celle de Tealc est la plus crédible vu qu'on voit l'Empereur procéder à des amputations de certaines parties de lui même. 

 

- Pour le côté " maternel " des Primarques, on a eu des réponses dans le Siège de Terra avec le personnage d'Erda. Ce qu'elle dit est assez explicite sur la création des Primarques qui sont ses fils. 

 

Le 29/09/2024 à 08:55, Damaglian a dit :

Peut importe ce que je voulais dire c'est que cela ne sert à rien de supputé sur la taille d'alpharius vu que celui ci peut vous faire voire la taille qu'il lui plaît 

Bah si justement, les mots ont une importance : si tu écris quelque chose, on va réagir par rapport à ce que tu as dit, pas par rapport à ce que tu voulais dire ^^. 

Il y'a une grosse différence entre ce que tu as écrit dans le message précédent et celui que je cite : c'est normal que @hénuel te réponde ça 

 

Pour Alpharius, il est bien mort, d'ailleurs Omegon ressent sa perte au plus profond de son âme, c'est bien écrit dans " Prétoriens de Dorn " : pour la première fois de sa vie il se ressent seul, sans quelqu'un d'autre avec qui avoir à partager quelque chose. 

 

Le 28/09/2024 à 21:59, hénuel a dit :

Et Pour les artefacts de Vulkan le truc fun c'est qu'un des artefacts est définitivement détruit...Les Saladmen ne pourront pas le trouver...
Sont vraiment des coquins ces Primarques...

Tellement coquin qu'en plus il s'est caché juste derrière Papy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 11:29, gilian a dit :

Et même si ils n'avaient pas été tué a ce moment la ils seraient morts parce qu'aucun primarque n'a vécus 10000 ans sauf:

Lion L'Jonhson parce qu'ile st en stase

Au final, il a vraiment 10.000 ans et il est la preuve que les Primarques perdent de la superbe en vieillissant (bon, il casse toujours ses frêres à la baston, mais il est moins fort)

Donc l'immortalité, chez les Primarques comme chez les Custodes, c'est pas la continuité éternelle de la jeunesse. C'est juste une entropie TRES lente. (puisque les Custodes aussi le ressente dans les bouquins quand ils décident de partir aider l'Imperium autement qu'en tant que gardes de l'Empereur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour les artefacts de Vulkan le truc fun c'est qu'un des artefacts est définitivement détruit

Attention malgré tout... Le Warp permettant des voyages dans le temps (loin d'être précis et maîtrisables, on est d'accord), rien n'est aussi définitif que ça à 40k...

 

Barbarus : et vive la LdD au moyen-âge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula un necroposting de 2020^^

 

Il y a 1 heure, Timil a dit :

Au final, il a vraiment 10.000 ans et il est la preuve que les Primarques perdent de la superbe en vieillissant (bon, il casse toujours ses frêres à la baston, mais il est moins fort)


Le roman laisse quand même pensé qu'il a dormi pendant un bon moment entre chaque sortie du Roc pour aller tuer des trucs . Et en mettant ça en parallèle avec le roman Luther ou les "watcher" tiennent les cellules en stase entre chaque réveil ça laisse planer le doute. Mais oui il est très vieux.
 

 

il y a 9 minutes, Barbarus a dit :

Attention malgré tout... Le Warp permettant des voyages dans le temps (loin d'être précis et maîtrisables, on est d'accord), rien n'est aussi définitif que ça à 40k...


Surtout que les auteurs de l'HH en ont profité pour nous narguer avec la nouvelle Artefact de Nick Kyme qui nous explique que c'est un mal entendu 😛

A la base Vulkan dit au tout premier père de la forge : 

 

Révélation

Détruit tout les artefacts sauf sept (une par cité de Nocturne) et val es caché jusqu’à mon retour.... Ce qui deviendra au 41eme , quand il seront retrouvé je reviendrais

😛
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2024 à 08:55, Damaglian a dit :

Peut importe ce que je voulais dire c'est que cela ne sert à rien de supputé sur la taille d'alpharius vu que celui ci peut vous faire voire la taille qu'il lui plaît 

 

Une fois de plus relis le roman ce n'est pas du tout son pouvoir, ça n'a rien à voir avec sa taille, c'est juste que sa grande taille n'est pas choquante pour ceux qui le regarde...Ils ne change ni sa taille ni comment on le perçoit, mais juste les gens se dise bah normal...mais il n'apparait ni plus petit ni plus grand...
Et du coup la donnée importante c'est que peu importe ce pouvoir, bah il enfile une armure de custo...Donc il a la taille d'un custo(ce qui est conforme au lore précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, gilian a dit :

Détruit tout les artefacts sauf sept (une par cité de Nocturne) et val es caché jusqu’à mon retour.... Ce qui deviendra au 41eme , quand il seront retrouvé je reviendrais

Après avoir dit ça un des artefact a été détruit...sur nocturne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.